Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 162  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 16:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est une excellente nouvelle. mais ce n'est pas que le présentateur a changer, mais aussi l'émission. Ce truc est devenu irregardable. On se croirait en 2006.
Si vous regardez un épisode d'il y'a 10 ans, tourné et diffusé en 16/9 HD, je doute que vous voyez la différence, outre le fait, du logo de la 2 qui a changé et un peu moins de cheveux blanc sur le crâne de Nagui.

Néanmoins, ce ne changera pas le gros problème de l'omniprésence de Nagui sur France 2... Allez un petit effort, et on lui retire l'accessoirisante, ou une partie...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 17:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Qyre a écrit:
Il y a quelques années, on disait aussi que la mécanique de "N'oubliez pas les paroles" était usée. On a vu ce que ça a donné !

à la différence que Tout le monde veut prendre sa place n'a jamais connu des scores incroyables, ne dépassant pas les deux millions tandis que J-L Reichman fait souvent le double. Nagui a réinventé le concept maintes et maintes fois pour NOPLP, TLMVPSP seulement quelques modifications d'habillage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Nagui dans "N'oubliez pas les paroles" est empathique et correct, mais dans le jeu de midi, il est plutôt lourdingue et donneur de leçons comme dit plus haut. Au fond, c'est une bonne décision son départ, pour lui même et pour le jeu qui doit être remanier en profondeur.

Tenma a écrit:
Il faut quand même quelqu'un qui ait de la culture... Je ne dis pas qu'il n'en a pas, mais ses apparitions et interviews ont montré le contraire, quelqu'un de "beauf" (dans le plus mauvais sens du terme...) et qui nivelle vers le bas....


Ça voisine vers le délit de sale gueule là.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7265
Maxou5959 a écrit:
Qyre a écrit:
Il y a quelques années, on disait aussi que la mécanique de "N'oubliez pas les paroles" était usée. On a vu ce que ça a donné !

à la différence que Tout le monde veut prendre sa place n'a jamais connu des scores incroyables, ne dépassant pas les deux millions tandis que J-L Reichman fait souvent le double. Nagui a réinventé le concept maintes et maintes fois pour NOPLP, TLMVPSP seulement quelques modifications d'habillage.

Au tournant de 2010, TLMVPSP a connu un âge d'or avec des scores très importants au dessus de 25 % voire de 30 % de pda. C'est ce qui a d'ailleurs conduit TF1 à réagir en mettant fin à "Attention à la marche" au profit des "12 coups de midi".
Le problème, et cela a été maintes fois répété à juste titre, c'est que le jeu n'a jamais évolué depuis sa création. Qu'en sera-t-il cette fois-ci ? Si Nagui s'en va, ça ne laisse pas augurer d'un changement important. Mais d'un autre côté, la chaîne aurait tort de ne s'en tenir qu'à un simple changement d'animateur (même si une forte personnalité comme Laurence Boccolini ferait l'affaire). Quelque chose de plus important se tramerait-il sur l'ensemble de la case 11h/13h puisque l'on sait aussi que "Les Z'amours" vont disparaître ? On peut l'imaginer. Les refontes réussies de NOPLP et, dans un autre genre, de la case Ruquier du samedi soir doivent servir d'exemples.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 17:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Allez, soyons fou, pourquoi ne pas mettre le 13 Heures de France 2 au milieu d'une grande émission de la mi-journée ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1351
Glouglouste a écrit:
Nagui dans "N'oubliez pas les paroles" est empathique et correct, mais dans le jeu de midi, il est plutôt lourdingue et donneur de leçons comme dit plus haut. Au fond, c'est une bonne décision son départ, pour lui même et pour le jeu qui doit être remanier en profondeur.

Tenma a écrit:
Il faut quand même quelqu'un qui ait de la culture... Je ne dis pas qu'il n'en a pas, mais ses apparitions et interviews ont montré le contraire, quelqu'un de "beauf" (dans le plus mauvais sens du terme...) et qui nivelle vers le bas....


Ça voisine vers le délit de sale gueule là.


Ah non, je le trouve très bon showman sur des jeux comme "Le bigdil" et sur "Le juste prix", mais je le vois pas du tout animer un jeu de culture général sur le service public.
On a le droit de pas en être convaincu, sans tomber dans un "délit de sale gueule"...
Ca me fait doucement rire, les animateurs comme Castaldi ou Lagaf qui se disent blacklistés par le service public pour animer des jeux, mais ils n'ont pas prouvé qu'ils étaient capables de présenter un contenu "quali".

