Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 03 Jan 2017, 2:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Quotidien finissait tard très régulièrement en décembre , avec une fin à 21h14 un jour je crois, handicapant alors beaucoup le prime comme on a pu le remarquer , sauf ce cher mistertv qui avait osé nié l'évidence le mois passé, en me contredisant une fois encore, alors que les chiffres étaient flagrants d'une semaine sur l'autre avec la même marque ! Là je suis ravi de constater qu'il a changé d'avis et dit la même chose que moi :D Comme quoi....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 03 Jan 2017, 10:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
TMC qui se retrouve à moins de 850.000 téléspectateurs en prime hier soir, battue par W9, C8, France 5 et Arte.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 03 Jan 2017, 13:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
TMC qui se retrouve à moins de 850.000 téléspectateurs en prime hier soir, battue par W9, C8, France 5 et Arte.


Cela ne sert à rien non plus de sur-interpréter les chiffres. Qui te dit qu'en démarrant plus tôt l'audience aurait été meilleure ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 03 Jan 2017, 19:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Une grille en or pour tmc du 21 au 27 janvier, ah elle est belle leur nouvelle formule de tmc, du grand art encore !

5 soirées de flics dont 4us : 2 primes de mentalist, 1 des experts miami, 1 de person of interest
Taxi déjà diffusé il y a trois mois
Et les rediffs de profilage et le film flight
:roll:

Et je ne vous parle meme pas de la grille merdique de nt1 aussi bien en journée (5 ep de greys anatomy, 6 de la villa des coeurs brisés qu'en soirée :roll:
Ou HD1 en journée : 7H de Une histoire, une urgence + 3h30 de Les enquêtes impossibles :shock:

Rassurez moi ya encore quelqu'un à la direction du groupe tf1 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Jeu 05 Jan 2017, 21:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
La réponse de TMC face à la nouvelle stratégie de C8:

- Simplissime est diffusé entre les 2 parties de Quotidien
- Le prime a été lancé dès la fin de Quotidien. Sans pub ni bande annonce.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 10 Jan 2017, 17:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
On peut dire que tf1 a une drole de manière de transformer une chaine et la rebooster, depuis des semaines voir mois , tous les films 100% inédits en TV, film grand public avec souvent de grands acteurs connus, qu'elle a, elle les refourgue à HD1 qui les diffuse le jeudi soir , alors que sur tmc ya rien que des rediffs, de films vus en plus 3mois avant comme taxi !
Non sérieux de vrais professionnels ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 10 Jan 2017, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
spy01 a écrit:
On peut dire que tf1 a une drole de manière de transformer une chaine et la rebooster, depuis des semaines voir mois , tous les films 100% inédits en TV, film grand public avec souvent de grands acteurs connus, qu'elle a, elle les refourgue à HD1 qui les diffuse le jeudi soir , alors que sur tmc ya rien que des rediffs, de films vus en plus 3mois avant comme taxi !
Non sérieux de vrais professionnels ! :lol:


C'est vrai, très loin de la grille qu'on pouvait avoir en septembre/octobre dernier. En plus, là ils reprogramment Columbo en prime-time aussi, donc la chaîne va se retrouver avec que de la série policière en prime-time, sauf un ou deux jours par semaine. On dirait plus du TV-Breizh qu'autre chose!

Dommage, car la chaîne avait bien commencé sa relance, et là il ne reste plus que Quotidien...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 10 Jan 2017, 18:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Double ration de Columbo l'après midi et même... en prime le mercredi. Voilà voilà. La programmation en prime est vraiment médiocre. En fait TF1 avait un projet sur 3 mois pour cette chaîne ? On dirait que, comme pour LCI, ils se sont rendus compte ne pas avoir les moyens de leurs ambitions en court de route. Du coup ils nous ressortent des vieux films périmés ou des séries made in TF1 pour faire des économies. Dommage.

