Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: TMC : habillage 2009-2016
Publié: Jeu 15 Nov 2007, 21:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
hier soir, dans l'émission MORANDINI! sur D8, un dirigeant de TMC a annoncé furtivement que TMC se doterai d'un nouvel habillage enjanvier 2008, la chaine souffrant d'une image vieillotte...

Quelqu'un peut il confirmer ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nouvel habillage sur TMC ???
Publié: Jeu 15 Nov 2007, 23:50 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
John Drake a écrit:
hier soir, dans l'émission MORANDINI! sur D8, un dirigeant de TMC a annoncé furtivement que TMC se doterai d'un nouvel habillage enjanvier 2008, la chaine souffrant d'une image vieillotte...


Ceci dit, c'est pas en diffusant Le Renard et Derrick que ça va lui donner une image jeune :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Nov 2007, 0:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 22:03
Message(s) : 111
Localisation : France
J'suis d'accord avec Serge :mrgreen:
Ce qui fait vieux, quand tu zappes sur TMC, c'est de tomber sur des trucs du genre Hercule Poirot, ou d'autres series du genre à l'image saturée en vert caca d'oie. :?
L'habillage en lui même ne casse pas trois pattes à un canard, mais n'est pas mauvais. Je trouve même sympa leurs jingles Pub . :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Nov 2007, 1:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Merci de respecter cette superbe série qu'est Hercule Poirot. :evil:
Sinon pour en revenir à TMC, j'adorai l'habillage quand il y'a eu le logo ROND TMC (qui n'a duré qu'un an) c'était un habillage sous forme de vague, tout bonnement SUBLIME !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nouvel habillage sur TMC ???
Publié: Ven 16 Nov 2007, 3:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
John Drake a écrit:
hier soir, dans l'émission MORANDINI! sur D8, un dirigeant de TMC a annoncé furtivement que TMC se doterai d'un nouvel habillage enjanvier 2008, la chaine souffrant d'une image vieillotte...

Quelqu'un peut il confirmer ?


Le DG de la chaîne l'a bien confirmé hier soir.... :wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Nov 2007, 9:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Oui, j'adore Hercule Poirot aussi, et S. Holmes qui passait à un moment...

Bon c'est peut être une chaine de vieux (pour moi donc !) mais avec l'introduction de jeux débies avec lolo boco, des magazines made in tf1, y'a comme un virage.

Sinon, Rex et Le renard, c'est sur France 2 non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Nov 2007, 11:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 22:03
Message(s) : 111
Localisation : France
ElRikko a écrit:
Merci de respecter cette superbe série qu'est Hercule Poirot. :evil:

Tu as le droit d'aimer cette série hein, mais il ne faut pas être de mauvaise foi non plus. Les jeunes ne sont pas attirés par ce gene de programme, pas plus que par Derrick ou Arabesque.
Donc quand un jeune tombe la dessus, qu'est-ce qu'il se dit : ' c'est un truc pour vieux " ....
C'est pas ce genre de choses que donnent une image vieillote à une chaine, par hasard ?....... :mrgreen:

C'est un peu le syndrome France 3 / TV Breizh en fait :mrgreen: :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Nov 2007, 12:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
pas trop tôt sa fesait un moment que tmc avais cet habillage !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Nov 2007, 12:45 
Moi j'aime beaucoup l'habillage pour les BA, très réussi. Mais les jingles pubs sont bof bof. Il est étonnant qu'ils le changent déjà, il me semble récent, non ?

Et tant qu'ils y sont ils feraient bien de diminuer la grosseur de leur logo.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Nov 2007, 13:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Sep 2007, 10:08
Message(s) : 377
Raxel a écrit:
Les jeunes ne sont pas attirés par ce gene de programme, pas plus que par Derrick ou Arabesque.
Donc quand un jeune tombe la dessus, qu'est-ce qu'il se dit : ' c'est un truc pour vieux " ....


Pas d'accord. J'ai seize ans et j'ai du voir tous les épisodes d'Hercule Poirot. Et j'ai hâte de voir les derniers épisodes actuellement en tournage (Avec la mort de Poirot dans le dernier).
Pourquoi toujours généraliser? Tous les jeunes ne sont pas incultes, tous les jeunes ne disent pas "c'est des trucs de vieux"... Celà dit, Hercule Poirot, faut pas comparer ça à Derrick ou Arabesque qui sont deux séries policières m*rdiques , il faut dire les choses comme elles sont.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Nov 2007, 14:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 22:03
Message(s) : 111
Localisation : France
fal a écrit:
Raxel a écrit:
Les jeunes ne sont pas attirés par ce gene de programme, pas plus que par Derrick ou Arabesque.
Donc quand un jeune tombe la dessus, qu'est-ce qu'il se dit : ' c'est un truc pour vieux " ....


