Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1474 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juin 2011, 19:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2357
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Sur le topic TF1 :
mistertv a écrit:
TF1 tente la comédie dans ses bande-annonces pour le mariage à Monaco , avec les 5 animateurs-journalistes ,qu'en pensez-vous :?:
Je pense qu'il essaye de rendre plus convivial ce mariage que celui de Londres et ainsi prendre leur revanche sur FR2

http://videos.tf1.fr/mariage-albert-monaco/bande-annonce-des-noces-princieres-a-monaco-6552100.html


Je ne parlerai pas de la bande-annonce en elle même, mais plutôt le fait que cela ne soit pas TMC mais TF1 qui diffuse l'évènement.
En effet, ~20% du capital de la chaîne est détunu par Monaco, il aurait été donc logique que cela soit TMC qui diffuse, via les moyens de TF1, la célébration.

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Juin 2011, 19:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Posté le: Lun 27 Juin, 2011 20:16 Sujet du message:
Pour la chaîne TMC, le mariage d'Albert de Monaco et Charlene Wittstock est forcément un évènement particulier. Télé Monte-Carlo prévoit donc un dispositif extraordinaire pour le 2 juillet prochain s'installant notamment de façon à dominer la cour d'honneur que traverseront les invités. C'est Jacques Legros qui dirigera la journée pendant les cinq heures qui seront consacrées à l'évènement. Bernard Montiel sera le commentateur du mariage.

Pourquoi le choix s'est-il donc porté sur l'ancien animateur de Vidéo Gag passé à TMC avec Entre Deux, une émission qui permettait de rencontrer une star dans son intimité ? Sans doute parce que Bernard Montiel est un proche d'Albert et Charlene : "La future mariée, en plus, est une très bonne copine" aurait-il commenté, très excité par le projet. Pourvu que les images de termine pas dans un bêtisier Vidéo Gag !
Source People Plurielles.fr qui date du 30/05/2011

_________________
J-10 Avant le retour de l'émission morandini sur direct 8 vivement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Juin 2011, 9:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
soit dit ne passant, c'est TMC qui diffusera le mariage le plus longtemps, de 15h30 à 20h30
je ne sais pas ce que vous en pensez mais mettre 2 chaines du même groupe en concurrence avec le même programme c'est un peu idiot...
a moi que TF1 soit "obligé" de la diffusé pour faire face à FR2 et TMC de part son statut est également obligé de diffuser ce mariage
la cérémonie n'aurait peut-être pas été diffusée sur TF1 si toute la france était passée à la TNT...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Juin 2011, 9:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Chaplin a écrit:
soit dit ne passant, c'est TMC qui diffusera le mariage le plus longtemps, de 15h30 à 20h30
je ne sais pas ce que vous en pensez mais mettre 2 chaines du même groupe en concurrence avec le même programme c'est un peu idiot...
a moi que TF1 soit "obligé" de la diffusé pour faire face à FR2 et TMC de part son statut est également obligé de diffuser ce mariage
la cérémonie n'aurait peut-être pas été diffusée sur TF1 si toute la france était passée à la TNT...

Bin à vrai dire, TF1 est une chaîne française qui ne vise pas le même nombre de personne que TMC. Même si toute la France aurait la télévision numérique, crois-tu réellement qu'ils se jetteraient sur TMC ? TF1 « doit » le faire, car elle dispose non seulement des moyens de le faire, mais aussi des raisons de le faire. TF1 a diffusé le mariage britannique alors ce serait je suppose anormal pour un monégasque que la première chaîne de France diffuse le mariage royal britannique, et pas le mariage du prince de Monaco !
Cependant TMC doit aussi le diffuser, car c'est par définition la première chaîne monégasque, et là, ce serait encore plus anormale de ne pas le diffuser ; comme si BBC n'avait pas diffusé son mariage ;).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Juin 2011, 9:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1701
pierrea a écrit:
Cependant TMC doit aussi le diffuser, car c'est par définition la première chaîne monégasque, et là, ce serait encore plus anormale de ne pas le diffuser ; comme si BBC n'avait pas diffusé son mariage ;).


