Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 13:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Ce soir, Burger Quiz sera présenté sous la forme de 3 épisodes. Donc, cela veut dire qu'ils ont à peu près la même durée que sur Canal+. Après ce lancement, est-ce que l'émission sera au rythme d'un par jour ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 13:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Barttv a écrit:
Une question aux deux employés du groupe tf1 que nous avons sur le groupe , j'ai découvert que tf1 et tmc étaient partenaires du festival de ce week end Musilac Montblanc, ce qui est assez rare de leur part, de plus de très gros moyens télé étaient présents pour filmer (on les voit sur les vidéos), tmc (car c'est pas le genre de tf1) va t'elle diffuser les concerts prochainement ? :wink:
https://mont-blanc.musilac.com/fr/
Effectivement, je peux t'annoncer en exclusivité car Ara vient de me le confirmer, que TF1 diffusera ce concert en prime-time le 14 juillet prochain :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 13:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
eronecorp a écrit:
Ce soir, Burger Quiz sera présenté sous la forme de 3 épisodes. Donc, cela veut dire qu'ils ont à peu près la même durée que sur Canal+. Après ce lancement, est-ce que l'émission sera au rythme d'un par jour ?

Il n'est pas prévu de version quotidienne dans l'immédiat.
Citer:
Si le concept reste le même, les épisodes seront plus longs de dix minutes que ceux de 2001 et seront agrémentés de petites pastilles vidéo tournées en amont avec les célébrités invitées.

https://www.sudouest.fr/2018/04/25/le-b ... 0-4693.php

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 14:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
C'est donc tous les Mercredis pour le moment, Le Parisien ajoute que ça pourrait être diffusé le Samedi en access après la Coupe du Monde.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Ce sera je pense en rediffs tout l'été en acces en quotidienne à la place de quotidien
Avec 40 épisodes commandés, ils ont pile de quoi tenir 2mois .


A noter qu'à partir du 9 mai ils réduisent à 2 inédits + 1 rediff


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
mistertv a écrit:
Barttv a écrit:
Une question aux deux employés du groupe tf1 que nous avons sur le groupe , j'ai découvert que tf1 et tmc étaient partenaires du festival de ce week end Musilac Montblanc, ce qui est assez rare de leur part, de plus de très gros moyens télé étaient présents pour filmer (on les voit sur les vidéos), tmc (car c'est pas le genre de tf1) va t'elle diffuser les concerts prochainement ? :wink:
https://mont-blanc.musilac.com/fr/
Effectivement, je peux t'annoncer en exclusivité car Ara vient de me le confirmer, que TF1 diffusera ce concert en prime-time le 14 juillet prochain :)


Sur TF1 ? en face du concert de Paris (France2) ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 22:22 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Vraiment excellent ce retour de Burger Quiz, on retrouve l'émission telle qu'on l'avait laissée il y a 16 ans (ouch, le coup de vieux !). :D
Tout y est : même enchaînement, mêmes questions loufoques, mêmes running gags, humour toujours au top à la fois drôle et intelligent, même le cadeau sponsorisé par Jeep y est toujours. Limite on se demande si on a démonté le studio. Et puis les jingles... c'est stupide mais j'adore toujours autant. :D
Les plus de 20 ans apprécieront aussi la 1ère annonce du cadeau dans la 1ère émission (à 6:40 sur le replay, je vous laisse découvrir pour ceux qui n'ont pas vu). :mrgreen:

Bref, retour plus que gagnant sur le plan qualitatif pour Burger Quiz. On verra ce que cela donnera niveau audiences. :)
En tous cas ça a dû plus que satisfaire ceux qui ont opté comme moi, en plus du côté nostalgie, pour un programme pour décompresser et rigoler un peu après une dure journée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 22:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Complètement d'accord avec toi :) !
J'ai passé une super soirée. Alain Chabat incarne bien le programme qui n'a pas pris une ride avec un bon casting d'invités.

