Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 76  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Oct 2006, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2227
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Pour ma part, j'ai assisté aux émissions suivantes :


1995

- 40° à l'ombre (France 3)

2003

- Trivial Pursuit (France 2) - absolument merdique, même le tournage !
- QVGDM (TF1) - Emission au tournage idéal
- La méthode Cauet (TF1) - Tournage long mais sympa quand même

2004

- Merci pour l'info/ Les guignols (CANAL+) - Très bien
- Ca se discute/Jour après jour (France 2) - pas génial voire nul !
- Sans aucun doute (TF1) - Hyper ennuyeux !
- QVGDM (TF1) même avis qu'en 2004
- Le brise coeur (France 2) - pas mal mais un peu longuet
- 20h10 Pétantes (CANAL+) - pas mal...

2005

- Ca balance à Paris (Paris 1ère) - J'adore !
- Spéciale Brésil (France 2) - ça ne pouvait être que génial car j'étais du personnel chargé du public, et de plus y avait un réfectiore réservé, j'en ai profité comme un vrai porc !
- Le grand journal (CANAL+) - bien !
- Shopping avenue matin (TF1) - à peu près idem que pour la spéciale brésil sauf que y avait le public avec nous...
- Ca boire plus santé (Lanterne 2) comme dirait l'ami Cosmogol - Bien, équipe sympa, je me suis même assis sur le siège du 19-20 car c'était tourné à FTV !

2006

- Eurovision, et si c'étiat vous? (France 3) - En une dizaine d'émission, c'est la première fois que je me vois lésé par tant de désillusion !
- Ca balance à Paris (Pais 1ère) - super !!

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Oct 2006, 18:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Citer:
Shopping avenue matin (TF1) - à peu près idem que pour la spéciale brésil sauf que y avait le public avec nous...


ca existe toujours ? et il y a du public?
Citer:
- Ca boire plus santé (Lanterne 2) comme dirait l'ami Cosmogol - Bien, équipe sympa, je me suis même assis sur le siège du 19-20 car c'était tourné à FTV !


ce n'est pas plutot savoir plus santé? :lol:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Oct 2006, 21:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2227
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
M.Sylvestre a écrit:
inconnu25 a écrit:
Shopping avenue matin (TF1) - à peu près idem que pour la spéciale brésil sauf que y avait le public avec nous...


ca existe toujours ? et il y a du public?


J'ignore si ça existe toujours mais ils faisaient 1 fois par an une émission en public. De plus le présentateur est venu vers nous (Michel de la Rosa), nous a serré la main, il est vachement sympa ce type, très courtois, très poli !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Oct 2006, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07
Message(s) : 1654
Localisation : Paris
J'ai assister une fois de plus à l'émission de Ca se Discute JOUR Après JOUR sur le thème de l'internat "l'école de la discipline..)
J'ai accompagner des intervenants, je suis au premier rang, vers le fond du plateau..!
(A noter que le plateau est une réplique de celui installer à Radio France, mais actuellement en travaux.. Les studios provisoires sont à la Plaine St Denis..)

_________________
Flo'.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Oct 2006, 12:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
hier apres midi alors que un pote et moi nous balladons sur le vieux port 2 flic nous interpelere et nous expliquer quil y avait sur le vieux port un controle de police pour contrefacon de marque de lunette de soleil
etant pas surpris le flic de droite me demanda mes lunettes je lui ai donné il fait un controle puis dit a sont collegue............... brigadier se sont de fausse lunette de categorie S 15 :shock: surpris de leurs reactions il les passes a son collegue qui me les casses sous mes yeux puis ils partent sans rien dire je me tourne alors vers mon pote et je le regarde un peut ebbahi et je lui dit y a un truc qui cloche .......... 2 minute apres je lui dit ont c'est fait pieger car quand je tourne la tete a droite je vois une poucette bizarre avec un filtre noir sur le toit et je lui dit cest une camera caché!!!
effectivement tout autour de nous il y avait 3 ou 4 cameras que lont avais pas vue au depart car les flic nous ont tellement bien attirer l'attention sur eux que lont a meme pas fait gaffe a ce quil y avait autour
d'apres l'information que les mecs nous ont donner cest une emission qui auras lieux le 25 decemvre sur france3 j'espere que je ferait parti des diffusable :wink:


Dernière édition par coquillage le Sam 28 Oct 2006, 10:26, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Oct 2006, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07
Message(s) : 1654
Localisation : Paris
Elle est bonne celle-là !
C'est vraiment atroce de se faire piéger comme sa.. J'espère qu'il te verseront des dommages et intérêts, parce que, admettons, si cela aurait été de VRAIES Dior, ou Gucci à 550 € La paire alors là... Je les attaqueraient en justice !

