Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Sep 2008, 17:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28
Message(s) : 629
Localisation : (Vosges - 88)
Petite aparté.

Jean-François Rottier, ne serait il pas le frère de Yvan Le Bolloch ?
Parce que quand même !!!
Image

_________________
17 Juillet 1983


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Sep 2008, 18:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2438
Localisation : Paris
Chriscore a écrit:
Le DSK a carrément disparu cet après-midi. Plus de logo à l'écran...

Pareil a l'instant sur Morandini, disparu qqes secondes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Sep 2008, 19:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
tony44_indirect8 a écrit:
Sinon, je fais appel à tous les nodaliens, si vous avez la video de candidature de direct8 devant les sages du CSA, diffusé a l'époque sur PublicSénat.

http://www.csa.fr/upload/publication/Direct8-190602.pdf

Effectivement, Direct 8 sera différent, mais parce que je crois qu'il y a, même si ce n'est pas exprimé, un besoin d'autres choses. Il est 17h44, vous lisez comme moi un très bon journal qui s'appelle "Télé 7 jours". Je l'ai feuilleté ce matin. 17h44 en France, aujourd'hui, que se passe-t-il sur l'une des grandes chaînes qui émettent quelques doutes sur la validité des
projets de TNT ?
En ce moment, une grande partie des Français se demandent si Taylor se mêle de la vie de Peter et de Matt qui est expulsé de l'école de médecine et qui s'est inscrit dans le programme de désintoxication du Docteur Hathaway. C'est "Melrose Place" qui, comme chacun sait, se trouve à la gauche de Montpellier…
Un peu plus tard, une autre série américaine, "7 à la maison" nous explique que Mary, exilée à Chicago, a demandé à Eric et Annie l'autorisation de venir les voir pour le week-end. Je vais vers une autre chaîne, que je ne nommerai évidemment pas, mais qui m'explique que Harm fait la connaissance, là, en ce moment, d'un aviateur, Tom Boone, qui est un bon ami de son père ! Je continue. Par l'un des autres représentants que vous avez tout de même auditionnés, malgré leurs réticences, on peut savoir qu'à cette heure Görtz, redoutable trafiquant de drogue, veut faire accuser Ludowski et sa fille. Je suis bouleversé et fasciné !
(Rires.)
Je pense que Direct 8, entre autres candidats à la TNT, peut offrir à cette heure-ci, autre chose que cette culture. C'est ma première conclusion.

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Sep 2008, 20:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
Ahhh oué la fameuse audition, avec ces citations pleines de promesses !!!
Jme la suis relu l'autre fois, et c'est désormais bien loin de la réalité !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Sep 2008, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Dans cet océan de médiocrité, un espoir tout de même, la nouvelle émission de Philippe Labro : http://direct8.directmedia.fr/programme ... 49010.html

Première le 15 septembre à 23h15

Il est possible que le TNT Show revienne, toujours avec Laurie Cholewa, mais avec une périodicité mensuelle et non plus hebdo ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Sep 2008, 5:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Bon j'ai participé à la nouvelle émission de Morandini, je n'y retournerai plus.

Beaucoup de choses à changer et je ne trouve plus l'esprit qu'il y avait avant.

Changer de chroniqueurs tous les jours : une mauvaise idée...

Le panel qui parle de moins en moins mais en plus on applaudit comme des cons à la fin d'un reportage...

On est traité comme du bétail désormais... Plus le droit de manger à la cafet...

Delormeau et meme Pécot (c'est pour dire) me manquent...

Puis alors, quand j'entends que Morandini a répété la semaine d'avant son émission, et bien on n'a pas l'impression. Meme pour la deuxieme, il y a encore eu des bugs.


Plateau plus grand? Mon oeil... Le studio n'a pas été agrandit, au pire il y a deux nouvelles caméras portatives. Mais pas de changement... Bref...

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Sep 2008, 5:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28
Message(s) : 629
Localisation : (Vosges - 88)
Moi même je ne reconnais plus l'émission.
Je préfère l'écouter sur Europe 1 que le regarder sur Direct 8.

