Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Août 2007, 18:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Voilà quelques packs promis depuis un moment ;)

PACK "PANNE PUB" (2005)
Archive ZIP
Vidéos au format RealVideo

PACK "A BON ENTENDEUR" (1976-2007)
Archive ZIP
Vidéos aux formats RealVideo, XVID et MPEG-PS
Plusieurs vidéos proviennent du streaming de TSR.ch. Sur ces vidéos, ne pas se fier à la durée indiquée

PACK "36.9°" (2007)
Archive ZIP
Vidéos au format MPEG-PS

FERMETURE ANTENNE HERTZIEN ANALOGIQUE (2006)
Vidéo au format RealVideo
Cette vidéo est bien représentative de la différence de qualité entre analogique et numérique, puisqu'avec exactement la même installation et depuis le même émetteur, je reçois parfaitement la TNT.

Les archives ZIP ont été crées sous Linux et testé par un anti-virus sur MediaFire, donc pas de soucis :)

Petit récapitulatif de ce qu'il manque encore :

Citer:

Pack "Panne pub"
Pack "A Bon Entendeur"
BDL Nouveau Journal
Générique 36.9°
Générique Journal
Générique Météo
Bed Journal
Bed Météo
Interventions speakerines
Fermeture antenne (analogique hertzien)

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Août 2007, 10:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 15 Sep 2002, 20:17
Message(s) : 1368
Génial, merci beaucoup Luder pour les vidéos ! :D
L'ancien générique d'attente était bien sympathique. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Août 2007, 11:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Luder a écrit:
Voilà quelques packs promis depuis un moment ;)

PACK "PANNE PUB" (2005)
Archive ZIP
Vidéos au format RealVideo

PACK "A BON ENTENDEUR" (1976-2007)
Archive ZIP
Vidéos aux formats RealVideo, XVID et MPEG-PS
Plusieurs vidéos proviennent du streaming de TSR.ch. Sur ces vidéos, ne pas se fier à la durée indiquée

PACK "36.9°" (2007)
Archive ZIP
Vidéos au format MPEG-PS

FERMETURE ANTENNE HERTZIEN ANALOGIQUE (2006)
Vidéo au format RealVideo
Cette vidéo est bien représentative de la différence de qualité entre analogique et numérique, puisqu'avec exactement la même installation et depuis le même émetteur, je reçois parfaitement la TNT.

Les archives ZIP ont été crées sous Linux et testé par un anti-virus sur MediaFire, donc pas de soucis :)

Merci Luder, sinon, ayant fouillé un peu loin sur le forum, je crois que tu avais pris des vidéos de la panne de courant qui s'est déroulé en 2005, est-ce que pourrait nous les reproposer ?

Sinon, les jingles pubs sont un peu moches quand c'était en 2005. En tous cas, ca me fait penser a une chaîne étrangère, le jingle sonore ! Sinon, le breakfiller 2005, j'aime bien la musique mais la musique du breakfiller actuel est meilleur sur le niveau dynamique !


Dernière édition par Popo1000 le Mar 07 Août 2007, 13:06, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Août 2007, 12:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9786
Localisation : Paris
Moi aussi je voudrais revoir ces vidéos car elles m'avaient marquées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Août 2007, 13:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
azerty774 a écrit:
Moi aussi je voudrais revoir ces vidéos car elles m'avaient marquées.

Ca t'as marqué la panne ?
D'ailleurs, j'ai vu le "TSR Dialogue" de la semaine de la panne, et comme même, je crois que ne pas investir dans un générateur et plutôt dans un onduleur, c'est mieux et une certaine chaîne francaise devrait prendre exemple !
Et tiens, Luder, tu n'aurait pas le géné des Zaps ? Et pour info, ca passait à 6h00/6h30 sur TV5


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Août 2007, 13:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9786
Localisation : Paris
Popo1000 a écrit:
azerty774 a écrit:
Moi aussi je voudrais revoir ces vidéos car elles m'avaient marquées.

Ca t'as marqué la panne ?

