Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Sep 2007, 8:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1425
Localisation : Nancy
t'as de la chance d'avoir pu capturer ça, hier matin à 08h11 (exactement) il devaient passer le making-of de cette sertie et ils n'ont rien passé...leur journal s'est terminé à 0h815 et ensuite c'est un autre journal qui a pris la releve...j'ai rien compris !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Sep 2007, 9:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
En gros, une série à ne pas regarder.
De toute façon, je n'ai pas France Ô.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Sep 2007, 10:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
B.G.C a écrit:
CE SOIR sur France ô : 20.40>22.30

Soirée spéciale lancement de France ô sur la TNT en IDF

Comment ça "spéciale lancement de France ô" ? sa fait 2 semaine que France ô est sur la TNT !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Sep 2007, 10:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Durant ces 2 semaines, le signal de la chaîne avait en effet été lancé...mais;
,.... le vrai lancement "OFFICIEL" était hier,.... et notamment via cette soirée...

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Sep 2007, 10:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Oui, c'est pas très juste... En Belgique, elle est arrivée le 15 juin 2006.. y a pas eu de grande soirée de lancement!!!! A ce parisiennisme... :lol:

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Sep 2007, 11:45 
carolopiet a écrit:
Oui, c'est pas très juste... En Belgique, elle est arrivée le 15 juin 2006.. y a pas eu de grande soirée de lancement!!!! A ce parisiennisme... :lol:


Ce qui est surtout injuste c'est qu'une chaine que les Français payent tous avec leur argent personnel soit dispo en Belgique avant de l'être dans leur propre pays !


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Sep 2007, 11:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
France8 a écrit:
carolopiet a écrit:
Oui, c'est pas très juste... En Belgique, elle est arrivée le 15 juin 2006.. y a pas eu de grande soirée de lancement!!!! A ce parisiennisme... :lol:


Ce qui est surtout injuste c'est qu'une chaine que les Français payent tous avec leur argent personnel soit dispo en Belgique avant de l'être dans leur propre pays !

Merci l'Europe! :wink:

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Sep 2007, 11:54 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4307
Localisation : Nantes (44)
France8 a écrit:
Ce qui est surtout injuste c'est qu'une chaine que les Français payent tous avec leur argent personnel soit dispo en Belgique avant de l'être dans leur propre pays !
FranceÔ (anciennement RFOsat) est pourtant disponible depuis des années sur le satellite et le cable en france (j'imagine que lorsque vous evoquez une diffusion en belgique vous parlez bien de cablo-distribution egalement, et en aucun cas d'un signal hertzien terrestre...).

Une loi oblige meme les bouquets satellite de la mettre gratuitement (comme les autres chaines publiques de FTV + arte + tv5) a la disposition des abonnés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Sep 2007, 12:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
interactv a écrit:
France8 a écrit:
Ce qui est surtout injuste c'est qu'une chaine que les Français payent tous avec leur argent personnel soit dispo en Belgique avant de l'être dans leur propre pays !
FranceÔ (anciennement RFOsat) est pourtant disponible depuis des années sur le satellite et le cable en france (j'imagine que lorsque vous evoquez une diffusion en belgique vous parlez bien de cablo-distribution egalement, et en aucun cas d'un signal hertzien terrestre...).

Une loi oblige meme les bouquets satellite de la mettre gratuitement (comme les autres chaines publiques de FTV + arte + tv5) a la disposition des abonnés.

Evidemment que ce sont les câblos qui la relayent... et uniquement aux abonnés du câble numérique.
Je connais pas beaucoup de pays qui relayent les programmes des voisins en hertzien.

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Sep 2007, 19:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1425
Localisation : Nancy
alors on me verouille le topic qui ne ferait que parler de la baie des flamboyants en nous revoyant ici ? :shock: :shock: je vois pas du tout le rapport !! france Ô et la serie sont 2 sujets differents je pense...m'enfin, c'est pas moi le modérateur...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Sep 2007, 19:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
On va pas non plus ouvrir un topic spécial sur cette série, de surcroit pour dire "c'est naze !" (ce qui est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi :lol:), sachant qu'on en a déjà longuement parler sur ce topic-ci...

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Mars 2008, 15:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Selon VSD, l'émission "Planète Rap" va revenir sur le petit écran! Ce retour ne se fera pas sur France 4, mais sur France O, à l'occasion de la refonte de sa grille en avril prochain.

source : Morandini

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Mars 2010, 19:42 
--


Dernière édition par NRJ21 le Ven 23 Avr 2010, 10:31, édité 1 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2010, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Si j'ai bien compris, la bande passante libérée par AB1 va être occupée pour diffuser France Ô. J'ai alors une question : M6, W9 et NT1 qui sont diffusées en MPEG2 sur ce même multiplexe vont ils voir leur ressource diminuer, ou bien France Ô aura-t-elle la bande passante utilisée par AB1 en MPEG4 ? Si c'est ce dernier cas, ça risque de pas être bien beau...
En tout cas, elle libèrera une place dans le R1 à Paris et en IDF, reste à savoir si cet espace sera réutilisé pour une 5ème chaîne locale...

Sinon, en effet, je pense que France Ô devrait occuper le numéro 19 dans la classification, et ainsi rejoindre les chaînes nationales (0X, 1X) au lieu des chaînes locales (2X). Elle ne peut en aucun cas reprendre le numéro de classement (34) de AB1 qui était classée avec les chaînes payantes (3X, 4X)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Mars 2010, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
vb78 a écrit:
Si j'ai bien compris, la bande passante libérée par AB1 va être occupée pour diffuser France Ô. J'ai alors une question : M6, W9 et NT1 qui sont diffusées en MPEG2 sur ce même multiplexe vont ils voir leur ressource diminuer, ou bien France Ô aura-t-elle la bande passante utilisée par AB1 en MPEG4 ? Si c'est ce dernier cas, ça risque de pas être bien beau...
En tout cas, elle libèrera une place dans le R1 à Paris et en IDF, reste à savoir si cet espace sera réutilisé pour une 5ème chaîne locale...

Sinon, en effet, je pense que France Ô devrait occuper le numéro 19 dans la classification, et ainsi rejoindre les chaînes nationales (0X, 1X) au lieu des chaînes locales (2X). Elle ne peut en aucun cas reprendre le numéro de classement (34) de AB1 qui était classée avec les chaînes payantes (3X, 4X)


Dernière décision du CSA concernant le partage des ressources (en millièmes) au sein d'un mux TNT : http://www.csa.fr/actualite/decisions/d ... ?id=126014

Le fait de substituer un service en MPEG-4 SD (AB1) par un service en MPEG-2 SD (France Ô) en respectant cette règle va forcément faire bouger les choses dans le R6 mais si il reste une marge de sécurité suffisante avec le débit théorique de 24,128 Mb/s ça devrait passer.

Quand à savoir si France Ô aura une remplaçante en IDF suite à son départ du R1 c'est une excellente question ! :wink:

Sauf erreur le numéro 19 avait été réservé au départ pour d'obscures raisons, on a murmuré qu'il aurait pu être attribué à LCP/AN ou Public Sénat en cas de divorce...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coré, Haddock, Thibault Gregor, Théo65 et 95 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 17:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group