A noter que C8 reprend largement l'avantage en ce début d'année : 3,6% vs 3,3% la semaine dernière et hier 4,5% contre 3,4% !

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 10 Jan 2017, 18:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
Double ration de Columbo l'après midi et même... en prime le mercredi. Voilà voilà. La programmation en prime est vraiment médiocre. En fait TF1 avait un projet sur 3 mois pour cette chaîne ? On dirait que, comme pour LCI, ils se sont rendus compte ne pas avoir les moyens de leurs ambitions en court de route. Du coup ils nous ressortent des vieux films périmés ou des séries made in TF1 pour faire des économies. Dommage.

A noter que C8 reprend largement l'avantage en ce début d'année : 3,6% vs 3,3% la semaine dernière et hier 4,5% contre 3,4% !


Oui et puis c'est vrai que C8 ne programme pas 2 épisodes de Barnaby par jour et ne l'a jamais proposé en prime ... :?
A un moment la mauvaise foi et l'acharnement ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 10 Jan 2017, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Tu veux vraiment comparer avec C8 ? Je crois pas :wink:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 10 Jan 2017, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
mistertv a écrit:
Looka a écrit:
Double ration de Columbo l'après midi et même... en prime le mercredi. Voilà voilà. La programmation en prime est vraiment médiocre. En fait TF1 avait un projet sur 3 mois pour cette chaîne ? On dirait que, comme pour LCI, ils se sont rendus compte ne pas avoir les moyens de leurs ambitions en court de route. Du coup ils nous ressortent des vieux films périmés ou des séries made in TF1 pour faire des économies. Dommage.

A noter que C8 reprend largement l'avantage en ce début d'année : 3,6% vs 3,3% la semaine dernière et hier 4,5% contre 3,4% !


Oui et puis c'est vrai que C8 ne programme pas 2 épisodes de Barnaby par jour et ne l'a jamais proposé en prime ... :?
A un moment la mauvaise foi et l'acharnement ...

Tiens le message de mauvaise foi je l'attendais avec impatience, le voici :lol: Là tu es le roi et évidemment pas un mot sur le sujet principal, il faut que tu parles du concurrent ! Une habitude chez toi
Ben si tu veux qu'on parle du concurrent C8 car ya pas photo
5h de direct par jour en journée , des programmes inédits le week end, des divertissements frais et souvent inédits en prime, des spectacles inédits, des jeux inédits etc tu veux que je continue où ça te suffit ? :roll:
Sur tmc ben alors quotidien 1h30 par jour (meme pas en direct), 1ep inédit des mystères de l'amour par semaine et.............. ben c 'est tout ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 10 Jan 2017, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4805
C'est Yann Barthès qui doit être content. On lui a promis une chaîne "premium" haut-de-gamme et rénovée (raison sine qua non qui lui a convaincu de venir avec son équipe), il se retrouve à cohabiter avec des rediffusions de Columbo et Les Experts : Miami... Heureusement que "Quotidien" fonctionne très bien sinon...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 10 Jan 2017, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Cyril36 a écrit:
C'est Yann Barthès qui doit être content. On lui a promis une chaîne "premium" haut-de-gamme rénovée (raison sine qua non qui lui a convaincu de venir avec son équipe), il se retrouve à cohabiter avec des rediffusions de Columbo et Les Experts : Miami... Heureusement que "Quotidien" fonctionne bien sinon...


