Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Juin 2008, 22:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Bah pour le moment j'ai vu ça qu'hier soir aux alentours de 22:30 pour les autres jours je sais pas encore...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Sep 2008, 16:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Petit remontage de topic pour signaler que Nolife a rejoint depuis quelques jours le bouquet tv d'Orange. Ainsi, la chaine est présente sur tous les bouquets tv ADSL (Free, Neuf, Alice et donc Orange. A moins que j'en oublie...)
Sinon j'ai enfin été dégroupé en juin dernier, et j'ai donc pu enfin découvrir la chaine. Eh bien j'en suis très vite devenu accro, surtout Chez Marcus, Nerdz, Hall of Shame, les Indies (malgré que ca soit toujours les mêmes clips qui reviennent à chaque fois), et toutes les prods d'une Case en Moins (1 minute pour parler de, La minute du Geek....)
De plus j'ai jamais vu une chaine aussi proche de son public (leur forum en est la preuve, et aussi "Debug Mode" qui montre les coulisses de la chaine)
Bref, je ne suis pas décu de Nolife, et je ne regarde quasiment plus que ca a la tv.

PS : Nolife a fait sa rentrée lundi dernier, avec un petit relooking de son émission quotidienne 101%, et d'autres émissions. De plus, beaucoup de programmes sont désormais passés au 16/9.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Sep 2008, 17:18 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Le logo n'apparaît pas en entier à gauche sur mon TV
Les seules fois où je suis tombé dessus il y avait de l'animation japonaise

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Sep 2008, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Bizarre.
Sinon, tu devrais regarder du lundi au vendredi vers 19h ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Sep 2008, 17:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
Olivier a écrit:
Le logo n'apparaît pas en entier à gauche sur mon TV
Les seules fois où je suis tombé dessus il y avait de l'animation japonaise

Il y a un problème avec la reprise du signal pour Orange. La diffusion se fait en pan/scan en permanence. La régie de diffusion est sur le coup.

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 18 Mars 2009, 11:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
C'est pas pour déterrer les vieux topics, mais j'ai trouvé sur DailyMotion quelques jingles de la chaîne avec l'intro du site. Pourquoi ne pas les mettre dans la rubrique média ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Mars 2010, 17:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Je fait un up car la chaîne est en danger, je vous retransmet le message envoyé par Marcus ( animateur de la chaîne) a tous les inscrits du forum de Nolife :
Citer:
Bonjour !

Salut les petits amis, c'est Marcus !

Si je prends la plume virtuelle aujourd'hui, alors que j'ai eu la flemme de réactualiser mon site depuis plus d'un an, c'est pour vous parler d'un truc très important à propos de ma petite chaîne préférée : Nolife !

Y'a que sur Nolife qu'on peut travailler en totale liberté avec une bande de cinglés passionnés prêts à tout pour faire partager leur passion pour les jeux vidéo, le Japon, la J-Pop et la déconne !


Mais Nolife est en danger, et cette fois encore on a besoin de votre aide !

Vous le savez Nolife est gratuite sur l'ADSL de Free, SFR, Orange, Alice et Bouygues, canaux sur lesquels il est très difficile d'obtenir des ressources publicitaires, faute de mesures d'audience reconnues par les professionnels (mais ça va bientôt changer, on va y revenir).

Le bon côté de choses c'est qu'on ne vous bombarde pas de pubs à l'antenne (d'autant qu'on vous épargne autant que possible les concours idiots à bases de SMS surtaxés !), mais le mauvais côté c'est que Nolife ne peut survivre que grâce aux abonnements contractés volontairement par ses plus fidèles téléspectateurs sur le site de Nolife Online.

Vous êtes déjà nombreux à vous être abonnés sur Nolife-tv.com, et on vous remercie du fond du cœur de votre réactivité, et de votre générosité parce que c'est tout bonnement hallucinant de voir des gens s'abonner par pure gentillesse à quelque chose qu'ils peuvent avoir gratuitement !
Y a que vous pour faire des trucs pareils, bande de dingues !

Mais malheureusement ça ne suffit pas encore pour permettre à la chaîne de tenir assez longtemps...

Chez Nolife, en plus de la préparation des toutes ces belles émissions que vous aimez (surtout "Chez Marcus" bien sûr !), on travaille dur pour tenir jusqu’en septembre, date à laquelle on pourra enfin profiter de mesure d’audiences sur l’ADSL (eh oui, ça n’existait pas jusqu’à présent !). Cela nous permettrait enfin de percevoir les ressources publicitaires nécessaires pour faire vivre la chaîne et assurer son avenir.

Mais jusque là, il faut tenir, et ce serait rageant de devoir arrêter la chaîne faute d'argent à quelques mois de son accession à des ressources publicitaires fiables.

Entre nous, je connais bien les gens de Nolife, et je sais que la plupart d'entre eux, moi le premier, seraient capables de continuer à travailler gratuitement pour faire vivre la chaîne qu'ils ont créé avec tant de passion, mais beaucoup ont aussi besoin de payer leurs loyers, leur Junkfood, et leurs Mangas, et seraient obligés de quitter la chaîne.

Alors comment faire pour éviter que Nolife ne ferme ses portes ?

Si vous êtes déjà abonné, bravo, vous avez fait ce qu'il y avait a faire !
Vous êtes un héros !

Mais pour devenir un super-héros, n’oubliez pas de renouveler votre abonnement surtout !
Et pour devenir un super-super-héros il vous faut absolument convaincre les autres de faire comme vous !

A vous d'évangéliser le monde et de partir en croisade tel un chevalier Jedi pour rallier vos amis à la cause des Nolife du monde entier... Faites circuler l'info, essayez d'expliquer plus clairement que moi la situation, et encouragez ceux qui aiment bien Nolife à s'abonner pour soutenir la chaîne et éviter qu'elle ne disparaisse !

