Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 04 Jan 2020, 19:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1752
ElRom16 a écrit:
Mister Dam's a écrit:
Ce soir TMC propose une 2e partie de soirée silencieuse. Même les jingles et les pubs sont silencieux :shock:
Voilà une prise de risque qui fait plaisir à voir dans le PAF. Dommage que je n'ai pas vu les jingles et la pub silencieuse, cela devait être quelque chose à voir ! [...]

Les pubs étaient-elles silencieuses aussi ? ça aurait été bien de ne pas entendre Bernard Canetti vanter la résine de Nutella afin de reboucher le trou plus petit qu'une pièce de 2 euros... enfin je mélange tout :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Jan 2020, 23:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1986
En effet elles étaient silencieuses. Comme tu l'as dit ça faisait du bien de pas l'entendre. :mrgreen:
Par contre je me demande si les pubs étaient du coup moins cher ou pas.

En ligne Profil  

Publié: Dim 05 Jan 2020, 0:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 59
eddy0131 a écrit:
Les pubs étaient-elles silencieuses aussi ? ça aurait été bien de ne pas entendre Bernard Canetti vanter la résine de Nutella afin de reboucher le trou plus petit qu'une pièce de 2 euros... enfin je mélange tout :mrgreen: :arrow:
C'est pour cette raison que je ne regarde pratiquement les chaines privés ! Je ne supporte plus les pubs, plus insupportables les unes que les autres ... et j'ai pas besoin de Comme J'aime non mais !! :lol:

Bartman a écrit:
En effet elles étaient silencieuses. Comme tu l'as dit ça faisait du bien de pas l'entendre. :mrgreen:
Tout comme le fait que les téléspectateurs sont plus réceptifs à des coupures de 60 secondes, sont-t'ils plus réceptifs à des pubs silencieuses ? En voila une bonne question !

Bartman a écrit:
Par contre je me demande si les pubs étaient du coup moins cher ou pas.
Oui, par rapport aux prix pratiqué les semaines précédentes dans la même case ! C'est d'autant plus un bel effort venant de TF1, c'est même surprenant venant d'eux.

Image

Comparaison avec les semaines précédentes :

Image
Image
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Jan 2020, 21:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 745
En ce moment sur TMC est diffusé en direct le spectacle de Franck Dubosc avec sous le permanent la mention " en live", pourquoi ne pas tout simplement utiliser la mention en direct ? Autant pour un concert bon j'aurais pu comprendre et encore, mais là je vois pas trop l'utilité, ou alors c'est juste pour une utilisation d'une nouvelle mention si le spectacle est en léger différé ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Jan 2020, 3:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 29
Ils l'utilisent pour chaque spectacle en pseudo direct , car en réalité aucun spectacle qu'ils diffusent n'est en direct, mais en différé de plus d'une heure souvent

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77

Le fuseau horaire est UTC+1 heure