Ce sont les vidéos dont je me souvient "le plus" depuis que je suis inscrit sur le forum.
Et j'en ai vu des vidéos... :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Août 2007, 13:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Sinon, Luder, il y a des coupures à la décrochage France3 et aprés, il y a plus de son sur ta vidéo analogique ! Sinon, tu devait avoir un problème de reception ou des obstacles ou quelque chose pour avoir ca parce que comparé à la TNT, y a pas photo !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2007, 14:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
azerty774 a écrit:
Ce sont les vidéos dont je me souvient "le plus" depuis que je suis inscrit sur le forum.
Et j'en ai vu des vidéos... :wink:


:oops: :D

Pas de problème pour les vidéos de la panne. Ca tombe bien car j'avais refais les captures de meilleure qualité il y a pas longtemps (enfin, ça reste comparable aux vidéos en XVID que je postais avant). Je les mettrais dès que possible. Faudra juste que je trouve une solution pour l'une des vidéos qui fait plus de 100Mo :?

Popo1000 a écrit:
D'ailleurs, j'ai vu le "TSR Dialogue" de la semaine de la panne, et comme même, je crois que ne pas investir dans un générateur et plutôt dans un onduleur, c'est mieux et une certaine chaîne francaise devrait prendre exemple !


Bah disons que le problème de l'onduleur, c'est qu'il dure peu de temps. Et pas moyen de le recharger tant que l'électricité n'est pas revenue. Tandis qu'un générateur, quand ça fonctionne évidemment, c'est prévu pour fonctionner tant qu'il a du carburant et ça peut alimenter plus d'appareils.

Mais bon, de toute manière si la panne avait durée trop longtemps ça aurait été les studios de Berne qui auraient pris le relai. Et je vous cache pas que j'aurais sérieusement eu envie de voir ça :)

Popo1000 a écrit:
Et tiens, Luder, tu n'aurait pas le géné des Zaps ? Et pour info, ca passait à 6h00/6h30 sur TV5


Non, malheureusement je ne l'ai pas. J'ai juste un très court jingle, justement dans les vidéos de la panne de courant.

Popo1000 a écrit:
Sinon, Luder, il y a des coupures à la décrochage France3 et aprés, il y a plus de son sur ta vidéo analogique ! Sinon, tu devait avoir un problème de reception ou des obstacles ou quelque chose pour avoir ca parce que comparé à la TNT, y a pas photo !


Justement, c'est ce que je voulais montrer avec cette vidéo. C'était suite à une discussion, je sais plus avec qui malheureusement (Olivier peut-être ?), sur comment ça se passait en analogique hertzien quand la TSR terminait ces programmes. En fait, elle envoi un signal qui éteignait automatiquement les émetteurs juste un peu avant la fin du générique antenne.

Pour la qualité, en fait j'avais deux émetteurs qui desservaient ma région. Le premier, qui donnait une bien meilleure qualité d'image (je suis en vue dégagée de l'émetteur), fonctionnait 24h/24. Donc pas de coupure. L'autre émetteur, que j'ai utilisé pour cette vidéo, est à l'opposé du premier et il y a juste le reste de mon appartement qui fait obstacle. Mais je crois que la fréquence était aussi plus facilement parasitée (le fameux E4 de la Dôle).

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2007, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Vous le savez peut-être, ces dernières heures la Suisse a été touchée par de graves intempéries poussant MétéoSuisse à mettre plusieurs région en alerte maximale. La période la plus tendue était cette nuit. Au vu de l'évolution de la situation, SF 1 a décidé de diffuser 3 flashs infos ce matin à 7h, 7h30 et 8h.

A ma grande surprise, entre les flashs SF 1 n'a apparemment rien diffusé d'autre qu'une boucle d'attente (du moins il n'y a que ça dans les 5 minutes qui précédent mes enregistrements). La SF avait pourtant la possibilité de diffuser autre chose, comme continuer le "News-Schlagzeilen und Meteo" (soit les titres de l'actu et la météo) qui était diffusé avant 7h avec un message défilant en bas.

