Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: RTL9
Publié: Dim 19 Mars 2006, 12:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1417
Localisation : Nancy
winkie a écrit:
et je peux ajouter aussi qu'après le nouveau déménagement de la chaine (près de l'autoroute A31, on voit les locaux avec le logo ecliré le soir) après renouer avec les jeunes le mercredi après midi, Marylène Bergmann rique de faire un ? retour sur la chaine....
la rumeau courre depuis un petit moment et lors de sa dernière émission des 50 ans de RTL fin décembre 2005, JLB & Marylène ont à nouveau tendu la perche....
je sais , il faut ^tre prudent mais je ne serai pas surpris si Marylène était présente dans la grille de rentrée 2006-2007

a surveiller donc


c'est vrai que si marylène revenait sur rtl9 ce serait genial !!! mais je pense que RTL et AB vont peut-être bouger leurs culs, car ils sont quand même passé 2ème du classement alors qu'ils ne diffusent que des series sur le cable, peut-être un renoveau en septembre !!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Mars 2006, 13:35 
Moi je dis en tte honneteté vosui pouvez revé!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Mars 2006, 15:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 12 Jan 2006, 17:42
Message(s) : 23
Localisation : Strasbourg
Ce sont des petits rigolos chez RTL9. Par curiosité, depuis les résultats Médiamétrie du câble et des satellites, je suis allé sur leur site (www.rtl9.com).

Il se trouve qu'ils ont apporté un petit changement... juste à côté du logo i-RTL9, on peut dorénavant lire : "La première chaîne GENERALISTE du câble et du satellite".

RTL9, est-ce vraiment une chaîne généraliste ? Plutôt une chaîne thématique de fiction et de divertissement...

Mais bon, pour en revenir à nos moutons, on sait bien qu'ils ne sont plus premiers, car, battus par Eurosport. Mais quel orgueil, il leur fallait laisser en signature "la première chaîne"...

_________________
Ich hab Ehrfurcht vor schneeweissen Haaren...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Mars 2006, 20:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Citer:
RTL9, est-ce vraiment une chaîne généraliste ?
ben c'est comme tf1 et M6 :lol:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Mars 2006, 4:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29
Message(s) : 767
Localisation : Metz (57)
Attendons de voir la suite...en tout cas, vivement un retour de l'info comme feu le 40 MINUTES à l'époque avec des animateurs de la région.

En effet, quand on regarde les infos régionales de France 3, chez France 3 Lorraine, on sent dans les sujets une préférence pour Nancy.

RTL 9 peut faire un vrai journal axé sur la Moselle et sur Metz...et ensuite dans une autre mesure un vrai journal Lorrain jeune et dynamique. Car quand on voit les sujets du journal régional sur F3...hum hum...bon je vais pas dire que France 3 est une chaîne de vieux mais bon. :lol:

_________________
Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 22 Mars 2006, 17:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1417
Localisation : Nancy
mister p.a.f a écrit:
Attendons de voir la suite...en tout cas, vivement un retour de l'info comme feu le 40 MINUTES à l'époque avec des animateurs de la région.

En effet, quand on regarde les infos régionales de France 3, chez France 3 Lorraine, on sent dans les sujets une préférence pour Nancy.

RTL 9 peut faire un vrai journal axé sur la Moselle et sur Metz...et ensuite dans une autre mesure un vrai journal Lorrain jeune et dynamique. Car quand on voit les sujets du journal régional sur F3...hum hum...bon je vais pas dire que France 3 est une chaîne de vieux mais bon. :lol:


Ben disons qu'il y a toujours de l'info pour la lorraine avec RTL9 et son INFO9 mais ce serait mieux avec de vrais présentateurs comme à l'époque du 40 minutes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 23 Mars 2006, 3:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29
Message(s) : 767
Localisation : Metz (57)
clubdo10ans a écrit:
mister p.a.f a écrit:
Attendons de voir la suite...en tout cas, vivement un retour de l'info comme feu le 40 MINUTES à l'époque avec des animateurs de la région.

En effet, quand on regarde les infos régionales de France 3, chez France 3 Lorraine, on sent dans les sujets une préférence pour Nancy.

RTL 9 peut faire un vrai journal axé sur la Moselle et sur Metz...et ensuite dans une autre mesure un vrai journal Lorrain jeune et dynamique. Car quand on voit les sujets du journal régional sur F3...hum hum...bon je vais pas dire que France 3 est une chaîne de vieux mais bon. :lol:


Ben disons qu'il y a toujours de l'info pour la lorraine avec RTL9 et son INFO9 mais ce serait mieux avec de vrais présentateurs comme à l'époque du 40 minutes


Oui mais INFO 9 c'est pas pour moi "consistant". Un vrai journal à 19h, c'était le top à l'époque.
Je me souviens des chroniques judiciaires dans le 40 minutes de Frédéric POTCHER concernant l'affaire Simone WEBER.
Enfin, c'était une autre époque... :cry:

_________________
Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 23 Mars 2006, 3:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29
Message(s) : 767
Localisation : Metz (57)
Une idée aussi. Bon moi j'ai la chance de voir les matchs de football de mon équipe le FC METZ sur Foot+ mais pourquoi RTL 9 ne ferait pas comme W9 maintenant avec 100% Girondins c'est à dire une émission 100% Messins avec un long résumé du match du week-end du FC METZ.

