Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 162  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mar 17 Déc 2019, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Merci en tout cas pour cette curiosité. :wink: Je me suis aperçu qu'il sont carrément venu tourner le pilote en France :on voit le logo français dans la cage d'escalier située derrière le public et on reconnaît Dominique et Julien dans les cadres du salon du champion. :o

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mar 17 Déc 2019, 23:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Belle vidéo exclusive !

On voit que ça a été tourné dans le décor de la version française. Mais certains jeux français ont également fait ça: Les premières émissions de "Motus" en 1990 avaient été tournées sur le plateau de "Lingo" aux Pays-Bas, le jeu ne devant d'abord durer qu'un été, avant d'avoir son propre décor !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 18 Déc 2019, 13:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Juin 2011, 20:25
Message(s) : 67
Positif a écrit:
Je viens de voir le pilote de la version anglaise les qualifs n’a strictement rien avoir avec ce que l’on connaît je trouve dommage de ne pas l’appliquer chez nous
https://www.youtube.com/watch?v=xQa1GuGX4MA

On dirait aussi que les questions ont été rédigées par l'équipe française, par exemple la première question avec comme proposition de réponse "OKLM" qui est une expression d'internet typiquement française.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 18 Déc 2019, 13:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Tu n'es pas le seul et sur twitter les gens on n'ont marre tlmvpsp est un divertissement pas une tribune politique

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 18 Déc 2019, 13:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
Visiblement il y a eu un autre pilote encore avant : https://www.youtube.com/watch?v=FtIZtW9xDYs

La chaîne de ce présentateur, qui n'a pas l'air d'avoir un grand succès, est une vrai mine d'or pour nous avec un autre pilote avec le générique du Coffre sur le plateau de N'oubliez pas les paroles : https://www.youtube.com/watch?v=HNse5TNDepY


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Jeu 19 Déc 2019, 8:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
tremblotin a écrit:
J’ai la désagréable sensation que ces derniers temps, la propagande vegan de Nagui a beaucoup augmenté en force. Pour en avoir parlé à d’autre, je ne suis pas le seul à penser ça. Et vous, qu’en pensez-vous ?


Oh si ! Hier il faut dire que c'était toutes les 3 minutes durant la première partie du jeu. Mais ça revient trop souvent.

La mécanique du jeu me plait, les anecdotes aussi mais ces tribunes politiques et ses injonctions morales sont vraiment trop récurrentes. Et puis avec un public qui applaudi sur commande à la moindre de ses positions, c'est facile.

(je me souviens de la candidate qui avait dit travailler dans le secteur pétrolier il me semble et qui s'était vu recevoir une leçon de morale de la part de Nagui, j'étais mal à l'aise pour elle).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Dim 29 Déc 2019, 12:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Excuse moi tremblotin, on a bien compris ta position sur les divers combats de Nagui, mais quel est le rapport entre ton message et tout le monde veut prendre sa place et l'actualité de la télévision ?

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Dim 29 Déc 2019, 14:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Effectivement, les messages à caractère politique sont interdits dans ce forum, me semble-t-il !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Dim 29 Déc 2019, 14:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Ça doit faire un bout de temps que je n'ai pas regardé "Tout le monde veut prendre sa place" mais si j'en lis le message de Jarod692001, le jeu n'a pas trop changé. Ce n'est pas tant les prises de position de Nagui en tout genre qui gênent (il aborde très peu la politique au sens très "politique") mais le fait qu'il "profite" de sa situation de présentateur pour "prendre à témoin" des candidats ou le public afin d'émettre des réflexions personnelles et imposer ses opinions (Comme si bosser dans une activité pétrolière était délictuel... A une période, il avait une dent contre le milieu pharmaceutique...).
Dans "N'oubliez pas les paroles", il est moins dans ce registre.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Dim 29 Déc 2019, 22:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Bien sur, mais il y'as une différence entre dire que Nagui est un peu lourd avec ce qu'il défend ( pour le coup je ne regarde pas TLMVPSP donc je ne peux pas dire) et mettre une photo de Reichmann qui pose avec des vaches dans une volonté de montrer que lui au moins il défend les agriculteurs ( parce que c'est ça que tu voulais montrer ) et soit c'est très bien pour Reichmann mais le lien entre les deux et la vision politique que tu veux clairement montrer derrière n'as pas forcément sa place sur un forum de télévision.