Pour le coup, je pense que du moment qu'on lui donne les moyens de faire une émission de qualité et qu'on lui laisse une totale liberté,je ne pense pas qu'il soit sensible à la composition de la grille (mais je peux me tromper) .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 10 Jan 2017, 21:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
spy01 a écrit:
Tiens le message de mauvaise foi je l'attendais avec impatience, le voici :lol: Là tu es le roi et évidemment pas un mot sur le sujet principal, il faut que tu parles du concurrent ! Une habitude chez toi
Ben si tu veux qu'on parle du concurrent C8 car ya pas photo
5h de direct par jour en journée , des programmes inédits le week end, des divertissements frais et souvent inédits en prime, des spectacles inédits, des jeux inédits etc tu veux que je continue où ça te suffit ? :roll:
Sur tmc ben alors quotidien 1h30 par jour (meme pas en direct), 1ep inédit des mystères de l'amour par semaine et.............. ben c 'est tout ! :lol:


Si on veut vraiment comparer, il ne faut pas le faire uniquement sur l'inédit, mais aussi sur la qualité. Et là je suis désolé, mais TMC est bien au-dessus de C8 ! Avoir 5 heures de direct par jour, c'est bien sympathique, mais si c'est pour les remplir avec des programmes aussi nuls que TPMP, vaut mieux oublier ! TMC a un catalogue beaucoup plus riche, et de meilleure qualité, ainsi qu'une grille de journée assez fédératrice. Certes, c'est pas nouveau, mais si à 10h du matin tu as le choix entre des rediff de Friends et la rediff de TPMP de la veille, il y a une grande différence. C8 est une chaîne déstructurée qui se base autour d'un seul programme et se moque du reste (si TPMP s'arrête, ils tombent sous les 2%), alors que TMC reste une chaîne de qualité solide sur l'ensemble de la grille, qui ne centre pas tout autour de Quotidien, mais utilise sa popularité pour attirer l'attention sur les autres programmes.

Pour récapituler: OUI, c'est DOMMAGE que TMC fasse des pas en arrière par rapport au début de la saison. Mais NON, ce n'est pas une chaîne qui est sous C8, car le groupe TF1 est intelligent au niveau de la programmation, et je pense que malheureusement ça sent plus les ralentissements financiers qu'autre chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 10 Jan 2017, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
mikabv a écrit:
spy01 a écrit:
Tiens le message de mauvaise foi je l'attendais avec impatience, le voici :lol: Là tu es le roi et évidemment pas un mot sur le sujet principal, il faut que tu parles du concurrent ! Une habitude chez toi
Ben si tu veux qu'on parle du concurrent C8 car ya pas photo
5h de direct par jour en journée , des programmes inédits le week end, des divertissements frais et souvent inédits en prime, des spectacles inédits, des jeux inédits etc tu veux que je continue où ça te suffit ? :roll:
Sur tmc ben alors quotidien 1h30 par jour (meme pas en direct), 1ep inédit des mystères de l'amour par semaine et.............. ben c 'est tout ! :lol:


Si on veut vraiment comparer, il ne faut pas le faire uniquement sur l'inédit, mais aussi sur la qualité. Et là je suis désolé, mais TMC est bien au-dessus de C8 ! Avoir 5 heures de direct par jour, c'est bien sympathique, mais si c'est pour les remplir avec des programmes aussi nuls que TPMP, vaut mieux oublier ! TMC a un catalogue beaucoup plus riche, et de meilleure qualité, ainsi qu'une grille de journée assez fédératrice. Certes, c'est pas nouveau, mais si à 10h du matin tu as le choix entre des rediff de Friends et la rediff de TPMP de la veille, il y a une grande différence. C8 est une chaîne déstructurée qui se base autour d'un seul programme et se moque du reste (si TPMP s'arrête, ils tombent sous les 2%), alors que TMC reste une chaîne de qualité solide sur l'ensemble de la grille, qui ne centre pas tout autour de Quotidien, mais utilise sa popularité pour attirer l'attention sur les autres programmes.

Pour récapituler: OUI, c'est DOMMAGE que TMC fasse des pas en arrière par rapport au début de la saison. Mais NON, ce n'est pas une chaîne qui est sous C8, car le groupe TF1 est intelligent au niveau de la programmation, et je pense que malheureusement ça sent plus les ralentissements financiers qu'autre chose.


Je ne rajouterais rien de plus :wink: (mais je te plains des commentaires qui vont arriver...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 22 Mai 2024, 0:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group