Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Layra bien qui layra le dernier
Publié: Dim 15 Juin 2003, 13:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Voici un petit texte que j'ai trouvé sur la première page su site officiel de Nice People. Eséprons que P2L aura de l'humour ce week end... Sinon, out les rédacteurs du site ...

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Juin 2003, 13:48 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
:shock: Incroyable !

Ils ont pété les plombs à TF1 ou quoi ? :lol:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Juin 2003, 14:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je ne pense pas : ce serait plutôt une attaque en règle dictée par la direction... PLL pique des grosses colères mais il apprécie par dessus tout la vengeance froide.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Juin 2003, 14:47 
Bon, ils ont quand meme bien précisé "du Patrick le Lay des Guignols".. Cela dit, la rédaction du site nicepeople est assurée par la filiale So Nice et non par TF1, non ?
laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Juin 2003, 23:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
:shock: :shock: :shock: :shock: Sont-ils tous fou chez TF1 ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
Après Montiel, les rédacteurs de tf1.fr s'y mettent !! :lol:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Juin 2003, 8:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Soumettre l'idée que tout lle monde est fou à TF1 serait d'une part bien en dessous de la réalité et d'autre part teinté d'une trop grande politesse.

Bonne semaine

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Juin 2003, 10:54 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
emyr a écrit:
Soumettre l'idée que tout lle monde est fou à TF1 serait d'une part bien en dessous de la réalité et d'autre part teinté d'une trop grande politesse.

Bonne semaine

Rémy

Et pan dans les dents ! Bravo emyr ! :D :lol:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Juin 2003, 11:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
tintin81 a écrit:
emyr a écrit:
Soumettre l'idée que tout lle monde est fou à TF1 serait d'une part bien en dessous de la réalité et d'autre part teinté d'une trop grande politesse.

Bonne semaine

Rémy

Et pan dans les dents ! Bravo emyr ! :D :lol:


C'est pas vrai ! je m'insurrrge. Les programmes ne vous plaisent pas certes, tout comme à moi. Mais ce n'est pas pour autant que les personnes qui travailent dans l'entreprise sont folles et j'en passe. Les Chazal, PPDA et Huges sont maintes fois plus agréables que les Bill ou Fernandes. Pareil pour Miss Flavie Flament-Lecanut, elle est adorable. Meme les shadow-workers sont parfois plus cool qu'à FTV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Juin 2003, 11:35 
Euh... désolé si je te contredis mon cher Stanley, mais personnellement j'ai du mal à "supporter" PPDA ou Chazal (qui se prend tellement au sérieux)... C'est du moins mon avis... Bon, maintenant, ça veut pas dire pour autant que j'aime Bil' ;)
laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Juin 2003, 12:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Ce que j'ai voulu dire, c'est que ce n'est pas parce que telle ou telle chaine ne nous convient pas que le personnel est pour autant con. Y'en a partout, c bien connu. A TF1 comme à Francetélévisions. Le Lay ne jouit pas d'une grande popularité dans la tour de verre, c'est plutot bon signe non ? Il est réputé là bas pour etre froid, violent dans ses propos et ses gestes, intolérant, etc... Etienne Mougeotte est apprécié, c'est souvent un défenseur, en fait, il "modère" P2L. P2L gère tout, du moindre programme à la publication du journal papier de TF1, c'est un vrai tortionnaire. faut voir les notes de services qu'il fait "le pouvoir que j'ai m'autorise à vous BLA BLA BLA", "Je m'octroie le droit de vous inetrdire BLA BLA BLA..." UN vrai tortionnaire.

C'est lui qui a fout TF1 en l'air, c'est lui qui achète les émissions racoleuse produites par des sociétés extérieures, c'est lui qui veille au montage des émissions de Real TV pour que le HOT ressorte, c'est lui qui a tué TF1.
C'est pas pour prendre la défense de la chaine privée, mais elle jouit d'une mauvaise réputation depuis des années, c'est bien dommage, mais je suis sur que si Mougeotte devient président, TF1 changera. C'est un gars bien. J'ai pu le cotoyer une 2/3 fois et je garde de lui un très bon souvenir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Juin 2003, 12:31 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
J'admets que certains animateurs de TF1 sont sympas mais il faut dire que cette chaîne c'est de la merde. Alors, oui, c'est peut-être la faute à Le Lay, mais c'est pas ça qui va faire changer mon l'opinion...

Mais je savais que c'était un tortionnaire Le Lay, je l'avais lu dans un magazine, je crois... :?

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Juin 2003, 12:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
re-bonjour,

Waw, que ma petite reamrque matinale à prendre bien sur au 33000ème degré a fait des vagues!!!
Calme toi Stanley, évidemment, c'était de la blague facile, je ne connais personne à TF1.

Je réitère donc mes propos : TF1, c'est génial, c'est un vrai modèle de culture française, les présentateurs sont les plus intelligents et les moins mégalo au monde. Patrick le Lay est un PDG merveilleux. La qualité des programmes est irreprochable, à tel point qu'on a vraiment bien fait de privatiser la première chaîne française! François Léotard l'avait bien dit en 1986 : "la privatisation de TF1 sera un "mieux disant culturel" pour notre pays". Un pari vraiment réussi. Il n'y a qu'à voir Patrick Le Lay, ce Monsieur devrait rentrer à l'Académie Française ou bien être nommé ministre de la Culture. Personnellement, j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne l'a pas encore fait.


Bonne journée

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Juin 2003, 12:55 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
:lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Juin 2003, 13:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Bon, avant que quelqu'un ne réagisse violemment sur mon dernier message (j'aime cette provoc à la British, sorry....), j'aimerais détailler un peu plus ma théorie en rapport avec ce qu'a écrit Stanley :

Evidemment qu'il doit y avoir des gens compétents à TF1. Peu de monde pourrait remettre en question les compétences de PPDA, je parle de ses compétences propres de journaliste et de anchorman.
Patrick Le Lay est un tortionnaire et un con? Mais c'est le PDG, non? C'est sa boutique? Il est la voix de Bouygues depuis l'arrivée de l'actionnaire en 1987, je me trompe?
A partir de là, une question, une seule : tous ces gens compétents, qu'est ce qui les retient si ils se sentent si mal dans cette entreprise, s'ils ne se sentent pas en adéquation avec un con pareil qui "rajoute du cul" dans ses émissions? Faire de la Télévision, travailler dans la presse, c'est plus qu'ailleurs adhérer à l'éthique de cette entreprise...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... A suivre cependant

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Juin 2003, 13:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
emyr a écrit:
A partir de là, une question, une seule : tous ces gens compétents, qu'est ce qui les retient si ils se sentent si mal dans cette entreprise ? Rémy


La seule réponse :arrow: $$$


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : mickglsn et 82 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 23:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group