Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Jeu 26 Avr 2018, 10:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
Andydidi88 a écrit:
Faut dire que le casting du 3ème était bien plus faiblard (qui est Sofiane et qui est Aissa Maiga ?), ce qui explique sans doute sa diffusion à 23h.

Au contraire, moi j’ai trouvé que le casting du 1er épisode était trop vieux, les 2ème et 3ème apportait de la jeunesse et de rythme. Sofiane est un rappeur très connu auprès des jeunes.
Et, il faut le dire, Gérard Darmon ou encore Jean-Paul Rouve sont quand même moins connus auprès de ce public-là .

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Dernière édition par Leo.tele le Jeu 26 Avr 2018, 11:54, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Jeu 26 Avr 2018, 11:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Il ne faut jamais faire de généralités. Moi, jeune, par exemple, je ne reconnais Sofiane que parce que je l'ai vu une fois chez Ardisson. Pas de quoi dire qu'il est connu donc. En revanche, j'ai vu les films Tout le monde debout et Les Tuche donc je connais évidemment Gérard Darmon et Jean-Paul Rouve.
En tout cas carton pour l'émission hier soir, même si on peut constater une chute de 500 000 téléspectateurs pour le 3ème épisode, ça confirme ce que je pensais de celui-ci. Peut-être que c'est dû au casting ou à la programmation des 3 épisodes à la suite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Jeu 26 Avr 2018, 11:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Beau succès qui fait plaisir car il montre qu'on peut réunir beaucoup de monde en prime avec un concept drôle et intelligent, sans retirer tout ce qui fait son charme pour "plaire au plus grand nombre".

Maintenant j'espère que TMC aura l'intelligence de ne pas épuiser le concept trop vite, en le passant en quotidienne par exemple. Oui à des rediffs pendant l'été à la place de Quotidien, mais pas plus svp. D'ailleurs ce serait dommage si le jeu passe en access, car la programmation en prime permet à TMC d'offrir quelque chose de différent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Jeu 26 Avr 2018, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
Andydidi88 a écrit:
Il ne faut jamais faire de généralités.

Et pourquoi cela ? Dire que Sofiane est plus connu par les jeunes n’est pas faux.

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Jeu 26 Avr 2018, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Les résultats d'audiences sont plutôt bons. J"avais un peu peur de l'horaire assez casse gueule en prime. Particulièrement hier, avec une concurrence assez féroce sur le papier.

De mémoire, il me semble que Canal a déjà fait des primes du Burger Quiz pendant la saison 2001-2002? Mais je n'en suis pas sûr à 100%. Si quelqu'un peut confirmer ;)
Récemment j'ai vu une rediffusion sur Comédie! d'un Burger Quiz spécial fêtes et je l'ai jamais vu en access sur Canal à l'époque. Ce qui me fait douter.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Jeu 26 Avr 2018, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Plutôt bons ?

800k iCSP+, 600k FRDA-14-49 ans...c’est un énorme carton oui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Jeu 26 Avr 2018, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pourtant, le jeu n'a duré qu'une seule saison sur Canal + en quotidienne et on voit que 16 ans après, le succès est toujours là. C'est dire qu'à l'époque, ce jeu avait marqué les esprits. J'étais ado et je regardais souvent le soir.
Je ne suis pas certain que ce jeu marcherait autant sans Alain Chabat à la présentation. Il incarne trop le programme.

Après, j'espère que TMC ne fera pas la même bêtise que C8 pour ses jeux (comme "Le maillon faible" ou "A prendre ou à laisser") entre la manière d'alterner les inédits des nouveaux. Ça les a tués.
On sait qu'à partir du 9 mai, il y aura 2 inédits + une rediffusion mais après ? Rediffusion pendant l'été ? A la rentrée, on mélange les inédits avec des nouveaux ? Bon, c'est trop tôt pour parler de l'avenir du jeu pour la rentrée mais en tout cas, c'est bien parti.

@ M6MUSIC Hits
Il y a eu une émission pour fêter le réveillon du nouvel an le 31 décembre 2002 (d'après Wikipédia). Ça semble être le seul prime.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Jeu 26 Avr 2018, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
M6MUSIC Hits a écrit:
De mémoire, il me semble que Canal a déjà fait des primes du Burger Quiz pendant la saison 2001-2002? Mais je n'en suis pas sûr à 100%. Si quelqu'un peut confirmer ;)

Un seul à mon souvenir, et ce n’était pas pendant la saison 2001-2002, mais l’année suivante : ils avaient fait un épisode spécial pour le 31 décembre 2002.

