Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Lun 28 Nov 2016, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Cela s'explique par le fait que Laurent Ruquier est une des cibles préférées de la fachosphère, du fait de sa profonde aversion pour le front national et en particulier pour la présidente de ce parti politique. De plus, c'est une personne politiquement orientée à gauche, une faute absolument impardonnable selon eux. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Lun 28 Nov 2016, 20:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ce qui est impardonnable chez L.Ruquier? Ce sont surtout ses blagues et l'humour un peu lourdingue.
Comme sa vanne obscène adressée à L. Salamé... sur une chaîne du service public
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/a ... bation.php

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Dim 21 Mai 2017, 20:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Ce n'est pas la première fois que Vanessa Burggraf démontre qu'elle n'est pas au niveau mais là on atteint des sommets de bêtises.
Cette femme est journaliste, elle débite des inepties avec comme seuls arguments : « dans le collège de ma fille ». Sérieusement, c'est le café du coin ou une émission de télévision essayant d'aborder le fond avec un minimum de connaissances des dossiers ? Belle image pour la profession dans un programme aussi exposé. :roll:
:arrow: http://www.liberation.fr/desintox/2017/05/21/les-4-intox-de-vanessa-burggraf-a-on-n-est-pas-couche_1571120

Dans le numéro avec l'ensemble des anciens chroniqueurs, elle avait déjà brillé par la pauvreté de son argumentation. C'est ce qu'on appelle une erreur de casting, il aurait fallu que Laurent Ruquier le reconnaisse. Je ne suis pas du genre à hurler avec la meute mais la liste objective des bourdes (pour rester gentil) s'allonge de semaines en semaines.

Ce n'est pas grave de ne pas être au niveau, être chroniqueur de ce type d'émission est difficile, avec une haute exigence mais il faut savoir être lucide quand cela dépasse nos capacités.

Déjà que Yann Moix est assez insupportable pour d'autres raisons, je comprends mieux pourquoi j'ai déserté cette émission que je prenais plaisir à regarder.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Dim 21 Mai 2017, 21:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'ai connu Vanessa Burggraf, d'abord sur TV5 Monde, puis sur France 24. J'ai toujours apprécié son professionnalisme dans sa façon d’interviewer.
Je crois qu'elle aurait dû rester sur France 24. Elle n'est pas une bonne polémiste et ayant regardé l'émission de ce samedi soir, je crois qu'elle a montré ses limites. Ça fait beaucoup de dérapages et d'erreurs depuis le début de la saison.
Apparemment, Catherine Barma voudrait s'en débarrasser mais Laurent Ruquier persiste et signe en déclarant qu'il veut la garder et qu'elle sera bien là la saison prochaine.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Dim 21 Mai 2017, 22:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
Je plussoie Dani-016


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Lun 22 Mai 2017, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Laurent Ruquier était l'invité de TV Magazine aujourd'hui est a, encore une fois, défendu corps et âme Vanessa Burggraf. Il dit qu'elle n'a pas inventé de "fake news" alors que l'ancienne ministre de l’Éducation National, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche n'a en aucuns cas prétendu cela. Elle a seulement dit que la journaliste R-E-L-A-Y-É-E une "fake news". De plus, il a dit que cette prétendu reforme de l'orthographe n'est pas une "fake news" vu que plusieurs journaux se sont indignés l'année dernière. Il se base, entre autre, sur des articles lus dans Le Figaro. Je ne pense pas que sur ce genre d'affaire politique il faut se baser sur des journaux "à courants politiques" qui peuvent prendre part (Le Figaro a sûrement du se baser sur l'indignation de la droite, anti-Vallaud-Belkacem durant le dernier quinquennat).


:arrow: L'article avec l'extrait vidéo ici

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Lun 22 Mai 2017, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Nov 2003, 17:37
Message(s) : 544
... le problème étant aussi que lui-même avait déjà dénoncé cette "fake news"... en 2016.

https://twitter.com/LeilaAdmi/status/866664429705932800


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Lun 22 Mai 2017, 17:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
La réaction de Laurent Ruquier me déçoit, nier l'évidence. C'est d'autant plus navrant que Laurent Ruquier, lui-même, dans son émission avait dénoncé la « mauvaise foi » de Jean d'Ormesson qui attribuait la réforme de l'orthographe à Najat Vallaud-Belkacem. Bref, quand le jusqu’au-boutisme bafoue l’honnêteté intellectuelle...

EDIT : Grillé par Takato.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Lun 22 Mai 2017, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
"Heureusement que dans mauvaise foi, il n'y a ni de trait d'union, ni d'accent circonflexe". :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Lun 22 Mai 2017, 17:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Sa chroniqueuse a partiellement tord, mais l'ex-ministre également ! C'est bien son ministère qui a appliqué la réforme avortée de l'orthographe que la ministre elle-même défendait. Même l'émission très orientée à gauche de L. Ruquier ne peut pas défendre les propos indéfendables d'une ministre dans l'erreur ou l'omission, même partielle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Lun 22 Mai 2017, 17:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Même si je comprends ce que dit Ruquier , burgraff à tout de même été très mauvaise durant l'interview ,il faut au moins le reconnaitre , elle était j'ai trouvé assez agressive et avec des questions plutôt dans le jugement et dans l'attaque flou que dans des questions argumentés et précises qui auraient pus mettre l'ancienne ministre face à son bilan qui est bien-sur comme toujours critiquable , et en particulier la question sur la réforme de l'ortographe , qu'elle à laissé très flou et qui laissait à NVB de se demander legitimement si elle ne relayait pas une fakenews , pour le coup je trouves qu'elle à porté une accusation qui était très indécise, c'était vanessa burgraff qui était dans l'omission de préciser que ce n'est pas najat vallaud belkacem qui est à l'origine de la réforme et c'était à elle , journaliste , de le préciser et pas à la politique de contrer ça ...

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Lun 22 Mai 2017, 17:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Voilà les propos précis de l'ancienne ministre :
"Je n'est jamais mené de réforme de l'orthographe. C'est une "fake-news"!".
Alors pour moi, Madame la Ministre n'a pas tord. Point à la ligne!

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Lun 22 Mai 2017, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Malgré la polémique, de quoi nous "réconcilier" avec Madame Burggraf dans une interview à l'Obs.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Lun 22 Mai 2017, 23:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
D'autant plus qu'elle était vraiment très bonne dans Le Débat de France 24. Regrettée époque :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Dim 04 Juin 2017, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Il est temps que Madame Burgraff renonce à resigné son contrat parce que là, on a l'impression qu'elle veut juste faire du buzz (ce qui n'est pas bon pour l'émission).

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170604_ ... -fake-news

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 387 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group