Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Juil 2006, 21:56
Message(s) : 792
Spa possible, c'est quoi ce truc? :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Vers 3:32, y a un son qui ressemble beaucoup au début des anciens jingles de France Bleu :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 20:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
C'est énorme :lol:
Et comme d'hab, on reste hypnotisé par ça 8)

BON TV, chaine préféré de la mafia russe


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 20:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Juil 2006, 21:56
Message(s) : 792
Sinon, je parie 100 balles que c'est produit par un pays arabe (les chansons françaises en techno et avec des sonorités orientales me guident vers ce choix)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
Mais c'est vraiment du délire...

Les quelques personnes qui passent à l'antenne, soit elles disent une connerie, et les autres, on ne les entend plus à partir du moment où on leur dit qu'elles ont 30 secondes pour répondre, alors que la réponse est évidente???

Hallucinant!!! Ils sont vraiment plus forts que les Hongrois :)

Sinon, je suis d'accord avec Palo, je pencherais pour un pays maghrébin, ou arabe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 21:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
En fait personne ne gagne apparement...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
Ben oui, ils coupent les candidats dès le moment où l'animatrice prétend qu'ils ont 30 secondes pour répondre :) :) :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 21:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Résumons-nous : une émission de jeu où il faut appeler pour résoudre une énigme très simple, un très probable temps d'attente au standard le temps d'être passé à l'antenne... et de faire gagner 0,34 centimes par minute à la société, et finalement couper la communication avant que la réponse soit donnée.
Peut-on encore faire pire pour de la call-tv ?

Et sinon c'est programmé souvent cette émission ? Y'a quoi, autre que la call-tv, sur Bon ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
La télé BON vous aime :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 21:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
Mais il y a quand même un truc que je ne comprends pas...

Je ne m'y connais pas en Satellite, mais il me semblait que pour voir des chaînes via Satellite, le Français lambda achetait un bouquet : TPS ou CanalSat.

Or, cette chaîne, BON, ne figure dans aucun bouquet.

Donc je serais tenté de dire qu'il n'y a qu'une poignée de "connaisseurs" qui peuvent la visualiser.

Or, les gens qui passent à l'antenne, on sent que c'est le même genre de public que les émissions de Call-TV anglaises de JET par exemple...

Alors comment visualisent-ils cette chaîne?

Nico'

_________________
On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 21:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Enlèves cette signature, espèce de troll ! ^^
C'est vrai qu'on peut se demander qui regarde ça...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 22:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
CyrilusOne a écrit:
Et sinon c'est programmé souvent cette émission ? Y'a quoi, autre que la call-tv, sur Bon ?


Des clips des années 70-80 (bien souvent dans le ringard), parfois avec des images de paysages (ca fait un peu fond d'écran windows :lol:) et c'est tout !
La call-tv débarque à n'importe quel moment apparament. Hier j'ai jeté un oeil dans les 20h, et ce soir a la meme heure, des clips. D'ailleurs ce sont toujours les mêmes clips qui tournent en boucle (il doit y en avoir moins d'une centaine).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 22:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
Hed' a écrit:
Des clips des années 70-80 (bien souvent dans le ringard), parfois avec des images de paysages (ca fait un peu fond d'écran windows :lol:) et c'est tout !
La call-tv débarque à n'importe quel moment apparament. Hier j'ai jeté un oeil dans les 20h, et ce soir a la meme heure, des clips. D'ailleurs ce sont toujours les mêmes clips qui tournent en boucle (il doit y en avoir moins d'une centaine).


Ca me fait un peu penser à Tchatche TV à quelques détails près :

C'est aussi toujours les mêmes clips qui tournent en boucle, sauf qu'ils sont relativement récents.

Quant à la Call-TV, y'en avait aussi, mais c'était à heure fixe, de 19h00 à 20h30.

_________________
On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 22:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
Nico57 a écrit:
C'est pas possible ce candidat qui propose "SOUVENIR" !?!? Ca me fait penser aux abrutis qui appelaient pour le jeu des allumettes chez Témé, et qui donnaient une solution stupide...

C'est un faux candidat non?

Nico'


Je m'auto-quote...

1) Vous ne trouvez pas que ce Marc de Paris (qui a un prénom bien français, et qui est d'une ville très connue en France) a un accent bizarre, qui est le même que celui de la présentatrice?

2) Vous entendez ce larsen horrible au début? En général, quand les candidats oublient de baisser le volume de leur poste de télévision, ça fait de l'écho (car il y a au moins 10-15 secondes de décalage) et non du larsen... Pour que ça fasse du larsen, il faut que le retour soit très très rapide...

Bref, je suspecte très fortement que ce Marc de Paris soit quelqu'un de la Prod'... J'irais même jusqu'à dire quelqu'un en régie : l'éditeur ou le standardiste :) Et le larsen est dû au fait que le son du studio entrait dans le téléphone, et "ressortait" dans le studio pour re-rentrer dans le téléphone etc...

_________________
On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 28 Nov 2006, 18:41
Message(s) : 330
Magnifique signature Nico :o
Enfin un peu d'amour dans tes posts :lol:
:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 23:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Nico57 a écrit:
Je ne m'y connais pas en Satellite, mais il me semblait que pour voir des chaînes via Satellite, le Français lambda achetait un bouquet : TPS ou CanalSat.


T'es pas obligé. Si tu pointes ton antenne vers Hotbird, tu peux recevoir tout un tas de chaînes gratuites, sans passer par TPS qui est diffusé via ce même satellite.

Nico57 a écrit:
Donc je serais tenté de dire qu'il n'y a qu'une poignée de "connaisseurs" qui peuvent la visualiser.


Effectivement, pour la trouver il faut refaire un scan. Certains le font de temps en temps, d'autres régulièrement. Les abonnés à des bouquets, qui ne regardent que leur bouquet, ne doivent pas le faire je crois (opération automatique). Donc oui, au début en tous cas, ce genre de chaîne doit être regardée par très peu de monde. Mais là, la télé Bon se fait quand même une bonne pub.

CyrilusOne a écrit:
Résumons-nous : une émission de jeu où il faut appeler pour résoudre une énigme très simple, un très probable temps d'attente au standard le temps d'être passé à l'antenne... et de faire gagner 0,34 centimes par minute à la société, et finalement couper la communication avant que la réponse soit donnée.
Peut-on encore faire pire pour de la call-tv ?


Attends ;) T'as loupé un truc là :)
Pour arriver à l'antenne, faut être arrivé à l'étape numéro 3. L'étape 1 te fais, soit-disant, gagner 50€, la 2 200€ et la 3 la cagnotte. En supposant qu'on te laisse 30 secondes pour t'exprimer et pas 30 centièmes :lol:

La question est : faut-il rappeler entre chaque étapes ? Car à 1.349€ l'appel, ça serait quand même dommage de louper cette belle rentrée d'argent :twisted:

Edit : C'est vrai qu'en voyant la 2ème vidéo, la possibilité que ça vienne d'Afrique du nord augmente :)

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Dernière édition par Luder le Mer 21 Fév 2007, 0:02, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coco Corian_lenodal et 78 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 11:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group