Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Juin 2003, 21:02 
Ben... j'allais aussi mettre une photo en ligne, mais juste avant de poster ce message je me rends compte que c'est déjà fait... Alors, au cas où..., vous trouverez d'autre photos de la vieille bientôt à la retraite (que l'on voyait d'ailleurs au 13 h à l'époque de Gégé Holtz) ici : http://site.ifrance.com/aatelevision/Fr2a/EveM.htm
Amusez-vous bien :lol:
laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Juin 2003, 21:07 
Pour Stanley : voici une brève parue dans Libé le 26 avril 1997.
Mais voui, Eve Métais et Françoise Laborde sont de vrais amies!!!

Citer:
La direction de France 2 a décidé de suspendre Eve Métais, chef adjoint du service économique et social. Eve Métais, déléguée syndicale SNJ-CGT, qui s'était fortement engagée lors des derniers mouvements revendicatifs du personnel de la chaîne, a en effet, été suspendue jeudi de ses fonctions, après avoir dénoncé un 'ménage' (collaboration extérieure) effectué par la directrice adjointe de l'information de France 2, Arlette Chabot, en avril 1996, pour la promotion de France Télécom. 'Alors qu'aucune raison professionnelle ne peut être invoquée par la direction de France 2, Eve Métais est suspendue pour avoir insulté son chef de service', affirment les syndicats. Mercredi soir, la conférence critique du journal de 20 heures avait largement évoqué les 'ménages' et donné lieu à des invectives entre Eve Métais et sa chef de service, Françoise Laborde. 'Les délégués SNJ et CFDT doutent de la réalité du motif de cette sanction, survenue le lendemain même de la distribution d'un tract de son organisation syndicale (CGT) dénonçant une collaboration extérieure, effectuée en 1996 par la directrice adjointe de l'information', Arlette Chabot. La direction de la chaîne se réfugie derrière le fait que le directeur de la rédaction de l'époque, Jean-Luc Mano, avait donné son accord pour soutenir Arlette Chabot. Après Laurence Piquet, mise à pied pour un 'ménage', on remarque le zèle de la direction de France 2, qui sanctionne une présentatrice peu connue mais refuse de se pencher sur le cas d'une directrice adjointe de l'info.


D'ailleurs, y'avait pas eu aussi un truc bizarre avec Laborde lorsqu'elle était réd en chef des éditions du matin??

laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Juin 2003, 21:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
laurent a écrit:
Ben... j'allais aussi mettre une photo en ligne, mais juste avant de poster ce message je me rends compte que c'est déjà fait... Alors, au cas où..., vous trouverez d'autre photos de la vieille bientôt à la retraite (que l'on voyait d'ailleurs au 13 h à l'époque de Gégé Holtz) ici : http://site.ifrance.com/aatelevision/Fr2a/EveM.htm
Amusez-vous bien :lol:
laurent


C'est vrai, elle a toujours la tête penchée !!!!! :lol: :lol: :lol:
Faut dire que je ne regarde pas souvent le journal de la nuit.
Je sens que je vais le regarder plus souvent, histoire de me marrer un peu !!! :lol: :lol: :lol:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Juin 2003, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Pur moi, il est plus juste de foutre Picquet au placard (ou au Piquet - ha ha ha hi hi hi) pour s'etre ridiculisée avec l'interprétation d'une superbe chanson à texte et pour avoir utilisé les logos de France 2 pour un ménage.
Après, se faire virer pour des idées politiques ou syndicales, et pour des dénonciations très justes (Chabot qui fait des ménages pour France Télécom) c'est typique des chaines privées mais tellement injuste à mes yeux. En fait, là bas, c'est bosse et ferme là et qui plus est, lèche le c... de ton chef de service. D'ailleurs, j'ai parcouru au suège l'autre jour les noms des syndiqués "actifs" et aucun n'est très connu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Juin 2003, 11:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
C'est souvent comme ça dans les grosses boites...