J'aurais pu dire la même chose de Dechavanne, mais on l'a vu animer des talk shows et d'autres émissions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 19:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Nagui vient de dire dans c’a vous que les émissions avec lui seront diffusés jusqu’au mois de juillet
https://twitter.com/cavousf5/status/138 ... 54656?s=21

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 19:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
L'expression est forte mais Lagaf' dépeint en "beauf" (nous sommes tous le beauf de quelqu'un d'autre) s'apparente plus à un jugement de valeurs qu'à un avis sur ses qualités de présentateur.

Après, il n'est pensable de voir Lagaf' reprendre ce jeu pour plusieurs raisons, jeu pas spectaculaire, pas très en phase avec France Télévisions (la télé en général d'ailleurs) et le renouvellement des incarnations.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 20:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Sat One a écrit:
Allez, soyons fou, pourquoi ne pas mettre le 13 Heures de France 2 au milieu d'une grande émission de la mi-journée ?

Belle concurrence pour la chaîne voisine et ses éditions régionales et nationales :mrgreen: .

Je suis sûr que Cyril Féraud, très apprécié des téléspectateurs de France 3 ramènerait un nouveau public avec lui.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 21:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 112
Je sais qu’on y va tous de nos avis, et j’en rajoute une couche :roll:
Cyril Féraud serait un choix logique, avec Slam il est déjà chez effervescence donc la production le connaît déjà très bien et le transfert serait facile
Personnellement je trouve que Bruno Guillon pourrait faire le taf aussi, il m’avait fait bonne impression lors du « poisson d’avril » du 1er avril 2020 ou il avait remplacé Nagui « pour la blague »

Édit : certains médias évoquent aussi Olivier Minne, en plus de Laurence Boccolini, Cyril Feraud et Bruno Guillon, pour remplacer Nagui


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 640
Concernant Lagaf', même si on lui proposait, je pense qu'il refuserait vu qu'on parle d'un jeu diffusé tous les jours toute l'année. Lors de ses derniers années à la tête d'un jeu, il préférait en général faire de courtes salves d'émissions afin de ne pas trop rester sur Paris et retourner chez lui dans le sud.

Et pour donner un remplaçant à Nagui autre que ceux ayant déjà été cité, pourquoi pas Sébastien Folin ? J'ai l'impression qu'il est au placard depuis un bon moment, cela serait bien, au moins, de lui laisser sa chance. D'ailleurs, petit hors-sujet, son ancien jeu Harry était une création française (d'après ce qui est écrit sur Wikipédia), du coup c'est dommage que France tv ne pense pas à le ressortir des cartons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 21:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1351
Pro8313 a écrit:
Je sais qu’on y va tous de nos avis, et j’en rajoute une couche :roll:
Cyril Féraud serait un choix logique, avec Slam il est déjà chez effervescence donc la production le connaît déjà très bien et le transfert serait facile
Personnellement je trouve que Bruno Guillon pourrait faire le taf aussi, il m’avait fait bonne impression lors du « poisson d’avril » du 1er avril 2020 ou il avait remplacé Nagui « pour la blague »

Édit : certains médias évoquent aussi Olivier Minne, en plus de Laurence Boccolini, Cyril Feraud et Bruno Guillon, pour remplacer Nagui



Olivier Minne serait une bonne idée. En plus, il a tenu la case en 2003/06 avec La cible, et il a un très bon capital sympathie
Et pour le soir, Guillon serait très bon pour reprendre l'émission avec Bonnec

Cyril Féraud, ça ferait overdose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 22:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Bruno Guillon est, je trouve, celui qui a le plus de légitimité. Il travaille dans la musique depuis plus de 25 ans (comme Nagui), il est apprécié, dynamique, drôle et calé en culture générale.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Mer 14 Avr 2021, 22:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1351
Oui, pourquoi pas Guillon
Et rien ne dit qu'il y aura un jeu avant TLMVPS
Je pense qu'ils vont retravailler les matinées d'autant que France 4 va s'arrêter en juillet.
Je verrai plus un scénario de ce style:
- 9: 30 Amour, gloire et beauté
- 10 : 00 La maison des maternelles
- 11 : 20 Mot de passe
- 11 : 55 Tout le monde veut prendre sa place

Ce serait cohérent avec la grille du samedi qui propose "Bel et bien" à 10:00 et qui marche bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Jeu 15 Avr 2021, 5:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Je verrais bien Boccolini. Elle est pertinente, je l'aimais bien quand elle présentait "Le maillon faible".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 162  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pur TV et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 30 Mars 2024, 8:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group