Pas d'accord. J'ai seize ans et j'ai du voir tous les épisodes d'Hercule Poirot. Et j'ai hâte de voir les derniers épisodes actuellement en tournage (Avec la mort de Poirot dans le dernier).
Pourquoi toujours généraliser? Tous les jeunes ne sont pas incultes, tous les jeunes ne disent pas "c'est des trucs de vieux"... Celà dit, Hercule Poirot, faut pas comparer ça à Derrick ou Arabesque qui sont deux séries policières m*rdiques , il faut dire les choses comme elles sont.

N'en fait pas trop quand même hein. :wink:
Ensuite, je pense que tu n'est pas représentatif de la majorité des téléspectateurs de ton age. D'ailleur, je ne pense pas que TMC cible les jeunes avec ce genre de programme. Tu ne vas pas me dire que c'est un programme jeunesse, non plus ? :wink:
Je suis désolé mais je pense, et je ne suis pas le seul ici, que l'image vieillote de TMC vient plus de sa grille que de son habillage.

PS: A tout le Fan Club hercule poirot, il ne faut pas vous sentir attaqués hein. :mrgreen:J'ai cité cette série pare que c'est le premier exmple qui m'est venu à l'esprit. Je n'accuse pas ce brave monsieurs aux moustaches légendaires de plomber la chaine à lui tout seul. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Nov 2007, 15:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
HS : mais concernant les images vieilliotes c'est normal ce sont les episodes des années 89 à fin des années 90, mais y'en a pas mal en telefilm avec une image normale non granulé.
Fin du HS, mais j'aime tellement cette série qu'il fallait que j'intervienne ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Nov 2007, 15:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 22:03
Message(s) : 111
Localisation : France
ElRikko a écrit:
HS : mais concernant les images vieilliotes c'est normal ce sont les episodes des années 89 à fin des années 90, mais y'en a pas mal en telefilm avec une image normale non granulé.
Fin du HS, mais j'aime tellement cette série qu'il fallait que j'intervienne ! :lol:

Ah mais je suis tout à fait d'accord. :)
Et je le redis, je ne critique pas la qualité de la série en elle même. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Nov 2007, 15:46 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4299
Localisation : Nantes (44)
Raxel a écrit:
Ensuite, je pense que tu n'est pas représentatif de la majorité des téléspectateurs de ton age. D'ailleur, je ne pense pas que TMC cible les jeunes avec ce genre de programme. Tu ne vas pas me dire que c'est un programme jeunesse, non plus ? :wink:
Je suis désolé mais je pense, et je ne suis pas le seul ici, que l'image vieillote de TMC vient plus de sa grille que de son habillage.
Le truc c'est que l'explication est incluse dans ton post qui se mord la queue:
Pourquoi cultiver une image jeune et branchée, quand le coeur de cible se situe plus entre 35 et 50ans ?... Ce n'est pas une tare d'etre une chaine destinée a un autre marché que celui de W9 ou NRJ12. Il en faut pour tout les gouts ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Nov 2007, 17:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 22:03
Message(s) : 111
Localisation : France
interactv a écrit:
Raxel a écrit:
Ensuite, je pense que tu n'est pas représentatif de la majorité des téléspectateurs de ton age. D'ailleur, je ne pense pas que TMC cible les jeunes avec ce genre de programme. Tu ne vas pas me dire que c'est un programme jeunesse, non plus ? :wink:
Je suis désolé mais je pense, et je ne suis pas le seul ici, que l'image vieillote de TMC vient plus de sa grille que de son habillage.
Le truc c'est que l'explication est incluse dans ton post qui se mord la queue:
Pourquoi cultiver une image jeune et branchée, quand le coeur de cible se situe plus entre 35 et 50ans ?... Ce n'est pas une tare d'etre une chaine destinée a un autre marché que celui de W9 ou NRJ12. Il en faut pour tout les gouts ...



Est-ce que j'ai dit le contraire ? :shock:

Ce sont EUX ( les dirigeants de TMC ) qui disent que leur chaine souffre d'une image trop vieillote . Donc oui, je pense qu'ils ne sont pas contents de celà, tout simplement. :wink:
Ils veulent donc un changement. Ce que je dis c'est que, pour que ça marche, changer l'habillage ne suffit pas, il faut revoir la grille. voilà tout. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group