Je pense que pour celles et ceux qui n'ont pas FOOT+ ce serait pas mal, non ? Avec Sylvain Kastendeuch comme consultant (pour les non connaisseurs, Sylvain Kastendeuch a longtemps été le capitaine emblématique du FC METZ. Il est maintenant responsable des Sports à la mairie de METZ). Mais il a déjà commenté sur RTL 9 il y a 3 ans je crois une rencontre amicale du FC METZ contre un club italien...

Ce serait sympa... :P

_________________
Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 23 Mars 2006, 10:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1417
Localisation : Nancy
mister p.a.f a écrit:
Une idée aussi. Bon moi j'ai la chance de voir les matchs de football de mon équipe le FC METZ sur Foot+ mais pourquoi RTL 9 ne ferait pas comme W9 maintenant avec 100% Girondins c'est à dire une émission 100% Messins avec un long résumé du match du week-end du FC METZ.

Je pense que pour celles et ceux qui n'ont pas FOOT+ ce serait pas mal, non ? Avec Sylvain Kastendeuch comme consultant (pour les non connaisseurs, Sylvain Kastendeuch a longtemps été le capitaine emblématique du FC METZ. Il est maintenant responsable des Sports à la mairie de METZ). Mais il a déjà commenté sur RTL 9 il y a 3 ans je crois une rencontre amicale du FC METZ contre un club italien...

Ce serait sympa... :P


Oui aussi pourquoi pas, y a pleins de chose à faire pour qu'RTL9 revive, comme un jeu quotidient, pas obligé de faire gagner de gros cadeaux, car dans les années 80, je me souviens qu'ils faisaient gagner de petites sommes, mais pour en revenir au foot, je pense que les droits de retransmission doivent être hors budget pour AB....celà dit nous devrions postuler pour être dirigeants d'RTL9 on en referait une bonne chaîne !! lol


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 6:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Le site toutelatele.com relate que le jeu de Arthur, A prendre ou à laisser va être rediffusé sur l'antenne de RTL9 :

toutelatele.com a écrit:
Nouvelle Star sur D8, Star Academy du côté de NRJ12 : les concepts et marques fortes passent désormais de chaînes en chaînes et le processus n’en est qu’à son point de départ. Dans ce même sillage, la rediffusion de programmes de flux devient également monnaie courante. À l’instar de Y a que la vérité qui compte sur AB1, le groupe AB vient d’annoncer le retour d’un autre rendez-vous phare de TF1.

À partir du 18 août, RTL9 proposera ainsi du lundi au vendredi le jeu A prendre ou à laisser. Animé par Arthur, le divertissement dit « des boîtes » va faire son retour par la case de 20h05. La mécanique bien huilée avec le banquier va donc s’installer au quotidien. De 0.01 € à 500 000 € sont à remporter pour l’un des candidats...

Découvert en 2004 sur TF1, le rendez-vous a tiré sa révérence en 2010. Pour son lancement, RTL9 proposera la saison 2009-2010 de l’émission.

Interviewé par Toutelatele.com en juin dernier, Richard Maroko, directeur des programmes des chaînes des chaînes AB, avait déclaré à ce sujet : « Je considère que certains flux connus peuvent se rediffuser, ce qui est un peu paradoxal. Y’a que la vérité qui compte est une marque, on en connait tous les règles, et on a plaisir à le revoir. Et d’ailleurs certaines personnes ne se rendent pas compte qu’il s‘agit de rediffusions ! On réfléchit à proposer d’autres programmes de ce type. Ça donne un peu d’aspérité aux grilles... »


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 8:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2544
Localisation : Montpellier
Cool :-) Dommage que ce soit pas les tous premiers...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 8:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
En voilà une excellente idée!

Et pourquoi pas rediffuser des émissions du juste prix avec Philippe Risoli, du bigdil, ou de la famille en or avec Laurent Cabrol, Bernard Montiel ou Pascal Bruner?

Des jeux mythiques qui rappellent plein de souvenirs de gosses.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 9:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
A cause des droits à l'image qui ne sont plus en vigueur sur de trop vieilles émissions bien sur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 11:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2544
Localisation : Montpellier
AB3 a pourtant récemment diffusé des émissions de 2006


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 12:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1551
Localisation : Ile de France
Mais si AB3 a eu la possibilité de le faire c'est que 2012-2006 = 6 ans
les droits couvrent 10 ans de diffusion,

au dela il faut en faire la demande aux candidats et autres personnes apparaissant à l'antenne !

donc diffuser une émission du Juste Prix avec philippe Risoli est impossile et c'est dut à l'antériorité de la diffusion (2001 ou 2002 il me semble pour la dernière...)
idem pour une Famille en Or et Montiel...
ou autres jeux des années 90 et début 2000

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : NTC, Pur TV et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 7:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group