Cependant, le rythme de 3 émissions risque de s'user très (trop) vite. Plus tard, il y aura 2 inédits + une rediffusion. Je n'ai jamais aimé ce mélange mais bon.
Pourtant, programmer ce jeu en prime est plutôt une bonne idée.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 22:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Je partage le même enthousiasme, quel plaisir de retrouver cette émission. J'étais un peu dubitatif sur l'horaire de diffusion et sur le nombre mais finalement ça passe bien. Même si le passage à deux inédits permettra de faire durer le plaisir. Bon dosage entre le jeu et les parodies de pub. Humour loufoque et provocateur comme on l'aime, bref une belle réussite pour ma part.

Reste plus qu'à rattraper La Carte aux trésors pour poursuivre la soirée nostalgie. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 23:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Qui est l'heureux gagnant du téléviseur cathodique (16/9e quand même !) et du lecteur DVD mis en jeu dans le premier volet de ce Burger Quiz? :mrgreen:

Je regardais souvent cette émission en 2001. Et les 3 épisodes ce soir ;) En zappant bien sûr de temps en temps sur Bein Sports pour le match Bayern / Real
Je partage votre enthousiasme concernant le retour du Burger Quiz :D

Par contre, j'ai des doutes sur le fait que cette émission plaise autant aujourd'hui. Notamment chez les plus jeunes ou les personnes qui ont changé dans leur mentalité et leur mode de consommation notamment.
L'émission dépasse certaines limites d'aujourd'hui.
Par exemple :
- Faire gagner une voiture d'une marque américaine dont la spécialité est les gros 4X4 polluants... Je ne suis pas sûr que ça plaise lorsqu'on fait la promotion des moyens de locomotions alternatifs comme le covoiturage, blablacar, les voitures hybrides, l'électrique pour lutter contre la pollution. L'interdiction des vieux véhicules diesel dans certaines villes en est une mesure concrète.
- Le cadre de l'émission : un fast food avec ses hamburgers. C'est assez violent pour notre époque marquée par des mouvements de type vegan et la lutte plus générale contre la malbouffe.
- Certains invités de la première heure sont "ininvitables" aujourd'hui. Même quelqu'un comme Baffie et ses blagues sexistes c'est plus que limite de nos jours.

Aujourd'hui c'est un peu transgressif tout ça. Le monde a bien évolué en 16 ans.

Dernière chose, je trouve que le format est plus adapté pour un access que pour un prime time.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 23:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Comme tout le monde, j'ai apprécié. En excluant les invités et la tronche de Chabat, rien n'a changé. Les fausses pubs sont une bonne idée. Le rythme de diffusion par contre est un peu foireux je trouve, trois inédits c'est trop, et la coupure pub est plutôt mal placée (je la verrais plus après Sel ou Poivre ou après le Menu).

M6Musichits, Twitter semble satisfait, donc je pense que c'est validé, vu que les twittos ont la gâchette facile...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 23:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Oui la pub juste avant le Burger de la mort. :D D'ailleurs, est ce qu'un humain a déjà réussi à gagner cette épreuve? :lol: :P
Je pense que TMC+ l'a mise là pour faire monter le suspens et permettre d'enchaîner avec l'épisode suivant sans coupure.
Sinon c'était marrant la petite pique de la marionnette "Burguie" sur Bolloré :lol: :P

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 23:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
J'ai parlé un peu trop vite pour Twitter, un groupe féministe vient s'offusquer d'une des fausses pubs... Mais à part ça, c'est le plébiscite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 23:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Je suis donc le seul à ne pas avoir aimé :(
J'ai regardé que le 3ème épisode (préférant regarder la Carte aux trésors) et on m'a tellement survendu le programme que j'ai été globalement un peu déçu. Mention spéciale pour le burger de la mort qui reste quand même une finale très originale et très efficace.
Au vu des réactions très positives sur Twitter ne portant que sur les premiers épisodes, je suppose que j'ai pas eu de chance ^^
Faut dire que le casting du 3ème était bien plus faiblard (qui est Sofiane et qui est Aissa Maiga ?), ce qui explique sans doute sa diffusion à 23h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 25 Avr 2018, 23:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Dans les 2 premiers volets, les invités étaient un peu plus connus du grand public et surtout des anciens qui regardaient l'émission à sa création.
Etaient présents Audrey Tautou, Edouard Baer, Gérard Darmon, Marina Fois, "Gérard Dine" Nakache (sous helium dans le premier épisode).

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group