Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 76  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Ven 19 Avr 2013, 17:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
sport49 a écrit:
Tu es même passé dans Touche pas à mon poste ! l'hebdo dans la séquence "ce qu'il ne fallait pas louper"

Replay : http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=853850

DJCool a écrit:
Un extrait est également passé dans le MCM zap de mercredi.

Replay : http://tele.premiere.fr/Zapping/Zapping-du-17-04-Quand-Frigide-Barjot-craque


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Sam 20 Avr 2013, 11:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
C'est bête, tu aurait du profiter de ton passage dans "Mo-Mo-Motus !" pour faire une petite danse de l'épaule !

Sinon, l'ambiance est toujours aussi "bonne" que ça en a l'air ou pas ? (en dehors du plaisir de jouer bien sur)

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 21 Avr 2013, 8:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33
Message(s) : 1000
Localisation : Limeil-Brévannes (94)
Mon dernier passage à la télé c'était le 13 décembre dernier, autrement dit, le jour de mon atterrissage en métropole pour les vacances de fin d'année auprès de ma famille. C'était mon grand come-back dans le public de TPMP après un an et demi d'absence... et c'était également la fameuse soirée où Thierry Moreau a prononcé cette grande phrase à l'invité de l'époque, Fauve : "On a toujours le temps d'aimer".

On me voit furtivement (entre 3 et 4 secondes) avec des lunettes et un t-shirt à manches longues noires avec des rayures de couleurs, puis je réapparais à partir de 35 secondes au fond de l'attroupement.

Lien : http://youtu.be/oEpMKAfAmJc

_________________
Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Mar 23 Avr 2013, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
On a encore vu un extrait de Motus avec fanfortboyard dans Touche pas à mon poste ! aujourd'hui, dans la chronique de Bertrand Chameroy (La Télé à Cham').


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 28 Avr 2013, 10:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
Passé dans le JT de Laurent Delahousse, hier soir... ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 28 Avr 2013, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1640
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Tu peux être un peu plus précis ? ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 28 Avr 2013, 15:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
Sujet consacré à la fraude à la care bancaire. Les journalistes sont venus chez moi, une heure. Très sympathiques. Ils étaient deux, un caméraman et un journaliste. Le tournage a eu lieu il y a dix jours après appel à temoin sur twitter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 28 Avr 2013, 16:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Celui qui en a eu pour 600€, avec des débits pour un site de jeu et deux débits Bouygues Télécom ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 28 Avr 2013, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
Exactement !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Jeu 02 Mai 2013, 19:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 23:55
Message(s) : 415
Je repasse (déjà!) à la TV! Mais cette fois-ci, ce n'est pas pour un jeu, c'est pour présenter l'entreprise pour laquelle je bosse, AFB France. Ce sera demain, vendredi, peu après 19H vraisemblablement, et sur la chaîne régionale France 3 Alpes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Jeu 06 Juin 2013, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
bibou a écrit:
Celui qui en a eu pour 600€, avec des débits pour un site de jeu et deux débits Bouygues Télécom ?


Le reportage est ici ;)
http://www.francetvinfo.fr/arnaque-aux- ... 12983.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Jeu 06 Juin 2013, 13:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Mai 2013, 10:14
Message(s) : 50
Bonjour à tous ! Bien qu'étant novice sur le forum, je profite de l'activité sur ce fil pour signaler que je participe à Questions pour Un Champion, diffusion le lundi 10 juin ! Je n'ai pas le droit de signaler qu'on me verra peut-être plusieurs jours d'affilée :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Mer 05 Mars 2014, 20:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Petit (gros même) up de topic pour parler d'un tournage auquel j'ai pu assister le mois dernier : celui de Des Chiffres et Des Lettres.
Comme pour une grosse majorité de jeux, 4 semaines d'émissions sont tournées en 4-5 jours. J'ai donc pu assister le 10 janvier aux enregistrements des émissions qui passaient actuellement (26/02 - 05/03).

