Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Officiel : Les grèves à France 3 et FTV
Publié: Lun 18 Déc 2017, 20:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 984
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je me rappelle de cette fois où il y'a eu Friends à 20h, mais aussi en 2008 ou à la place de Télématin il y'avait des épisodes de son spin-off Joey et je crois aussi qu'il y'a eu une grève ou France 2 avait diffusés des épisodes de La Guerre Des Stevens et Parents À Tout Prix (souvenirs, souvenirs) à la place de Télématin et Thé ou Café.

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 18 Déc 2017, 23:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2286
Depuis 4 ou 5 ans, lors des grèves, la seule perturbation visible est l'absence sur France 3 de journaux régionaux ( ainsi que depuis 2016, celle des matinales régionales et la boucle de rediffusions sur franceinfo: ).
France 3 ayant désormais en studio en régie finale (comme France 2) pour ses journaux nationaux.

Sur les deux chaines les jours de grèves dans les journaux, il y a d'anciens sujets (type magazine) pour meubler quand il le faut.

Tout le sport sur France 3 a désormais toujours lieu (tout en images) avec d'anciens sujets pour meubler quand cela est nécessaire.

France 3 dispose aussi de numéros de secours pour Météo à la carte (composés de rediffusions).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Déc 2017, 15:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 984
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je me rappelle que parfois France 3 diffusait au milieu des années 2000, des dessins animés l'après-midi pour combler après un film ou autre quand ils avaient de l'avance. Je me rappelle qu'une fois ils avaient diffusé un épisode de Krypto Le Superchien après un certain film.

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]