Voici le défilant qui était diffusé avant 7h :

Image Image Image
"Die Tagesschau informiert um 7:00, 7:30 und 8:00 Uhr mit Sondersendungen über die aktuelle Lage in den Unwettergebieten"

Soit, à peu près (moi et l'allemand... hum) :

"Le Tagesschau vous informe avec des éditions spéciales à 7:00, 7:30 et 8:00 sur la situation actuelle à propos des intempéries"

Mais vu l'importance de la situation, elle a peut-être voulu communiquer plus... directement. C'est sûr que c'est plus percutant de voir une telle annonce en plein écran plutôt qu'un défilant auquel certains ne feraient pas forcément attention. Et dans certaines régions, il valait mieux savoir ce qu'il se passait avant de tenter de partir au boulot.

Bref, assez parlé... :)

La boucle d'attente en image (réduite à un passage complet de tous les logos en 3D) + Générique Tagesschau :

Image
SF 1 - Tagesschau Spezial : Unwetter in der Schweiz (7h30)
(09.08.2007)
MPEG-PS - 33.58Mo

Pour ceux qui ne voudraient télécharger que le générique du Tagesschau, voici une vidéo plus courte :

Image
SF 1 - Tagesschau Spezial : Unwetter in der Schweiz (8h)
(09.08.2007)
MPEG-PS - 5.76Mo

Et enfin, la boucle complète d'attente en audio. C'est très répétitif, sans variation... un peu déçu, mais je suis quand même bien content d'avoir pu choper ça :)

Image
SF 1 - Es folgt...
(2007)
OGG - 4.79Mo

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Dernière édition par Luder le Sam 06 Oct 2007, 22:46, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2007, 15:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Luder a écrit:
Vous le savez peut-être, ces dernières heures la Suisse a été touchée par de graves intempéries poussant MétéoSuisse à mettre plusieurs région en alerte maximale. La période la plus tendue était cette nuit. Au vu de l'évolution de la situation, SF 1 a décidé de diffuser 3 flashs infos ce matin à 7h, 7h30 et 8h.

A ma grande surprise, entre les flashs SF 1 n'a apparemment rien diffusé d'autre qu'une boucle d'attente (du moins il n'y a que ça dans les 5 minutes qui précédent mes enregistrements). La SF avait pourtant la possibilité de diffuser autre chose, comme continuer le "News-Schlagzeilen und Meteo" (soit les titres de l'actu et la météo) qui était diffusé avant 7h avec un message défilant en bas.

Foutage de gueule ou quoi sur SF 1 à propos des progs entre les Tagesschau ? Une boucle d'attente (ou breakfiller) comme comblage, ca ma fait bidoner comme jamais !!! :lol:
Sinon, la TSI et la TSR aurait diffusé des flashs spéciaux à ce propos ? Et si la TSR aurait fait comme la SF, c'est à dire breakfiller, bravo !

Luder a écrit:
Pas de problème pour les vidéos de la panne. Ca tombe bien car j'avais refais les captures de meilleure qualité il y a pas longtemps (enfin, ça reste comparable aux vidéos en XVID que je postais avant). Je les mettrais dès que possible. Faudra juste que je trouve une solution pour l'une des vidéos qui fait plus de 100Mo

100Mo pour une des vidéos... :?, ma connexion 512k va en prendre un coup !

Luder a écrit:
Mais bon, de toute manière si la panne avait durée trop longtemps ça aurait été les studios de Berne qui auraient pris le relai. Et je vous cache pas que j'aurais sérieusement eu envie de voir ça

Est-ce que justement, c'est déja arrivé ? Et comment sont les plateaux ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2007, 18:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Popo1000 a écrit:
Foutage de gueule ou quoi sur SF 1 à propos des progs entre les Tagesschau ? Une boucle d'attente (ou breakfiller) comme comblage, ca ma fait bidoner comme jamais !!! :lol:
Sinon, la TSI et la TSR aurait diffusé des flashs spéciaux à ce propos ? Et si la TSR aurait fait comme la SF, c'est à dire breakfiller, bravo !


Bah pour ma part je persiste sur l'idée que c'était destiné à rendre attentif à ce qui allait être diffusé car, justement, c'est tout à fait inhabituel de combler un interprogramme comme ça.

La TSR et la TSI, à ma connaissance, n'ont pas diffusées de flash ce matin. Mais si elles l'auraient fait, soit il n'y en aurait eu qu'un, soit il y aurait eu un plus long délai entre les éditions, donc sans doute avec un programme entre deux (EuroNews par exemple).