Il est là : https://youtu.be/N2HjwFvPjdo
Il manque le générique spécial avec la musique de « Ma sorcière bien aimée », et le message du sponsor, en fait un épisode spécial des messages à caractère informatif : https://m.youtube.com/watch?v=ER-VpwrYVfo

Enfin, il y a eu deux épisodes spéciaux, en direct, le jour même et le lendemain du limogeage de Pierre Lescure (en avril 2002). Comme ils étaient en direct, ils ont carrément débordé sur le prime, mais ils étaient programmés à 20h05, comme d’habitude. Ils sont là : https://m.youtube.com/watch?v=6CEVHC7qylU et https://m.youtube.com/watch?v=--XC4iKTxIc

Il y avait beaucoup beaucoup de guests pendant ces émissions, c’était du très lourd !

Dani-016 a écrit:
Je ne suis pas certain que ce jeu marcherait autant sans Alain Chabat à la présentation. Il incarne trop le programme.

Je ne suis pas d’accord. Gad Elmaleh, ou Kad et O l’avaient présenté plusieurs semaines de suite, et c’était au moins aussi drôle, sinon plus. Mais les trois ont énormément de talent, et il fallait bien ça pour remplacer Chabat !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 27 Avr 2018, 19:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
valflut a écrit:
Enfin, il y a eu deux épisodes spéciaux, en direct, le jour même et le lendemain du limogeage de Pierre Lescure (en avril 2002). Comme ils étaient en direct, ils ont carrément débordé sur le prime, mais ils étaient programmés à 20h05, comme d’habitude. Ils sont là : https://m.youtube.com/watch?v=6CEVHC7qylU et https://m.youtube.com/watch?v=--XC4iKTxIc


Excuse moi mais le second lien que tu nous donnes n'indique rien sur la date, on n'y entend aucune référence à Lescure, et la durée est habituelle. Ça semble donc être un épisode classique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 04 Mai 2018, 11:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
valflut a écrit:
Un seul à mon souvenir, et ce n’était pas pendant la saison 2001-2002, mais l’année suivante : ils avaient fait un épisode spécial pour le 31 décembre 2002.



Le Burger Quiz spécial fêtes était génial ! Beaucoup d'invités, un plateau bizarrement plus grand que d'habitude pour accueillir un groupe de musique, et plein de happenings.

https://www.youtube.com/watch?v=N2HjwFvPjdo

Si jamais Chabat doit passer la main pour la prochaine saison, je le verrais bien revenir occasionnellement pour un prime spécial.
Par contre, franchement je ne vois pas vraiment qui pourrait le remplacer. Gad Elmaleh a mieux à faire que présenter une émission, Kad et O ont pris un petit coup de vieux et sont occupés je le pense aussi (même s'ils sont pour moi les meilleurs remplaçants de Chabat). Reste à voir dans la "nouvelle" génération, mais franchement je ne vois pas qui se rapprocherait le plus de l'humour de Chabat en ce moment. Et de plus, on n'est pas à l'abri d'une belle chute d'audience quand Chabat s'en ira.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 04 Mai 2018, 20:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
eronecorp a écrit:
valflut a écrit:





Yann bares je le vois bien

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 04 Mai 2018, 20:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Yann Bares ? Un cousin lointain de Yann Barthes ? Ou de Raymond Barre ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 04 Mai 2018, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
Barthes est nul sans son prompteur...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 09 Mai 2018, 20:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
A 20h55, j'ai mis TMC pour regarder Burger Quiz qui est annoncé à 21h dans mon programme TV.
Là il est 21H15 et Burger Quiz n'a pas encore commencé.
C'est comme ça tous les soirs?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 09 Mai 2018, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'ai l'impression. L'émission a aussi commencé tardivement mercredi dernier. Il n'y a pas que C8 pour le coup.
D'ailleurs, la différence entre les 2 chaînes, c'est que TPMP est en direct alors que Quotidien non.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Intake, Medianext.MX, YOUN: et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group