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 30 Déc 2019, 8:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Justement au sujet de l'agriculture, Nagui a fait mise mise au point hier. Un candidat travaillait dans ce domaine (revue agricole) et Nagui a tenu à préciser qu'il ne critiquait pas les "petits" agriculteurs mais l'agro-industrie. Il est donc tout à fait conscient de la récurrence de ces propos dans l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 30 Déc 2019, 9:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Je vais vraiment finir par acheter un tee-shirt à l'effigie de Yelle ( d'ailleurs je serais ravi que tu m'expliques en dm de savoir pourquoi tu appelles ça comme ça )
Plus sérieusement, je ne regarde pas l'émission donc je ne sais pas dans quelle mesure Nagui aborde tout celà, mais tu sais dans le fond je ne suis pas forcément en désaccord avec toi, si c'est trop ce n'est effectivement peut-être pas propice à une émission de divertissement d'aborder tout ça mais ce qui me gène dans le premier message que tu à mis c'est le procès d'intention en montrant que au moins Reichmann il est bien il défend les agriculteurs pas comme le mauvais bobo-végan Nagui. J'entends que l'on puisse ne pas aimer le fait que Nagui soit aussi militant et c'est compréhensible, mais l'idée que derrière l'un soutient un vraie minorité face à une autre mauvais qui au final choisit le mauvais combat comme tu le présente bah ça me parait pas forcément adapté pour débattre de cette manière sur ce forum.
Ceci-dit je suis d'accord avec toi sur le fait que France télévisions devrait aussi s'intéresser aux petits agriculteurs en difficultés et que c'est quelque chose qui devrait être abordé. Il y'a quelques semaines une femme d'agricultrice dont le mari s'était donné la mort avait eu un long moment dans ONPC ( d'ou l'intérêt de cette émission pour le coup ou on peut donner un long moment de parole ) , et tous les ans france télévisions organise une "semaine de l'agriculture" ( il me semble que c'est lors de la semaine du salon de l'agriculture à Paris, et c'est surtout réalisé grace à la mobilisation des antennes de France 3 avec plusieurs émissions spéciales )

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 30 Déc 2019, 12:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Je crois que tout le monde sera d'accord pour constater que Nagui fait part de ses opinions dans son jeu et que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Tremblotin, je pense que ton opposition farouche à cette attitude de Nagui, que tu apprécies par ailleurs, a été bien comprise par tous les lecteurs de ce forum. Le message est bien passé. Mais que peut-on faire ? Pour ma part, je te suggère de t'adresser directement à l'intéressé par le biais d'un réseau social ou d'un autre moyen.

jj19 a écrit:
Ceci-dit je suis d'accord avec toi sur le fait que France télévisions devrait aussi s'intéresser aux petits agriculteurs en difficultés et que c'est quelque chose qui devrait être abordé. Il y'a quelques semaines une femme d'agricultrice dont le mari s'était donné la mort avait eu un long moment dans ONPC ( d'ou l'intérêt de cette émission pour le coup ou on peut donner un long moment de parole ) , et tous les ans france télévisions organise une "semaine de l'agriculture" ( il me semble que c'est lors de la semaine du salon de l'agriculture à Paris, et c'est surtout réalisé grace à la mobilisation des antennes de France 3 avec plusieurs émissions spéciales )

Il y a régulièrement des reportages sur l'agriculture et les agriculteurs en difficulté dans les JT ou les magazines d'information et pas seulement durant le salon de l'agriculture. Un long format a par exemple été diffusé récemment : https://www.francetvinfo.fr/replay-maga ... 11931.html
Notons d'ailleurs qu'"Au nom de la terre" est produit par France 2 Cinéma. Un autre film, "Petit Paysan", produit par la même filiale sera diffusé le 12 janvier quant à lui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 15 Jan 2020, 15:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
C'est ma vue qui vaise pour les pupitres des qualifs on changé
https://www.instagram.com/p/B7TItyUoC7z ... sx30cg3bla

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Jeu 16 Jan 2020, 1:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 579
Plus ça va, moins ça va sur ce forum... bien évidemment que NON, les pupitres n'ont pas changé, contrairement à ce que bredouille de façon incompréhensible la personne au dessus. Le preneur de vue cache le sixième pupitre... :idea: :idea: :idea: :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 162  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre, remiferrier et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group