Popo1000 a écrit:
100Mo pour une des vidéos... :?, ma connexion 512k va en prendre un coup !


Justement... Et puis chez MediaFire ils sont bien sympa, mais je veux pas abuser non plus. J'ai déjà hébergé pour plus d'1Go de vidéos et de sons, le tout gratuitement. Même s'il y a pas de limite, faut peut-être poussé non plus :)

Popo1000 a écrit:
Est-ce que justement, c'est déja arrivé ? Et comment sont les plateaux ?


Pas à ma connaissance. Mais je suis pas sûr qu'on aurait un plateau, mais simplement plusieurs heures de programmes de remplacement disponible. Il y a bien des plateaux, qui sont notamment utilisés pour l'émission Classe Politique. Mais pour qu'on en vienne à faire des directs depuis là bas, c'est qu'il y aurait vraiment de gros gros soucis à Genève. Avant ça, je pense qu'il est tout à fait possible de faire un Journal depuis l'un des studios régionaux de la TSR.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Août 2007, 13:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Luder a écrit:
Bah pour ma part je persiste sur l'idée que c'était destiné à rendre attentif à ce qui allait être diffusé car, justement, c'est tout à fait inhabituel de combler un interprogramme comme ça.

De toute façon, moi, j'aurait été attiré par le défilant. En tous cas, je n'aurait pas zappé, pas bouger, mis le son à fond et... me faire engueuler !

Luder a écrit:
La TSR et la TSI, à ma connaissance, n'ont pas diffusées de flash ce matin. Mais si elles l'auraient fait, soit il n'y en aurait eu qu'un, soit il y aurait eu un plus long délai entre les éditions, donc sans doute avec un programme entre deux (EuroNews par exemple).

Bon, pour la TSR, je pense que les Romands était moyennement touché mais c'est pas une raison vue qu'en France aussi, on a eu des intempéries :? mais la TSI, je sais pas si les Tessinois ont eu les intempéries...

Luder a écrit:
Justement... Et puis chez MediaFire ils sont bien sympa, mais je veux pas abuser non plus. J'ai déjà hébergé pour plus d'1Go de vidéos et de sons, le tout gratuitement. Même s'il y a pas de limite, faut peut-être poussé non plus :)
Ben, disons qu'il y a MegaUpload qui est bien... En tous cas, tu n'abuse pas des bonnes choses ! Bon, moi, c'est un peu pareil a part pour le Nutella...

Luder a écrit:
Pas à ma connaissance. Mais je suis pas sûr qu'on aurait un plateau, mais simplement plusieurs heures de programmes de remplacement disponible. Il y a bien des plateaux, qui sont notamment utilisés pour l'émission Classe Politique. Mais pour qu'on en vienne à faire des directs depuis là bas, c'est qu'il y aurait vraiment de gros gros soucis à Genève. Avant ça, je pense qu'il est tout à fait possible de faire un Journal depuis l'un des studios régionaux de la TSR.


Luder a écrit:
Pour la qualité, en fait j'avais deux émetteurs qui desservaient ma région. Le premier, qui donnait une bien meilleure qualité d'image (je suis en vue dégagée de l'émetteur), fonctionnait 24h/24. Donc pas de coupure. L'autre émetteur, que j'ai utilisé pour cette vidéo, est à l'opposé du premier et il y a juste le reste de mon appartement qui fait obstacle. Mais je crois que la fréquence était aussi plus facilement parasitée (le fameux E4 de la Dôle).
Ah, t'avais du mal a capter l'émetteur de la Barillette ! Sinon, c'est depuis quel émetteur que tu capte la TNT, celui de la Dôle/Barillette ou l'autre ?

Luder a écrit:
Non, malheureusement je ne l'ai pas. J'ai juste un très court jingle, justement dans les vidéos de la panne de courant.
Oh non ! Bon, c'est pas grave... Et puis, toujours du côté des Zaps, je crois que tu avais dit sur un autre topic que tu avais les peluches des dés, si tu veut nous les montrer en photo, ca serait gentil...

