Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 166  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Avr 2008, 0:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
tvreg a écrit:
A noter que l'émission d'aujourd'hui était diffusée en 4/3 alors qu'il y a quelques semaines elle était en 16/9. Tout devrait changer la semaine prochaine bien sûr avec l'arrivée du 16/9 sur France 2.


Je crois que tu confonds avec "N'oubliez pas les paroles", émission également présentée par Nagui. :wink: Effectivement, l'émission a été diffusé il y a 3 semaines en 16/9 (ou plutôt 4/3 letterbox), en 4/3 il y a 2 semaines, en letterbox la semaine dernière et de nouveau en 4/3 aujourd'hui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Avr 2008, 8:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Selon le quinzomadaire Télé 2 semaines, France 2 réfléchirait à l'hypothèse de confier à Nagui la case 12/13 du dimanche, après la fin de France 2 foot le 18 mai. Le jeu Qui veut prendre sa place serait ainsi diffusé 7 jours sur 7. Comme le jeu de Reichmann sur TF1.

Source : leblogtvnews.com


C'est une très très bonne nouvelle, Reichmann fera moins le malin car le dimanche c'était le seul jour où il arrivait à être premier sur les audiences :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Avr 2008, 8:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Selon le Parisien, TF1 pourrait lancer cet été, en access prime time le jeu musical Envoyez la musique (adaptation de The Singing Bee"). Lagaf tiendrait la corde pour animer ce rendez-vous.

Toujours selon leblogtvnews.com


Bon déjà TF1 copie France 2 en achetant quasiment le même jeu mais en plus ils reprennent l'idée de programmation estivale de France 2. Si c'est pas se foutre du monde ça....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Avr 2008, 9:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Désolé je n'avais pas vu ce poste mais comme certaines personnes parler de NPLP sur ce poste aller j'ai cru que c'était un poste général pour nagui, désolé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 16:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Avr 2008, 15:35
Message(s) : 828
quentinr62 a écrit:
Selon le quinzomadaire Télé 2 semaines, France 2 réfléchirait à l'hypothèse de confier à Nagui la case 12/13 du dimanche, après la fin de France 2 foot le 18 mai. Le jeu Qui veut prendre sa place serait ainsi diffusé 7 jours sur 7. Comme le jeu de Reichmann sur TF1.

Source : leblogtvnews.com


C'est une très très bonne nouvelle, Reichmann fera moins le malin car le dimanche c'était le seul jour où il arrivait à être premier sur les audiences :lol:


Nagui l'a confirmé Mardi matin sur Virgin radio lors de sa matinale.
C'était vers 7h50.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02
Message(s) : 569
Localisation : ANOR
tcpr90 a écrit:
quentinr62 a écrit:
Selon le quinzomadaire Télé 2 semaines, France 2 réfléchirait à l'hypothèse de confier à Nagui la case 12/13 du dimanche, après la fin de France 2 foot le 18 mai. Le jeu Qui veut prendre sa place serait ainsi diffusé 7 jours sur 7. Comme le jeu de Reichmann sur TF1.

Source : leblogtvnews.com


C'est une très très bonne nouvelle, Reichmann fera moins le malin car le dimanche c'était le seul jour où il arrivait à être premier sur les audiences :lol:


Nagui l'a confirmé Mardi matin sur Virgin radio lors de sa matinale.
C'était vers 7h50.



Reichmann est premier des audiences du lundi au dimanche... Peut-être plus pour longtemps, mais il l'est toujours!!! Il me semble que Reichmann a déjà été battu sur la tranche des femmes de moins de 50 ans, mais ça en reste là...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 746
Je ne regarde pas ce jeu car je trouve que Nagui est irrespectueux envers les candidats.

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 17:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5031
Localisation : A ma maison
En revanche, celui qui n'est pas battu, c'est bien le champion actuel ! Il a 47 victoires à son actif, et n'a perdu qu'une fois il y a une semaine ; mais vu l'argent qu'il a, il a sauvé sa place en la rachetant cher...
Je vais raler le jour où il va perdre, si je ne suis pas là pour le voir ! :lol: Bravo à lui en tout cas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Avr 2008, 23:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Reichmann se fout des candidats ? Au contraire, c'est un type charmant et gentil. Il est vraiment adorable.
Puis arretons de faire la guerre Reichmann / Nagui.

Je precise que ces deux animateurs sont amis et que Reichmann a fait la voix off de plusieurs émissions de Nagui

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Avr 2008, 11:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5450
Localisation : Paris - Niort
D'ailleurs le public ne s'y trompe pas Reichmann est l'un des animateurs préférés des français et ça m'étonne pas, je le trouve super sympa, gentil, il est à fond dans ce qui fait.
J'aime un peu moins Nagui, je le trouve parfois un peu lourd mais il n'empêche que c'est un très bon animateur et que j'aime beaucoup son jeu comme AALM.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Avr 2008, 14:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28
Message(s) : 629
Localisation : (Vosges - 88)
Surtout qu'ils sont faces à face, rappellez vous que les 2 compères bossait ensemble sur "La Brosse à Dents"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Avr 2008, 15:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Rom 1 a écrit:
D'ailleurs le public ne s'y trompe pas Reichmann est l'un des animateurs préférés des français et ça m'étonne pas, je le trouve super sympa, gentil, il est à fond dans ce qui fait.
J'aime un peu moins Nagui, je le trouve parfois un peu lourd mais il n'empêche que c'est un très bon animateur et que j'aime beaucoup son jeu comme AALM.


Disons que Nagui est parfois un petit peu plus "sadique" mais il est un peu plus drôle que Reichmann je trouve.
Pour info, c'est Jean-Pierre Foucault l'animateur préféré des français (je l'ai vu dans +clair la semaine dernière :wink: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Avr 2008, 16:00 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
stylyman92 a écrit:
Rom 1 a écrit:
D'ailleurs le public ne s'y trompe pas Reichmann est l'un des animateurs préférés des français et ça m'étonne pas, je le trouve super sympa, gentil, il est à fond dans ce qui fait.
J'aime un peu moins Nagui, je le trouve parfois un peu lourd mais il n'empêche que c'est un très bon animateur et que j'aime beaucoup son jeu comme AALM.


Disons que Nagui est parfois un petit peu plus "sadique" mais il est un peu plus drôle que Reichmann je trouve.
Pour info, c'est Jean-Pierre Foucault l'animateur préféré des français (je l'ai vu dans +clair la semaine dernière :wink: )


Euh je crois qu'ils ont du se tromper car c'est bel et bien Reichmann l'animateur préféré des français, avec Valérie Damidot...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Avr 2008, 16:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9770
Localisation : Paris
Exact !
http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=10186 :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Avr 2008, 17:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5450
Localisation : Paris - Niort
Quand je disais qu'il était lourd, ça veut pas dire sadique, mais que parfois il en fait trop et ça devient alors vite lourd.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 166  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mer 17 Avr 2024, 0:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group