Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Dim 06 Août 2017, 15:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Sauf que cette sitcom n'est en aucun cas une production AB.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Dim 06 Août 2017, 15:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Pharcyde a écrit:
Le groupe AB ayant été racheté par Mediawan, la chaîne va sans doute subir une profonde mutation d'ici quelques mois.

Je n'avais pas pensé à cela. A voir ce que ça va donner alors.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Dim 06 Août 2017, 19:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Le rachat du groupe AB me fait un peu peur sur l'avenir de AB1 avec de gros risques qu'elle se transforme en mini généraliste banale.
Heureusement qu'il reste encore IDF1 pour défendre le vrai esprit AB. J'ai remarqué que IDF1 rediffuse de plus en plus des sitcoms AB. Et oui j'adore le côté cheap et artisanal de IDF1. Au moins cela la distingue des autres mini généralistes banales, sans personnalité et bas de gamme qui peuplent les box TV :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Dim 06 Août 2017, 19:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Sauf qu'entre les telenovelas, les séries AB, le (mythique :mrgreen:) JJDA et la voyance, que reste t-il de local sur IDF1 ?

Puis, faut aussi avouer que sa numérotation sur les box ADSL ne l'aide pas. Rien que sur la Freebox, il faut aller sur la chaîne 910 pour la trouver. Du coup, je vais rarement dessus.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Dim 06 Août 2017, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Suffit de taper 910 sur le clavier de sa télécommande, non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Dim 06 Août 2017, 19:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Suis-je bête :lol: ?

Non, ce que je veux dire par là, c'est qu'elle est placée bien trop loin dans la liste et qu'on n'a justement pas forcément le réflexe (moi en tout cas) d'aller si loin. 3 chiffres à taper, trop dur pour moi :mrgreen: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Dim 06 Août 2017, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
M6MUSIC Hits a écrit:
Le rachat du groupe AB me fait un peu peur sur l'avenir de AB1 avec de gros risques qu'elle se transforme en mini généraliste banale.
Heureusement qu'il reste encore IDF1 pour défendre le vrai esprit AB. J'ai remarqué que IDF1 rediffuse de plus en plus des sitcoms AB. Et oui j'adore le côté cheap et artisanal de IDF1. Au moins cela la distingue des autres mini généralistes banales, sans personnalité et bas de gamme qui peuplent les box TV :lol:


Pour le groupe AB globale, je suis du même avis, le groupe AB avec son coté cheap, avait une personnalité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Dim 06 Août 2017, 20:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Et oui. Par exemple, je garde un meilleur souvenir des débuts de NT1 sous l'ère AB que de l'actuelle rachetée par TF1...

Dani-016 a écrit:
Sauf qu'entre les telenovelas, les séries AB, le (mythique :mrgreen:) JJDA et la voyance, que reste t-il de local sur IDF1 ?

Puis, faut aussi avouer que sa numérotation sur les box ADSL ne l'aide pas. Rien que sur la Freebox, il faut aller sur la chaîne 910 pour la trouver. Du coup, je vais rarement dessus.

Il me semble qu'il y a une mosaïque des chaînes locales sur le canal 30 de la freebox révolution. C'est plus simple pour retrouver cette formidable chaîne qu'est IDF1. :lol: Ce matin c'était des rediff de "L'un contre l'autre" avec l'excellent Thierry Redler. Paix à son âme.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Lun 07 Août 2017, 11:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
M6MUSIC Hits a écrit:
Il me semble qu'il y a une mosaïque des chaînes locales sur le canal 30 de la freebox révolution. C'est plus simple pour retrouver cette formidable chaîne qu'est IDF1. :lol:

Oui bon là, je n'ai plus d'excuse :lol: .

Oui, NT1 était pas mal à ses débuts. Je me souviens qu'elle diffusait une série d'AB moins connue l'après-midi : "Elisa, top model".
Puis, "Choc, l'émission" d'Alexandre Devoise était un bon programme.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Lun 07 Août 2017, 11:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Je me souviens des Filles d'à côté, de Cas de divorce, Cops, Dérec, Fastlane, K2000 et les animés dans LGK. Sans oublier le "Ca va se savoir !" avec S. Monceau :mrgreen: Que de la qualitay ! Cette émission a même droit à sa propre chaîne dailymotion http://www.dailymotion.com/cavasesavoirofficiel/videos Et ca va se savoir!

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Lun 07 Août 2017, 12:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Ah oui, "Ça va se savoir" et ses témoignages bidons. Ça avait aussi fait les beaux jours de RTL9 en access au début des années 2000.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Lun 07 Août 2017, 12:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
M6MUSIC Hits a écrit:
Fastlane


Excellente série Américaine qui malheureusement n'aura duré qu'une saison. Pourquoi ? Cette série avait reçu de mauvaises audiences lors de sa diffusion originale sur la Fox.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Lun 07 Août 2017, 17:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Avr 2013, 16:50
Message(s) : 97
poney74 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
Fastlane


Excellente série Américaine qui malheureusement n'aura duré qu'une saison. Pourquoi ? Cette série avait reçu de mauvaises audiences lors de sa diffusion originale sur la Fox.

idem j’adorais cette série quand elle étais diffuse sur tf6 , la série a étais arrête a cause du cout 2,6 million de dollar par épisode , j’attends toujours qu'une chaine de la tnt nous la rediffuse la je peu rêver.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Mar 08 Août 2017, 1:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
poney74 a écrit:
Sous Le Soleil sur AB1 ??????? :shock: :shock:

AH NON ! J'aime pas cette série et en plus on en à déjà suffisamment assez le matin sur HD1 ! :evil: :evil: :evil:

Point positifs : Cut s'en va, 7 A La Maison et La Vie A Cinq restent :D


Et Hartley coeurs a vif tu ne sais pas si ca reste ou pas stp? :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: AB1 !!!
Publié: Mar 08 Août 2017, 7:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je pense que ça va rester aussi ! :wink:


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452 et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 23:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group