Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Août 2008, 18:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5022
Localisation : A ma maison
T'as France 5 aussi, qui reste très respectueuse, ainsi qu'Arte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Août 2008, 23:20 
Nouvel inscrit

Inscription : Sam 31 Mai 2008, 15:11
Message(s) : 5
bibou a écrit:
En dehors de Gym Direct, Bien-être et Morandini !, il ne reste aucune émission de l'an dernier


Et A vos recettes, A vos Fourchettes, A vos régions, Avant d'acheter, Bouge de là, Ca tourne, Deco 8, Deuxième chance, Dieu Merci, Direct Auto, Direct Sport, Femmes d'exception, Dieu Merci, Face a Alain Minc, Femmes d'exception, La semaine People, Les Animaux de la 8, Les enfants d'Abraham, Les perles du net, Nord-Sud, Parole d'Afrique, Politiquement Parlant, Solidarité, Voyage au bout de la nuit ?
Ces émissions étaient là l'année dernière (certaines depuis peu mais étaient là qd même l'année dernière) et seront là cette année...

Culture 8 reste mais sous un autre nom : Tout les gouts sont dans la culture.


Dernière édition par noel-noel le Sam 30 Août 2008, 12:05, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 30 Août 2008, 1:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Ca fait quand même un paquet d'émissions, qui sont encore là cette année... tout de même.

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 30 Août 2008, 7:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5022
Localisation : A ma maison
Désolé, mais toutes les émissions que tu cites, noel-noel, ne figurent pas dans le post de Gerry ! Et comme je me suis basé uniquement sur ce dernier pour mon post, je ne pouvais pas savoir si toutes les émissions que tu cites sont toujours d'acutalité ou pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 30 Août 2008, 9:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
C'est la grille du 1er jour, je le rappelle, et la grande majorité des émissions sont hebdomadaires, et non quotidiennes.

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 30 Août 2008, 11:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5022
Localisation : A ma maison
J'ai jeté un oeil sur Télé 2 semaines, avec les programme de la même semaine du mardi au vendredi. Seuls figurent les programmes à partir de 12h, mais ils sont les mêmes que ceux que tu as donnés. Seule exception (qui va rendre ses lettres de noblesse à Direct 8, ou alors j'ai pas compris !): vendredi à 11h45, il est prévu "arrivée du pape à Paris" ou un truc dans le style. C'est bien, ces extras.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 30 Août 2008, 12:37 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Ils pourraient diffuser le sport auto en 16/9 letter box car là les synthés sont..... rognés :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Sep 2008, 7:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5022
Localisation : A ma maison
Le CSA se réveille-t-il ? Selon le blogtvnews, le CSA a écrit à Direct 8 pour l’alerter sur la diminution, au cours de l’année, du volume des émissions inédites et des émissions en direct.
Si même les sages s'en mêlent, maintenant...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Sep 2008, 17:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
bibou a écrit:
Le CSA se réveille-t-il ? Selon le blogtvnews, le CSA a écrit à Direct 8 pour l’alerter sur la diminution, au cours de l’année, du volume des émissions inédites et des émissions en direct.
Si même les sages s'en mêlent, maintenant...


Il leur faut du temps, mais quand même...

Une réponse de Yannick Bolloré, je pouffe de rire :

http://www.tele-loisirs.fr/contenu_edit ... e-direct-8

Citer:
Télé-Loisirs a interrogé Yannick Bolloré, le directeur des programmes, sur la politique de Direct 8 :

"Notre approche du direct ? Il faut que ce soit un vrai plus pour le programme concerné. Nous nous sommes aperçus que parfois le direct était un handicap et nous n'allons pas faire du direct à tout prix, au détriment de la qualité !

Direct 8 mise sur l'inédit, la nouveauté, plus que sur le direct. D'ailleurs le sens du mot est plus large : un rapport direct avec les gens, dans le ton et dans le propos.

Nous avons été plus ambitieux que notre convention initiale. Et j'ai le sentiment que Direct 8 est plus que jamais présente dans le PAF."



C'est sur que les perles du net multirediffusées et la nouvelle quotidienne sur la voyance, c'est du direct de qualité...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Sep 2008, 19:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5022
Localisation : A ma maison
Et tous les téléfilms et toutes les vieilles séries rediffusées, ça c'est de la nouveauté !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Sep 2008, 12:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5542
Localisation : Charente
Direct 8, c'est devenu la chaîne du "foutage" de gueule (permettez-moi l'expression). Avec un nom comme DIRECT 8, on s'attend à une chaîne 100 % direct... mais aujourd'hui, ce nom ne vaut plus rien !!! La grille de rentrée est catastrophique. A part "Bien-être" et "Morandini", il n'y a rien en direct. Peut-être un peu de sport... mais c'est tout. Et quand Mr Bolloré déclare :
Citer:
"Notre approche du direct ? Il faut que ce soit un vrai plus pour le programme concerné. Nous nous sommes aperçus que parfois le direct était un handicap et nous n'allons pas faire du direct à tout prix, au détriment de la qualité !

Direct 8 mise sur l'inédit, la nouveauté, plus que sur le direct. D'ailleurs le sens du mot est plus large : un rapport direct avec les gens, dans le ton et dans le propos.