Je trouve ça cependant un peu hypocrite de la part de TMC qui ne diffuse plus rien de monégasque depuis plusieurs années (depuis son apparition sur la TNT en fait) et qui d'un coup se trouve une âme monégasque pour un évènement succeptible de faire de l'audience :D (et encore pour le coup TF1 jette l'argent par les fenêtres en mettant en place 2 dispositifs pour diffuser la même chose)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Juin 2011, 9:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
Surtout que TMC est detenu à 20% par la principauté.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Juin 2011, 10:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
S'il n'y a pas de loi qui oblige TMC à diffuser du contenu monégasque, alors c'est « normal », on va dire, pour une principauté de 2 km² qui compte un peu plus de 30,000 habitants, de ne pas diffuser de contenu à proprement monégasque. À moins qu'ils peuvent rivaliser avec une série telle How I Met Your Mother, ce que je doute réellement :). Cependant, il s'agit là d'un évènement, pas d'une série, donc c'est normal qu'il la diffuse 8).[/i]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juil 2011, 14:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2357
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
A savoir, c'est un flux provenant de Canal Sat qui diffuse TMC en live stream.
-> http://www.tmc.tv/live/

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juil 2011, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Mysto a écrit:
Je trouve ça cependant un peu hypocrite de la part de TMC qui ne diffuse plus rien de monégasque depuis plusieurs années (depuis son apparition sur la TNT en fait) et qui d'un coup se trouve une âme monégasque pour un évènement succeptible de faire de l'audience :D (et encore pour le coup TF1 jette l'argent par les fenêtres en mettant en place 2 dispositifs pour diffuser la même chose)

Ben quand TMC a obtenu une autorisation pour un canal TNT, elle a sans doute du abandonner son âme monégasque, sinon RTL 9 serait revenu à la charge...
Mais ceci dit en passant la RTBF a démarré à 14h45 et RTL-TVi à 15h00.

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 13 Juil 2011, 21:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
TMC et Coyote préparent une nouvelle émission : un talk-show hebdomadaire autour de l'actualité, à partir de l'automne prochain, avec Christophe Dechavanne aux commandes (normal, c'est sa société de production).
Et pour cette émission, Dechavanne lance sur ce site internet un casting à la recherche de chroniqueurs.

    Christophe Dechavanne revient au talk show à la rentrée.
    Il prépare une émission d’accueil autour de l’actualité et il souhaite s’entourer d’une équipe de fortes personnalités. C’est pourquoi il lance ce site sur lequel vous pouvez poser votre candidature, jusqu’au 20 août, pour faire, peut-être, partie de l’équipe. Si vous vous intéressez à l’actu, que vous avez un regard décalé sur le monde et que vous avez résolument un point de vue, inscrivez-vous vite !
    Christophe rencontrera tous les sélectionnés à Paris, début septembre.

Christophe Dechavanne a écrit:
J'imagine que si vous êtes là c'est que vous avez envie qu'on bosse ensemble.
Il y a un talk-show d'actualité qui se profile à l'horizon, dans lequel je serai entouré de chroniqueurs.
Si vous voulez en être, vous avez jusqu'au 20 août pour m'adresser votre chronique, petite, moyenne ou grosse, évidemment en vidéo !
Dans celle-ci, vous me donnerez votre nom, votre âge, votre numéro de téléphone, et la petite chronique !
Mais attention elle doit impérativement porter sur un sujet d'actualité, qu'elle soit politique, économique, culturelle, sportive, sociétale ou familiale.
En tout cas si possible originale !


(Ce message existe aussi en vidéo sur le site en question)


Si jamais ça en intéresse certains, pour les instructions un peu plus détaillées pour tenter sa chance, ça se passe sur ce site :

>> http://jeveuxbosseravecdechavanne.com/

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 13 Sep 2011, 16:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 15:31
Message(s) : 202
Le dossier de presse interactif de la rentrée de TMC :
http://www.tmcrentree-2011.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Nov 2011, 12:23 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Euh, c'est quoi ce logo ?! :shock:
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/TMC_(chaîne_de_télévision)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Nov 2011, 12:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 15:31
Message(s) : 202
C'est écrit en cliquant sur le logo : "travail personnel" et "voici une idée de logo pour la chaîne française TMC."
Quelqu'un qui veut se faire de la pub :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Nov 2011, 12:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2357
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Une reprise du logo sauce RTL9/Agence Télévision.

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Nov 2011, 12:51 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Ah, oui, je vois. Quelqu'un qui prend ses rêves pour des réalités...
Si tout le monde faisait comme ça, on ne s'y retrouverait pas. C'est pas parce qu'on fait un logo fictif que l'on doit faire croire aux autres que c'est la réalité.

J'ai modifié la page. :)

A voir si le logo fictif va réapparaître. Je dis ça car dans l'historique des versions, son auteur a essayé à chaque fois de le remettre lorsqu'il y a eu une modif de la page.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1474 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 14:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group