Niveau public, une petite vingtaine de chaises sont disposés sur une estrade. On voit de manière évidente que le public n'est pas destiné à être filmé. On ne m'a donc pas vu à l'antenne cette fois !
L'ambiance globale est vraiment très bonne, on se croirait au sein d'une grande famille. Les anciens candidats sont la dans le public pour coacher les nouveaux, on ne voit pas ca partout !
Entre chaque tournage, on a le droit a tout un tas de bonbons, de café, de boissons, ... On a une totale liberté, on peut traîner dans les couloirs (et voir le studio du JT), parler avec les candidats ... et même partir entre deux tournages ! L'avantage d'être un public très peu nombreux, composé surtout d'habitués de l'émission, d'anciens candidats et de familles. Peu nombreux et surtout peu sollicité. Pas de plans sur le public, pas de chauffeur de salle ... Pour les applaudissements, soit L. Romejko les lance, ... soit ils sont enregistrés (celui après le générique notamment) !
On dispose de deux retours sur chaque côté du plateau, pour que l'on puisse jouer nous aussi bien évidemment.


Comme bien souvent, le plateau fait plus petit en vrai qu'à la télé. C'est assez choquant ici puisque le plateau est vraiment minuscule !
Pour l'anecdote, les écrans tactiles des candidats sont un peu capricieux (faut appuyer fort sur l'écran) et le plateau est défoncé de partout ! Les chaises des animateurs sont rafistolés à coup de scotch très visible, les coins plus qu'usés, derrière les "piliers" il y a des bouts de sol manquants, ... À l'antenne ca rends encore bien mais en vrai c'est étrange à voir.

Le coming-next est tourné avant chaque émission, il arrivait parfois à L. Romejko de refaire une prise car son texte était un poil trop long. Il faut tenir le temps imparti et pas une seconde de plus ! Le packshot du CN est intégré à l'image au tournage, pas besoin de montage supplémentaire derrière.

Le tournage d'une émission se fait dans les conditions du direct. Hormis un petit problème technique durant le 1er tournage (un ancien tirage de lettres qui est parti), il n'a jamais été nécessaire d'interrompre l'enregistrement. A savoir qu'en face de L. Romejko, il y a l'assistant réal qui lui indique avec des grosses feuilles de papier si ce sont les Chiffres ou les Lettres et qui doit parler. Pas d'oreillettes donc pour les animateurs, les duels étant distribués à Arielle et Bertrand sur des petites feuilles de papier avant chaque tournage.

Arielle et Bertrand sont abordables (photos et discussions), contrairement à Laurent qui part assez vite du plateau avec son paquet de clopes en coulisses :mrgreen:
On a pu aussi voir le producteur de l'émission, Patrice Laffont traîner en régie et sur le plateau entre les tournages avec ses baskets ^^

Je vous ai fait un petit album de la visite, avec photos du siège, de la régie, du plateau et de quelques bonus ... :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Jeu 06 Mars 2014, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Merci pour cette visite guidée. Et une chance de pouvoir garder un smartphone ou un appareil photo sur le plateau, je n'ai pas eu cette chance lorsque j'ai assisté à Qui veut gagner des millions et Une famille en or (bien que ce n'était pas la même dimension), par contre ils sont très cool sur le plateau des Guignols, on peut prendre autant de photo que l'on veut du moment que ce n'est pas pendant le direct.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Mar 13 Jan 2015, 23:03 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
J'ai eu la chance d'assister à l'émission spéciale Charlie Hebdo du Grand Journal aujourd'hui, avec sur le plateau l'équipe du journal, et également Philippe Katherine et Benoît Delépine. Une émission tout aussi bien riche en rire qu'en émotion, où l'on a eu l'occasion à plusieurs reprises d'exposer plusieurs unes de Charlie Hebdo, notamment au tout début de l'émission. Pour ceux qui aurait vu ou qui vont voir/revoir l'émission, je me trouve derrière les chroniqueurs, au second rang, avec une grosse touffe sur la tête.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Dernière édition par GuillaumeIDF le Mer 14 Jan 2015, 8:53, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 76  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group