Sinon, j'écoute le breakfiller de SF Eins et on entend bien que cette chaîne à une mini-identité sonore contraîrement à la TSR ou il y a beaucoup de remix, de sonorité differente...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Août 2007, 15:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Oups... oublié de répondre.

Popo1000 a écrit:
Bon, pour la TSR, je pense que les Romands était moyennement touché mais c'est pas une raison vue qu'en France aussi, on a eu des intempéries :? mais la TSI, je sais pas si les Tessinois ont eu les intempéries...


Non, au contraire, la Suisse romande a été très durement touchée également. Le Tessin par contre était effectivement resté en marge. S'il n'y a pas eu de flash, je pense que c'est probablement parce que les romands n'ont peut-être pas le réflexe "télé" aussi tôt le matin. On écoute sans doute beaucoup plus la radio. Et là, c'était beaucoup plus La Première et les radios locales des régions touchées qui étaient mobilisées.

Popo1000 a écrit:
Ben, disons qu'il y a MegaUpload qui est bien... En tous cas, tu n'abuse pas des bonnes choses ! Bon, moi, c'est un peu pareil a part pour le Nutella...


Hihi :)
Le problème de MegaUpload c'est qu'ils ne conservent les fichier que pour un certain temps. Et mon upload n'est pas super rapide, donc si je dois réuploader constamment d'anciens fichiers, ça va pas trop le faire.

Popo1000 a écrit:
Ah, t'avais du mal a capter l'émetteur de la Barillette ! Sinon, c'est depuis quel émetteur que tu capte la TNT, celui de la Dôle/Barillette ou l'autre ?


Effectivement. J'ai beau être très proche de la Barillette, je recevais cet émetteur plus difficilement. Ca serait dû, si je me souviens bien d'une explication donnée sur un autre forum, au fait que c'était émis sur la bande VHF. Ces fréquences, bien qu'elles portent très loin, sont apparemment plus facilement parasitables que l'UHF. Qu'on me corrige si je me trompe :)

Pour la TNT, sur mon PC, donc depuis là où je fais mes captures, c'est depuis l'émetteur du Salève et dans mon salon, je me suis mis sur le SFN entre la Barillette et la Tour TV.

Popo1000 a écrit:
Oh non ! Bon, c'est pas grave... Et puis, toujours du côté des Zaps, je crois que tu avais dit sur un autre topic que tu avais les peluches des dés, si tu veut nous les montrer en photo, ca serait gentil...


Oh :shock: T'as une bonne mémoire :) Effectivement, j'ai une des deux peluches. Je n'ai malheureusement pas réussi à me procurer la deuxième et bien évidemment elle n'est plus fabriquée maintenant.

Popo1000 a écrit:
Sinon, j'écoute le breakfiller de SF Eins et on entend bien que cette chaîne à une mini-identité sonore contraîrement à la TSR ou il y a beaucoup de remix, de sonorité differente...


Effectivement, très peu de musique "propre" à SF1. C'est dommage, mais j'ai l'impression que cette image un peu austère est voulue et assumée. SF zwei est un peu plus ouverte dans son habillage... visuel en tous cas. Parce que niveau musique, j'y ai pas non plus entendu grand chose. C'est un peu pareil aussi à la TSI finalement où on entend très peu de musique. Seule la TSR se démarque de ce côté là. Mais ce n'est pas nouveau... de ce que je me souviens elle a toujours eu plusieurs musique différentes. En fait, je crois bien que depuis l'habillage de 87, l'actuel est le seul à n'avoir qu'une seule et unique musique pour sa boucle de panne. Mais il y en a plusieurs autres pour les interventions des speakerines, le panneau d'attente, etc...

En parlant du panneau d'attente, j'ai réussi à en chopper un de 48 secondes, soit le plus long que j'ai pu avoir. Malheureusement c'est le panneau fixe et pas l'animé, mais c'est pas grave y a une bonne dizaine de secondes de musique en plus :) Je vous le mettrais dès que possible, avec plusieurs autres vidéos en attente (notamment des BDL et le PMU Romand).

