Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
obu
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Jan 2008, 6:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CyrilusOne a écrit: Up de ce sujet... NON, l'appel gagnant ne revient pas, rassurez-vous ! ^^ Mais je voulais vous proposer une vidéo de Lise (présentatrice de l'Appel Gagnant 2006) qui a participé à plusieurs épisodes de l'émission littéraire "Lu et approuvé" (pas encore diffusé sur TV5...) http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4660414693Voilà, pour vous dire qu'une animatrice qui a fait de la call-tv n'est pas forcément une idiote sans cervelle et peut, au contraire, faire des choses passionnantes et intéressantes, et je crois que Lise a un parcours prometteur  (c'est tout le mal que je lui souhaite !)
Merci beaucoup Cyrilus!
Voilà une belle exclusivité
Quel plaisir de retrouver Lise!!!
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Août 2008, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5374 Localisation : A ma maison
|
Up de ce sujet : non, l'appel gagnant ne revient pas !! (Cyrilus, ta phrase n'était pas sous copyright j'espère  )
On apprend que Mélanie, ancienne animatrice de call-tv sur RTL9 et NT1, va faire un retour fracassant dans une émission qui ne l'est pas moins : elle va remplacer Clara Morgane dans le Journal du Hard ! Si c'est pas une onne nouvelle, ça...
Si les fanas de call-tv avaient une photo de Mélanie, que je vois si je l'avais déjà vue ou pas...
Source Toutelatélé
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Août 2008, 18:30 |
|
|
bibou a écrit: Si les fanas de call-tv avaient une photo de Mélanie, que je vois si je l'avais déjà vue ou pas...
Même une vidéo si tu veux :
http://www.youtube.com/watch?v=91aS09ffFEY
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Août 2008, 22:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5374 Localisation : A ma maison
|
Merci mais t'as pas un autre lien ? Elle est classée "interdit aux moins de 18 ans"  donc il faut s'inscrire. Sauf que j'ai la flemme...
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Août 2008, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 13:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 17:56 |
|
|
Je me souviens encore du temps, où, tentant de contourner leur black-list illégale, j'arrivais encore à gagner, après avoir été mis en attente au standard pendant 45 minutes afin de rentabiliser la courbe d'appels, et que j'arrivais enfin à parler à cette, il faut l'avouer, très jolie demoiselle.
_________________ On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 18:07 |
|
|
Popo1000 a écrit: EDIT : j'ai oublié les liens ! L'APPEL GAGNANT sur NT1.tvLA NUIT EST A VOUS sur NT1.tvA noter qu'il y aura une page solution !
Tiens, ces pages sont toujours actives, et même le link vers le règlement de "La nuit est à vous" 
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nico57 a écrit: Je me souviens encore du temps, où, tentant de contourner leur black-list illégale, j'arrivais encore à gagner, après avoir été mis en attente au standard pendant 45 minutes afin de rentabiliser la courbe d'appels, et que j'arrivais enfin à parler à cette, il faut l'avouer, très jolie demoiselle.
C'est quoi cette black-list?
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 18:13 |
|
|
carolopiet a écrit: C'est quoi cette black-list?
Hé bien, c'était tout simplement une liste sur laquelle figuraient tous les numéros connus des candidats gênants (c'est-à-dire ceux qui gagnaient trop souvent). Lorsque la standardiste "tombait" sur un de ces numéros, elle avait évidemment ordre de ne pas l'appeler...
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:51 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Super simpa, puis ça sert vraiment à rien. Car que ca soit à l'un ou à l'autre, l'argent, faudra bien qu'ils le donne. 
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 20:05 |
|
|
Vincent a écrit: Super simpa, puis ça sert vraiment à rien. Car que ca soit à l'un ou à l'autre, l'argent, faudra bien qu'ils le donne. 
Sisi, ça sert vachement.
Imagine que dès le début du jeu, il offre 500 €, et qu'un petit malin débarque au bout de 5 minutes avec la bonne réponse... S'il lui file directement les 500 €, le jeu n'aura pas été assez rentable pour la société de production, dans le pire des cas, il fera même une perte sèche.
Alors la technique est de mettre la gagnant en attente, et d'user de tous les stratagèmes possibles (par exemple en donnant de gros indices sur la réponse) pour faire appeler un max de candidats avant d'enfin faire passer le gagnant à l'antenne.
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 20:53 |
|
|
Après réflexion, je suppose que tu parlais en fait de la black-list?
Alors là, la raison de filtrer les candidats gênants est tout aussi simple :
1) Mieux vaut les filtrer pour éviter de les faire passer, plutôt que de les prendre et les mettre en attente pendant je sais combien de temps, et donc éviter de se casser la tête en stratégies malhonnêtes pour rentabiliser la courbe d'appels pendant que ces candidats sont en attente
2) Le fait que ce soit toujours des mêmes personnes qui gagnent est dévastateur pour la courbe d'appels : les candidats de base (ceux qui donnent toujours des réponses fausses) s'imaginent (totalement à tort, c'est même carrément un comble) que les candidats doués sont avantagés par l'équipe de production. Du coup, ces candidats de base cessent d'appeler...
3) Certains éditeurs sont jaloux de ce que gagnent les candidats doués
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Les questions sont souvent tellement simplistes et basiques que meme ton candidat de base trouve facilement...
|
|
Haut |
|
 |
Nico57
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 21:16 |
|
|
Pieyre a écrit: Les questions sont souvent tellement simplistes et basiques que meme ton candidat de base trouve facilement...
Ah ouiiiiii?
Evidemment, je ne parlais pas des jeux style "Serpent", anagrammes, et assimilés...
Tu trouves combien toi là?
Tu vas peut-être trouver, mais je te garantis qu'aucun candidat basique ne trouve ce genre de réponse...
Et encore, je te montre ici un jeu relativement simple...

|
|
Haut |
|
 |