Pour l'inclinaison de Eve et Carole, peut-être veulent-elles valoriser leur profil ! :lol:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 02 Juin 2003, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

Je ne connaissais pas cette aventure... par contre, elle est survenue à l'époque où sévissait un certain BRP au dernier journal, et qui s'est fait viré quelques mois plus tard, courant 98, pour avoir légèrement secoué le cocotier : non seulement il jetait ses notes une fois le journal fini, composé de sujets "TF1 JPP", mais en plus, il avait joué aux 4 vérités dans la revue Teknikart : il y avait balancé Duquesne "le motodidacte" et les fantasmes de la rédaction sur la France profonde.

A l'époque, on était encore en pleine ère Bilalian et BRP clamait sur tous les toits les noms se des pères spirituels, à savoir Rachid Arhab, Paul Amar et Claude Sérillon... de quoi mettre en colère Arlette et Daniel (quel couple !).

Apparemment, Arlette Chabot a eu le rôle de chasseuse de mauvais esprits...

A+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Juin 2003, 13:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Re-belote aujourd'hui : c'est Carole :D qui présente les deux éditions de ce dimanche 8 juin, alors que Béa présentait celles d'hier...

Et si Béa avait décidé d'arrêter la présentation des JT et que Carole devenait sa remplaçante à la rentrée ??
Car normallement c'est Françoise Laborde son joker...

Mystère....

Peut-être qu'à la rentrée on aura :
13 heures : Antoine Cormery
20 heures : David Pujadas
Week-end : Carole Gaessler :D

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Juin 2003, 17:26 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Pourquoi tu mets Cormery ?? Tu sais pourtant qu'ils vont garder notre cher Bil ! :lol:

Sinon, c'est vrai que ça commence à devenir inquiétant pour Béatrice Schönberg. Peut-être qu'elle va aller sur Canal à la rentrée ! :lol: :lol:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Juin 2003, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Ce soir, ce sera encore Carole, Prudhomme a annoncé "les beaux yeux de Carole Gaessler" pour le 20 heures.

Non, tout simplement, je pense qu'à 50 ans, elle a un certain train de vie qui lui permet de vivre convenablement, et qu'elle veut surement profiter de son temps libre, elle recherche un certain confort de vie, avant de devenir une ptite vieille. Vous pensez-pas ? Elle n"'arrete pas depuis plus de 10 ans. C'est comme Chazal, dans 5 ans, c'est fini. En général, le cap de la 50aine, c'est décisif pour les hostwomens, contrairement aux hommes. Donc, je pense que c'est plus son avis de s'éloigner de la télé que celui de la chaine. Regerdez, la petite Carole, elle est partie en Australie, puis elle a travaillé dans l'ombre pour Envoyé Spécial et elle est revenue de plus belle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Juin 2003, 18:23 
Oui, c'est vrai que re-belote !

Ne nous quitte pas, Béa !!!

Mais il faut préciser pour cette fois que, hier soir, à la fin du 20 heures, Béa a bien précisé : "Demain à 13 heures vous retrouverez Carole Gaessler...", et aujourd'hui, à la fin du 13 heures, Carole a dit un truc comme "je vous retrouve ce soir à 20 heures".

Et cette fois-ci on a la Pentecôte en plus ! Alors, qui présentera demain ? A 13 heures ce sera Bil, j'en suis presque sûr (il ne veut quand même pas perdre une occasion d'être à l'antenne... vous avez vu à quelle date il est parti en vacances en juillet dernier ?)... mais à 20 heures ?

A suivre...
laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Juin 2003, 20:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
GAGNE !!

Bil' présentera le 13 heures, étonnant, non ?? :evil:
Il s'accroche à son siège, c'est dingue !!!

A 20 heures : Carole, mon joker préféré :oops: !!!

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Juin 2003, 22:00 
FLoïc a écrit:
GAGNE !!

Bil' présentera le 13 heures, étonnant, non ?? :evil:


Ah bon, c'est "officiel" ?
Selon quelles sources?

A+
laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Juin 2003, 22:11 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
C'est Carole qui l'a annoncé ce soir...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Juin 2003, 12:51 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Eh bé non, c'était la belle Laurence Ostolaza qui a assurée le 20 heures !

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Juin 2003, 13:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
...Tu veux dire le 13 heures....

Pourtant Carole a bien dit que ce serait Bil' :?
Bizarre...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group