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Août 2007, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Luder a écrit:
Non, au contraire, la Suisse romande a été très durement touchée également. Le Tessin par contre était effectivement resté en marge. S'il n'y a pas eu de flash, je pense que c'est probablement parce que les romands n'ont peut-être pas le réflexe "télé" aussi tôt le matin. On écoute sans doute beaucoup plus la radio. Et là, c'était beaucoup plus La Première et les radios locales des régions touchées qui étaient mobilisées.
La 1ère est sans doute une trés bonne radio généraliste. Les radios locales, ce sont des radios trés musicales ou aussi un peu de radio généraliste.

Luder a écrit:
Effectivement, très peu de musique "propre" à SF1. C'est dommage, mais j'ai l'impression que cette image un peu austère est voulue et assumée.

Elle veut certainement communiquer qu'elle est la chaîne généraliste n°1 en Suisse Alémanique, certainement. Ce ton austère, ca me fait à France Culture qui a un ton austère, trés austère.

Luder a écrit:
SF zwei est un peu plus ouverte dans son habillage... visuel en tous cas. Parce que niveau musique, j'y ai pas non plus entendu grand chose. C'est un peu pareil aussi à la TSI finalement où on entend très peu de musique.

SF zwei est aussi sobre en habillage musicale avec les jingles dispo. La TSI, il faudrait que tu nous mets ca.

Luder a écrit:
Seule la TSR se démarque de ce côté là. Mais ce n'est pas nouveau... de ce que je me souviens elle a toujours eu plusieurs musique différentes. En fait, je crois bien que depuis l'habillage de 87, l'actuel est le seul à n'avoir qu'une seule et unique musique pour sa boucle de panne. Mais il y en a plusieurs autres pour les interventions des speakerines, le panneau d'attente, etc...

Tu veut dire que l'ancien habillage 1997/2005 avait plusieurs musique pour le breakfiller ? Ben, dis-donc... En tous cas, la TSR a certainement composé l'habillage sonore par une société...

Luder a écrit:
En parlant du panneau d'attente, j'ai réussi à en chopper un de 48 secondes, soit le plus long que j'ai pu avoir. Malheureusement c'est le panneau fixe et pas l'animé, mais c'est pas grave y a une bonne dizaine de secondes de musique en plus :) Je vous le mettrais dès que possible, avec plusieurs autres vidéos en attente (notamment des BDL et le PMU Romand).

T'as réussi a capter 48 secondes de berceuse (elle est douce cette musique :) ) ? WOW !
Sinon, c'est pas grave si c'est pas animé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Août 2007, 21:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Popo1000 a écrit:
La 1ère est sans doute une trés bonne radio généraliste. Les radios locales, ce sont des radios trés musicales ou aussi un peu de radio généraliste.


Ca dépend. Les radios locales assurent quand même la couverture locales, évidemment, mais aussi régionales que la RSR ne peut pas couvrir aussi amplement. Ainsi, par exemple lors des dernières très fortes chutes de neige chez moi, la RSR en parlait un peu dans ses infos routes évidemment, mais pour un suivi presque en temps réel c'était sur une radio locale.

Popo1000 a écrit:
SF zwei est aussi sobre en habillage musicale avec les jingles dispo. La TSI, il faudrait que tu nous mets ca.


La TSI, c'est moins sobre, mais il est aussi moins complet. Par exemple, ils n'ont qu'un seul jingle pub et leur habillage est le plus vieux de la SSR actuellement.

Popo1000 a écrit:
Tu veut dire que l'ancien habillage 1997/2005 avait plusieurs musique pour le breakfiller ? Ben, dis-donc... En tous cas, la TSR a certainement composé l'habillage sonore par une société...


Pour l'habillage 1997/2005, mais aussi pour le précédent du temps du logo que j'ai pris comme avatar ;) Pour ces habillages là, j'en suis pas certain mais je crois que c'était fait en interne. Par contre, pour l'habillage actuel, effectivement je crois bien qu'il s'agit d'une société externe.

Popo1000 a écrit:
T'as réussi a capter 48 secondes de berceuse (elle est douce cette musique :) ) ? WOW !
Sinon, c'est pas grave si c'est pas animé...


Hihi :) Je le met dans mon prochain message.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 12:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group