_________________
Flo'.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Oct 2006, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
jai oublier de preciser que cetait pas mes lunette quils ont casser car il me les ont rendu apres :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Oct 2006, 12:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
:lol: j'imagine trop
ça doit faire bizarre

:lol: :lol: :lol:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Oct 2006, 11:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Gerry on tv ! :mrgreen:


Image
- Mercredi 1er - sur Direct 8 - de 12h00 à 13h00
---> Jeux sans enjeux

Image
- Vendredi 03 - sur Direct 8 - de 20h45 à 22h15
---> Le divertissement de la 8

Image
- Vendredi 03 - sur Direct 8 - de 23h20 à 00h30
---> Boite de n'huit

Image
- Samedi 04, lundi 06 et mardi 07 - sur France 2 - de 12h00 à 12h45
---> Tout le monde veut prendre sa place


:lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Dernière édition par Gerry le Sam 20 Jan 2007, 17:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Nov 2006, 13:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Je reviens à l'instant de l'émission "Jeux sans enjeu"..... et vraiment une très bonne ambiance, sur cette chaîne Direct 8.....


Tout d'abord l'accueil chaleureux et des plus sympas, et une équipe toujours au service du public (ce qui est de plus en plus rare à la télé)....

Alors bien sûr, le côté "amateuir" de la chaîne facilite cette proximité, ... mais c'est assez évident de discuter facilement avec l'animateur, et même des techniciens (pour ceux que ca intéressent) ou les invités présents....

Si vous avez l'occasion de passer par Puteaux (banlieue ouest de Paris), n'hésitez pas, que ce soit pour "Jeux sans enjeu", "Le divertissement de la 8" ou "Boite de n'huit"....

Pour ceux qui étaient devant le poste, j'étais le "tee-shirt vert" (derrière Sophie Forte notamment !!!)....

Et de surcroit, c'est assez jouissif de déambuler dans les "fameux" couloirs de la chaîne, lieux devenus culte pour les fans depuis les célèbres "coulisses de la chaîne".....
d'ailleurs, j'ai même pu palper le célèbre costume (et oui, le mythe tombe les enfants !!!! :lol: ) de Thui-Thui !!!! (comment, c'était donc une marionnette ?????????????? :shock: )


Voili voulou...... A la prochaine donc !!!!

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Nov 2006, 12:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Gerry on tv ! :mrgreen:


Image
- Mardi 07 - sur France 3 - de 22h35 à 00h35
---> Ce soir ou jamais

Image
- Vendredi 10 - sur Direct 8 - de 20h45 à 22h15
---> Le divertissement de la 8

Image
- Vendredi 10 - sur Direct 8 - de 23h20 à 00h30
---> Boite de n'huit

:lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Dernière édition par Gerry le Sam 20 Jan 2007, 17:22, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 10 Nov 2006, 21:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Ce n'est pas une émission à proprement parler, mais j'ai fait pour la première fois l'expérience du micro-trottoir ce midi. Une équipe de France 3 interviewait des gens sur une place près de chez moi, pendant ce temps là je passais à côté d'eux, et là, à ma grande surprise, ils viennent me voir !!
Alors je dis que je suis d'accord pour répondre à quelques questions ! Et là il y a ma deuxième surprise. En effet, le thème c'est "Voyez-vous Michèle Alliot-Marie présidente de la République ?" ^^ Bien sûr j'en avais aucune idée, et à leurs questions j'ai dit un peu n'importe quoi comme rien ne me venait à l'esprit... (quand je dis "n'importe quoi", ca veut pas dire des mensonges) "Elle est très élégante... mais on ne la voit pas beaucoup dans les médias" ou encore un grand "Vive les femmes au pouvoir !" Bref, une catastrophe ! J'avais sans arrêt l'idée en tête : "formule tes phrases correctement, et aie l'air un peu intelligent, parce que y'a pas que le son qui est enregistré !!!"
Ce micro-trottoir sera diffusé dimanche soir à 23h15 dans l'émission "France Europe Express" ou Michèle Alliot-Marie sera invitée...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Nov 2006, 0:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Si tu es retenu pour dimanche soir, t'imagines la tete de MAM voyant ta réponse :lol:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Nov 2006, 1:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Très sympa encore la soirée sur Direct 8.....

Et très bientôt chez Morandini,..... c'est dans ma signature !!!! :lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Nov 2006, 1:09 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Dans le panel ? :lol:

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 76  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : sport49, Thibault Gregor et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 8:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group