Nous avons été plus ambitieux que notre convention initiale. Et j'ai le sentiment que Direct 8 est plus que jamais présente dans le PAF."
... et bien, c'est du grand n'importe quoi ! :evil:

C'est sûr que c'est pas avec des films, téléfilms et vieilles séries que l'ont va retrouver de l'inédit. Et entre une émission sur la voyance, le zapping du net et les sempiternelles rediffusions de nombreux programmes, on va aller loin comme ça !
Disparition de nombreuses émissions, petit à petit, des émissions "emblématiques" de la chaîne, comme les z'octopuces, 88 minutes, l'EXCELLENT TNT show, etc... ça ne peut plus durer. On frôle l'hémorragie interne à Direct 8. Et quand j'apprends via le magazine "Télé Loisirs" que la chaîne à augmenter le budget de l'émission de "Morandingue" de 30 %, c'est du grand n'importe quoi !!! :evil:
Où sont passés les nouveaux talents ? :shock:
Direct 8 devient une NT1 bis, une chaîne ordinaire et qui n'est plus originale et inédite de part sont concept.
Avant, on parlait de Direct 8 pour ses aléas du direct, ses émissions en boucle avec le fameux interlude des coulisses avec "Moonlight shadow"... et les sujets de conversation sur les forums avaient de nombreuses pages... comme le forum HFR. Aujourd'hui, on peut compter les nouveaux messages mensuels sur les doigts d'une main.
D'accord, il est certain qu'enchaîner 16 heures de direct par jour est difficile... mais n'en proposer que 2 par jour, c'est inadmissible ! :evil:

Je boycotte cette chaîne qui ne vaut plus rien, qui préfère bouffer de l'audience et de la pub plutôt que redevenir à son concept initial.

Y'en a marre de prendre les gens pour des c*** ! :x

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Sep 2008, 13:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Il ya bien longtemps que je ne la regarde plus

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Sep 2008, 17:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Dani-016 a écrit:
Avant, on parlait de Direct 8 pour ses aléas du direct, ses émissions en boucle avec le fameux interlude des coulisses avec "Moonlight shadow"... et les sujets de conversation sur les forums avaient de nombreuses pages... comme le forum HFR. Aujourd'hui, on peut compter les nouveaux messages mensuels sur les doigts d'une main.


Direct 8 est morte le jour ou la pub a fait son apparition, les caméras de vie et les interludes Moonlight Shadow ont été supprimés... C'était la seule, la vraie Direct 8 Canal Historique, qui ne reviendra plus jamais. Une expérience télévisuelle unique, celle d'une chaîne commerciale privée sans publicité, sans objectifs d'audience, avec un généreux mécène prêt à éponger le déficit sans réelle limite...

1 an 1/2 plus tard Bolloré père siffle la fin de la récréation, Bolloré fils prend les commandes, et la chaine vivote en état de survie artificielle, le fond du fond étant atteint l'été dernier avec l'affligeant Splash Dance...

Pendant ce temps, RNT une radio lancée par Bolloré dans la plus grande discrétion en AM s'éteint définitivement...

Je n'attends plus grand chose de Direct 8 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Sep 2008, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5022
Localisation : A ma maison
yannick a écrit:
Il ya bien longtemps que je ne la regarde plus


Pareil... Et pourtant, dieu sait que j'y ai passé des très longs moments au début !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Sep 2008, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37
Message(s) : 219
Localisation : Nantes
Trinitron a écrit:
Dani-016 a écrit:
Avant, on parlait de Direct 8 pour ses aléas du direct, ses émissions en boucle avec le fameux interlude des coulisses avec "Moonlight shadow"... et les sujets de conversation sur les forums avaient de nombreuses pages... comme le forum HFR. Aujourd'hui, on peut compter les nouveaux messages mensuels sur les doigts d'une main.
Direct 8 est morte le jour ou la pub a fait son apparition, les caméras de vie et les interludes Moonlight Shadow ont été supprimés... C'était la seule, la vraie Direct 8 Canal Historique, qui ne reviendra plus jamais. Une expérience télévisuelle unique, celle d'une chaîne commerciale privée sans publicité, sans objectifs d'audience, avec un généreux mécène prêt à éponger le déficit sans réelle limite...
1 an 1/2 plus tard Bolloré père siffle la fin de la récréation, Bolloré fils prend les commandes, et la chaine vivote en état de survie artificielle, le fond du fond étant atteint l'été dernier avec l'affligeant Splash Dance...
Pendant ce temps, RNT une radio lancée par Bolloré dans la plus grande discrétion en AM s'éteint définitivement...
Je n'attends plus grand chose de Direct 8 !

Rien de plus a rajouter, mise a part que je suis entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dit ! On s'est foutu de notre gueule, tout simplement !
Le contrat était pourtant clair devant le CSA: "Direct8: la chaine 100% direct !"
Resultat des courses: des séries en veux tu en voila, peu de direct, pas de nouveaux talents et une rentrée déçevante...
Ma réaction a été tellement virulent sur le site de la cgaine, que j'ai tout bonnement été censuré, et je ne peux plus poster de remarques sur le site !
Sinon, je fais appel à tous les nodaliens, si vous avez la video de candidature de direct8 devant les sages du CSA, diffusé a l'époque sur PublicSénat.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 4:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group