Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Le tour sur LCI
Publié: Lun 14 Juil 2003, 23:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 03 Juin 2003, 9:37
Message(s) : 22
Ce soir, je regarde le journal de 22H sur LCI, et là stupéfaction.
Au moment de parler de l'étape du jour du Tour de France, je m'attendais à voir les 10 secondes habituelles du sprint final et d'Armstrong enfilant le maillot jaune, et il n'y a eu qu'une photo AFP du vainqueur de l'étape puis une autre photo AFP d'Armstrong.
Que se passe-t-il???? LCI n'a plus les moyens d'acheter 10 secondes d'images à France Télévisions, ou y a t-il un nouveau bisbille qui m'aurait échappé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2003, 2:43 
je trouve que LCI favorise moins l'information à certaines heures, des fois le journal ne dure que 4 mn, pour moi il se foute de la geule du monde, La Chaine Info porte mal son nom, elle préfère laisser du temps sur des débats qui n'est pas sa première vocation, alors je préfère m'orienter sur I Télé pour cette fois-ci m'informer de l'actualité. (cela arrive vers 21h00 ces courts tranches d'actualités.)
a+


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2003, 11:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 03 Juin 2003, 9:37
Message(s) : 22
Satdish j'apprécie ton opinion sur LCI, mais reconnais qu'elle ne répond pas vraiment à ma question.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Juil 2003, 21:57 
Désolé Franck, mais j'ai répondu indirectement à ta question je cite " LCI favorise moins l'information..... à certaines heures...." peut être que tu es tombé sur une édition raccourci, je sais bien que tu n'attendais pas ce type de réponse, j'en suis désolé, mais je crois que la réponse tu l'aurais en leur envoyant e.mail, ils sont sérieux sur les réponses, c'était l'occasion pour moi aussi de pousser un coup de gueule par la même occasion. Encore désolé Franck.
a+


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 0:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group