Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Mai 2009, 8:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Renseigne-toi sur canal+ le bouquet trois étoiles t'as les 18 chaînes de la tnt + canal+ canal + ciné et canal + sport à 30euros par mois et t'as les chaines en option (paris premiere, lci, planete, eurosport, canal j, tf6) à 6,90euros par mois en +. Le tout en HD.

Pour ma part (petite parenthèse) on a pas gardé les chaines à 6,90 euros par mois puisqu'on ne les regardais pas. Les 18 chaines de la tnt et les chaînes canal suffisent largement on les regarde vraiment presque toute et malgré ce qu'on peut entendre sur la tnt, les programmes s'améliorent petit à petit sur la plupart des chaînes. Après es-tu prêt à débourser 6,90euros de + juste pour regarder une chaîne ? (si les autres ne t'intéressent pas)

Tiens-nous au courant :wink:

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Mai 2009, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 09 Nov 2005, 0:42
Message(s) : 27
Localisation : Nord de la France
Merci à vous deux.
Les prix sont quand même... :?

yannick, je vais stopper Canalsat pour arrêter de débourser 35 euros par mois je vais donc pas recommencer ailleurs... :)

J'achète beaucoup de dvd et de Blu Ray donc plus aucun intérêt pour moi sauf certaines chaines pour les films anciens style TCM quand aux séries ben internet quoi... :lol:
Bref plus aucun intérêt pour moi, mon abonnement est quand même ancien (depuis Septembre 1997) mais bon...
En plus il y a de nombreuses chaînes brouillées et que je ne capte plus (à cause de mon terminal pourris) et pourtant oui, j'ai bien fait ma migration et j'ai même changé 2x ma tête parabolique, un comble j'ai de moins en moins de chaînes (dernière en date TF1 et M6...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Paris Prmière absolument
Publié: Dim 17 Mai 2009, 19:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
nostalgie59 a écrit:
Merci à vous deux. Les prix sont quand même... :? yannick, je vais stopper Canalsat pour arrêter de débourser 35 euros par mois je vais donc pas recommencer ailleurs... :)
J'achète beaucoup de dvd et de Blu Ray donc plus aucun intérêt pour moi sauf certaines chaines pour les films anciens style TCM quand aux séries ben internet quoi... :lol:
Bref plus aucun intérêt pour moi, mon abonnement est quand même ancien (depuis Septembre 1997) mais bon...
En plus il y a de nombreuses chaînes brouillées et que je ne capte plus (à cause de mon terminal pourris) et pourtant oui, j'ai bien fait ma migration et j'ai même changé 2x ma tête parabolique, un comble j'ai de moins en moins de chaînes (dernière en date TF1 et M6...

Si vraiment tu désires avoir Paris Première, tu peut toujours t'abonner aux offres internet+téléphone+télévision de SFR ou de la Bbox. Cela pour 30€ par mois, car dans les deux cas la chaine est comprise dans le bouquet de base. A moins que tu sois pas dégroupé pour ces opérateurs, en cas de doute voir sur degrouptest.com.

Pour en revenir au sujet de la chaine, je n'ais jamais vraiment compris pourquoi Paris Première était gratuite sur SFR et maintenant Bbox, et en payant pour le reste. Une volonté de voir plus loin, c'est à dire la TNT gratuite, augmenter la percée et la notoriété de la chaine?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 19:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Paris Premiere adopte un logo special Cannes pour l'occassion

Image

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Mai 2009, 1:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 09 Nov 2005, 0:42
Message(s) : 27
Localisation : Nord de la France
Ben oui jerem j'habite dans un petit village. :(
A+ :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Mai 2009, 9:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Août 2002, 14:53
Message(s) : 502
Localisation : Montreal
Pour info et je sais pas si ça peut répondre à ta question...SFR(ex-Neuf Cegetel) propose dans son bouquet basique ADSL TV la chaîne Paris Première (tout comme Darty si mes souvenirs sont bons)



nostalgie59 a écrit:
Je remonte ce topic car j'ai une question technique (salut Gerry :wink: )
Voilà, je désire arrêter CanalSat pour me contenter de la TNT (c'est trop coûteux et vu que je regarde rarement la télé) est-ce qu'il y a un moyen de s'abonner à Paris Première sur la TNT ??? (il n'y a que cette chaîne qui m'intéresse et comme c'est crypté la plupart du temps sur TNT je préfère demander...).
Merci!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Aie Aie Aie
Publié: Ven 22 Mai 2009, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
nostalgie59 a écrit:
Ben oui jerem j'habite dans un petit village. :(
A+ :wink:

Malheureusement pour toi ça se complique. Dommage que les collectivités locales par chez toi ne soient pas plus actives dans le dégroupage et l'accès au haut débit pour tous. POu peut-être attendre les offres tv+internet des opérateurs internet par satellite, mais ça c'est pas avant 2010...

Quant à oulanmec, t'es un peu dans les choux... Mais j'avais oublié dartybox quand même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Mai 2009, 8:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Image

Paris Première fête les 40 ans de la "mission Apollo 11" et des Premiers pas de l'homme sur la lune. La chaîne propose de découvrir ou redécouvrir "L'Alunissage" dans la nuit du 20 au 21 juillet de 00h00 à 04h00.

Il y a 40 ans des millions de téléspectateurs assistaient aux premiers pas de Neil Armstrong et Buzz Aldrin sur la lune. En France, Jean-Pierre Chapele et Michel Anfrol ont commenté cet événement pendant 4 heures dans la nuit du 20 au 21 juillet 1969.

Image

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Mai 2009, 11:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Dommage que c'est pendant la nuit car moi, étant jeune je ne l'ai jamais vu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Mai 2009, 14:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Il faut te lever mon gars ! Ma mère, qui avait 19 ans à l'époque, m'a dit qu'elle s'était levée (et ses parents et ses soeurs aussi) pour voir l'exploit.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Mai 2009, 15:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
C'est vrai mes parents aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Mai 2009, 16:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Il y a toujours un moyen de programmer un enregistrement généralement :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Déc 2009, 23:40 


Dernière édition par NRJ21 le Mer 05 Mai 2010, 13:13, édité 2 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Déc 2009, 0:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
NRJ21 a écrit:
En zappant sur Paris Première (canal 31) pendant les heures cryptées, dans la barre d'information du démodulateur TNT, on peut y lire : "EN CLAIR DE 18h35 à 20h35". Le groupe M6 (Métropole Télévision) chercherait-elle à mettre en avant sa nouvelle chaîne pour en faire une M6-ter ? (on a déjà W9=M6-bis)
Peut-être que M6 souhaite obtenir un peu plus que 2h en clair sur cette chaîne pour la faire financer par des publicitaires plutôt qu'une poignée d'abonnés à des offres de bouquet ?


Je pense que très peu de gens qui disposent de la TNT gratuite savent que Paris Première propose une tranche en clair le soir, idem pour TPS Star.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 15 Déc 2009, 9:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2227
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Exactement et d'ailleurs, à quand la suppression de la TNT payante. Je connais visiblement peu de gens que ça intéresse de nos jours si ce n'est personne de mon entourage abonné à cette TNT Pyanate, il serait peut-être temps de faire passer Paris 1ère en TNT gratuite qui au passage est une très bonne chaîne et qui mérite bien mieux qu'une plage en clair le soir sur la TNT.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 11:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group