_________________
17 Juillet 1983


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Sep 2008, 7:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5030
Localisation : A ma maison
Le problème est que ça donne l'impression d'être devenu une émission de divertissement. Il est clair qu'entendre le public applaudir devient très vite pénible, et est surtout totalement inutile !

Pas un mot lundi sur les absences de Pécot et Delormeau (même si pour ce dernier, on sait qu'il est parti sur NRJ12), je trouve ça un peu vache. C'est sûr qu'annoncer le licenciement de Pécot, ça le ferait pas trop, mais dire que les deux sont partis vers de nouvelles aventures, ou quelque chose comme ça, ça aurait été un minimum, je pense.

Enfin, que voulez-vous, tout évolue, ma bonne dame... Et encore une fois, j'ai l'impression qu'on est à contre courant de la majorité, puisqu'on critique alors que JMM a annoncé avoir réalisé sa meilleure audience lundi soir, tout comme la chaîne réalise ses meilleures audiences depuis qu'elle ne ressemble plus à la chaîne qu'on aimait... Cherchez l'erreur !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Sep 2008, 11:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
bibou a écrit:
Et encore une fois, j'ai l'impression qu'on est à contre courant de la majorité, puisqu'on critique alors que JMM a annoncé avoir réalisé sa meilleure audience lundi soir, tout comme la chaîne réalise ses meilleures audiences depuis qu'elle ne ressemble plus à la chaîne qu'on aimait... Cherchez l'erreur !


Il n'y a pas d'erreur... Direct 8 Canal Historique avait un public très très ciblé, en gros le profil des contributeurs de feu le topic Direct 8 sur HFR (jeune actif urbain CSP+ féru de nouvelles technologies)

Avec le dernier reformatage on s'adresse à un public plus large, de la ménagère de + de 50 ans au passionné de sports mécaniques, au footeux pas abonné à Canal+, en passant par l'amateur de séries ou la jeune maman au foyer...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Sep 2008, 17:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5030
Localisation : A ma maison
Ouh la, ils ont grossi le logo "en direct" ! Il a maintenant la largeur du DSK (maintenant que je connais le terme, je l'utilise :P), le "en" étant écrit sous le D (à gauche de la barre de la ulle), et "direct" étant situé à droite.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Sep 2008, 17:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 24 Oct 2007, 14:46
Message(s) : 72
C'est vraiment grave j'ai jamais vu un logo aussi moche de ma vie j'ai jamais eu un tel dégout pour un logo de chaine tv :shock: :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Sep 2008, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Je zappe : Starsky et Hutch....

Qui recense les programmes en direct pour cette grille 2008/2009 ?

A part Morandini le soir, l'émission sur la voyance à 11h, et l'émission de seconde partie de soirée le cas échéant, le direct c'est portion congrue désormais sur Direct 8 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Sep 2008, 19:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5030
Localisation : A ma maison
Trinitron a écrit:
Je zappe : Starsky et Hutch....

Qui recense les programmes en direct pour cette grille 2008/2009 ?

A part Morandini le soir, l'émission sur la voyance à 11h, et l'émission de seconde partie de soirée le cas échéant, le direct c'est portion congrue désormais sur Direct 8 !


Bien-être est en direct, a priori. En revanche, tu es sûr pour la voyance ?


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Sep 2008, 19:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1979
Trinitron a écrit:
Je zappe : Starsky et Hutch....
A part Morandini le soir, l'émission sur la voyance à 11h, et l'émission de seconde partie de soirée le cas échéant, le direct c'est portion congrue désormais sur Direct 8 !

L'émission de voyance n'est pas en direct :D
En direct, donc:
- Les magazines de 10H/11H la semaine: Bien-être (lun, mar, jeu) et Dieu merci
- Le flash info de 12h15 à 12h22 la semaine
- Morandini! de 18h45 à 19h45 la semaine
- Direct sport, Politiquement parlant les lundis et mardis à 22h30
- Evènements en direct.
:roll: :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Sep 2008, 20:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
je confirme, l'emission de la voyance est enregistrée

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : _Max_ et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 11:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group