D'après les sondages qu'on a pu effectuer sur le site de Nolife, si tous ceux qui se disent être prêts à s'abonner le faisaient vraiment, cel a suffirait très largement pour sauver la chaîne.

Alors si vous hésitez à vous abonner, n'hésitez plus, parce que dans quelques mois il sera peut être trop tard... Ce serait trop triste de vous retrouver devant l'écran de Nolife envahi par la neige en train de vous dire "C'est ballot ! Si j'avais su..."
Maintenant, vous savez !

Et on compte sur vous pour agir si vous avez envie que cette chaîne continue à défendre nos passions communes avec toute la transparence, la sincérité, et l'honnêteté qui la caractérisent ce qui, croyez moi, est un phénomène unique dans toute l'histoire de la télé (faudrait remonter aux tout débuts des radios libres pour retrouver le même esprit !).

Alors en avant les p'tits amis ! Pour l'abonnement, c'est là que ça se passe : http://www.nolife-tv.com/souscription

(attention, je vous rappelle qu’il faut s’abonner sur le site de Nolife : contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ce n’est pas parce qu’on reçoit la chaîne dans sa télé qu’on est abonnée : Nolife ne reçoit rien de l’argent que vous donnez chaque mois à votre fournisseur d’accès internet).

C'est pas trop cher, et ça vous permet d'avoir accès à tout moment en archives à toutes les émissions de Nolife de l'année à partir de 3€ par mois (il y a aussi des abonnements à 5€ et 7€ ou plus si vous souhaitez nous soutenir encore plus).
C'est l'occasion de découvrir la chaîne pour tous ceux qui ne sont pas abonnés à Free, SFR, Orange, Alice, ou Bouygues, et qui ne pouvaient donc pas la capter jusqu'ici.


Je sais bien que sauver une petite chaîne comme Nolife peut paraître bien futile à côté d'autres grandes causes humanitaires comme envoyer des sous au Téléthon, de la bouffe aux Restos du coeur, ou un SMS surtaxé pour virer un insupportable crétin d'une émission de télé-réalité, mais dans le petit monde de la télé, une bande de passionnés désintéressés, capables de tout donner pour faire vivre la chaîne qu'ils ont envie de voir à l'écran, c'est une espèce en voie de disparition qui mérite d'être protégée...

Marcus, animateur sur Nolife, et qui compte bien le rester


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Avr 2010, 11:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
Pour retrouver des captures du premier habillage (2007), je vous renvoie sur http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=11024 ;)

Abonnez-vous, c'est important !

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Avr 2010, 22:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
Nolife pourrait changer de nom !
Plus d'infos sur cette page du forum officiel :
http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=10707


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 22 Avr 2010, 22:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 14 Mai 2007, 18:31
Message(s) : 273
Ah, vous avez enfin mis les habillages de la chaîne sur le site :)
Je dois en avoir d'autres en stock si ça vous interesse :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 29 Août 2010, 20:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Info Habillage : Les Bandes Annonces vont évoluer dès demain (Annoncé hier soir par Alex Pilot)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Août 2010, 0:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 22:29
Message(s) : 39
Pas mal comme évolution des BA, tout en restant dans le concept de base de la barre de recherche avec des effets qui font plus pro, j'aime bien le zoom du début lorsque le mot clé est tapé.
Les jours et heures de rediffusions sont clairement affichées.Et un petit rappel (indirect) pour s'abonner à Nolife online en fin de BA ("A revoir sur le site de Nolife").
(les BA sont visibles sur la page d'accueil du site de Nolife)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Oct 2010, 13:06 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Le Directeur artistique de Nolife, Olivier Roques, et Mathieu Dubost, qui réalisent l'habillage de Nolife, nous présentent le nouvel habillage de quelques unes des émissions à de la chaîne. Il expliquent d'ou leurs viennent les idées des génériques et comment ils travaillent par rapport a la musique du générique, disponible ou non lors de la réalisation du générique.
Rémy Argaud nous présente les nouvelles B.A. (http://medias.lenodal.com/video.php?id=7931)

A voir sur Nolife Online pour les abonnés : http://online.nolife-tv.com/index.php?i ... &family=29


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Mars 2011, 19:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Les premières audiences complètes de Nolife (enfin) sont tombées.
Surprise, alors qu'elle n'est diffusée sur l'ADSL et part donc avec du retard par rapport aux autres chaines du classement Médiamat’Thématik (qui sont diffusées sur l'ADSL, le cable et le sat), elle réussit à se positionner 4ème des individus de 25 à 34 ans (hors TNT gratuite).

Cependant, ce n'est qu'une étape pour la chaîne, la prochaine étant d'avoir (enfin) de la pub sur son antenne. En attendant, l'abonnement à Nolife Online reste le seul moyen pour la chaîne de survivre d’ici-là.

Plus d'infos sur les audiences : http://fdata.nolife-tv.com/fichiers/Nol ... gue_20.pdf
Plus d'infos sur la chaîne : http://le-blog-pour-raler.over-blog.com ... 36630.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Mars 2011, 20:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Je suis assez halluciné du classement de cette chaîne que je considère (sûrement à tort) comme une chaîne de niche ! 3ème sur les hommes de 25 à 34 ans, c'est extrêmement surprenant à mes yeux. Mais ça doit être parce que je ne suis pas du tout dans la cible (en terme d'âge, si, mais pas en terme de programmation - je n'y connais rien aux mangas et aux jeux vidéos).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Florian, Lilian Tv, Yokai67 et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group