Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Euh.... Pour info, la TNT HD diffuse en anamorphose, 1440*1080. Si l'on ajoute la compression, entre des captures en 720 ou en 1080, ça devient du pinaillage !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 23:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Stranger a écrit:
Ce bavardage est vraiment stérile et à l'encontre de l'esprit collectif et communautaire de ce site ! :x Personnellement, je considère que personne ici n'est en droit d'avoir des "chasses gardées"... Mais plus grave encore est votre incapacité apparente à un dialogue constructif. Si vous avez peur de vous marcher sur les pieds, répartissez-vous des chaînes, ou que sais-je encore. Mais de grâce, épargnez nous ce genre de guéguerres qui ne mènent à rien.
D'accord avec stranger. En + vous vous battez sur des captures videos qui d'un autre coté, ne vous appartiennent pas non plus. Puisque ca appartient avant tout aux chaines de télés.

Je ne dis ps que vous n'avez pas le droit bien au contraire, pour ma part qui suis un passionné de video et qui dispose de plusieurs videos qui se trouvent sur mon compte daily, je devrais plutot fermer ma gueule.

Ce que je veux dire c'est que vous vous "engueulez" sur un truc puérile tout simplement.

Ceux qui veulent les videos de cyril, prennent les videos de cyril.
Ceux qui veulent les videos de florian, prennent les videos de florian
et ceux qui veulent prendre les deux videos au format différent, ben ils prennent les deux videos. Ce que j'ai fait d'ailleurs.

Ice, ce n'est pas du pillage, personne a piqué la video à quiconque, ce sont vos propres captures. Cyril de son coté l'a mis en avi et Florian de l'autre...

Bref, je ne vois pas où est le problème ni la concurrence.

Mieux vaut avoir deux fois la meme video en format différent que rien du tout...

Bref, je confirme stranger, une guéguerre puérile... :roll:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Jan 2009, 20:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
  • Générique "NRJ Music Awards 2009"
    TF1 HD (TNT) - 17 janvier 2009
    (Flux natif non-recompressé)

    Image

    Lien vers la vidéo : cliquez ici
    (Clic droit sur le lien, puis "enregistrer la cible sous ...")

J'ai choisi de zapper les quelques bouts de mise en scène où l'on voit Nikos, parce que ça ne concerne pas vraiment les habillages télévisuels. J'ai par contre laissé les quelques secondes où Nikos arrive sur le plateau pour l'aperçu général du "décor".
(Si le générique complet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter :))


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Jan 2009, 21:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
C'est sympa quand vous laissez ne serait-ce quelques secondes après le générique pour découvrir le décor. :)
Parce-que sur certains génériques de la médiathèque, c'est parfois coupé juste à la fin du générique alors qu'on aurait bien voulu savoir à quoi ressemble le plateau ! :wink:

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Jan 2009, 22:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Après, ce n'est plus du générique... dans ce cas-là/

:lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Jan 2009, 22:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
C'est sûr ! :)
Bien que parfois, une fois le générique terminé, la musique persiste toujours ! On est alors toujours dans "l'esprit générique" ! :)

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Jan 2009, 0:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Juin 2007, 10:03
Message(s) : 186
Localisation : Blagnac
Merci pour la vidéo cyrilus!

_________________
Hein?!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Jan 2009, 6:39 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Merci beaucoup Cyril.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Jan 2009, 8:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je précise également que les vidéos de la médiathèque présentent exclusivement l'habillage pour des raisons de droits.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Jan 2009, 11:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Stranger a écrit:
Je précise également que les vidéos de la médiathèque présentent exclusivement l'habillage pour des raisons de droits.


C'est vrai je n'y avais pas pensé. :wink:

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Fév 2009, 17:37 
Nouvel inscrit

Inscription : Mar 11 Nov 2003, 13:30
Message(s) : 6
Cyrilus a écrit:
Oui, après c'est le logiciel qui s'occupe de décoder les flux. C'est pour ça qu'il me semble que c'est abusif de faire payer plus cher une clé TNT pour la HD alors qu'avec le bon logiciel, on peut tout lire.



qu'entends-tu par "Bon logiciel" car justement j'ai une clé TNT mais pas HD et du coup je rechercher un logiciel qui me permettrait de lire les émissions diffusées en HD (j'habite à Paris en plus donc...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Fév 2009, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2007, 19:43
Message(s) : 25
avec la béta de windows 7 tu peux regarder la tv HD :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Fév 2009, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
tofimbert a écrit:
Cyrilus a écrit:
Oui, après c'est le logiciel qui s'occupe de décoder les flux. C'est pour ça qu'il me semble que c'est abusif de faire payer plus cher une clé TNT pour la HD alors qu'avec le bon logiciel, on peut tout lire.



qu'entends-tu par "Bon logiciel" car justement j'ai une clé TNT mais pas HD et du coup je rechercher un logiciel qui me permettrait de lire les émissions diffusées en HD (j'habite à Paris en plus donc...)


J'avoue que je ne saurais te donner une réponse ... Pour ma part c'est une mise à jour du player de Terratec (marque de ma clé TNT) qui me permet de regarder aussi la HD. (ils ont ajouté l'option, mais je ne sais pas si c'est un bug). Pour d'autres players qui pourraient exploiter les clé TNT, je ne m'y connais vraiment pas ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 17 Fév 2009, 14:53 
Nouvel inscrit

Inscription : Mar 11 Nov 2003, 13:30
Message(s) : 6
visualidentity a écrit:
avec la béta de windows 7 tu peux regarder la tv HD :D


Tu veux dire que sous Windows7 le WINDOWS MEDIA permet à une clé USB TNT de recevoir des programmes HD ou bien ? (désolé d'être aussi insistant mais ça m'intéresse vraiment de ne pas avoir à racheter une tuner TNT pour regarder de la HD avec mon portable qui est à un écran HD, j'y regarde des BlueRay et on voit la différence...

déjà merci pour vos réponse en tout cas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 19 Fév 2009, 18:58 
Nouvel inscrit

Inscription : Mar 11 Nov 2003, 13:30
Message(s) : 6
En fait j'ai trouvé, si vous avez une clé TNT de base.... Et que vous avez un ordinateur compatible avec écran Haute définition... (1280 x 800) minimum... Il suffit d'installer un logiciel qui s'appelle DVD DREAM, et ensuite vous choisissez d'ouvrir l'image avec VLC et là miracle, en scannant il m'a trouvé toutes les chaines HD TF1 France2 ARTE M6.... et il les ouvre avec VLC, en plus je peux enregistrer le flux HD... impeccable... voilà. Donc si vous avec une clé TNT n'allez pas acheter une autre clé TNT HD c'est pareil, c'est juste au niveau logiciel et ordinateur que la HD se fait...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group