Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Sam 02 Juil 2016, 22:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
Ah bah oui effectivement, suis-je bête :lol:
Du coup oui, pourquoi pas pour Paris Première en clair, tant qu'à l'avoir en cryptée, autant l'avoir en clair. La TNT payante est morte alors bon...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Dim 03 Juil 2016, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Espérons que Si Paris Première passe en clair sur la TNT, ce ne sera pas une M6 quater !

La seule chaîne payante thématique subsistante (hors 3 déclinaisons du bouquet Canal+) serait donc Planète+, du moins tant que Bolloré sera disposé à payer la note du parking... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Lun 04 Juil 2016, 8:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Trinitron a écrit:
Espérons que Si Paris Première passe en clair sur la TNT, ce ne sera pas une M6 quater !



Hormis le prime parfois, Paris Première est déjà une M6 quater.

Rien qu'aujourd'hui c'est Boutique / Caméra Café / Sydney Fox / Le clown. La semaine dernière c'était la même chose, Sydney Fox était remplacé par Numbers.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Dim 10 Juil 2016, 18:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Avr 2013, 16:50
Message(s) : 97
pour Sydney Fox paris premier nous a sortie la version HD remastérise


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Dim 10 Juil 2016, 19:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je viens de voir que la série "Sydney Fox : L'Aventurière" est désormais diffusée en 16/9ème HD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mar 12 Juil 2016, 10:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Avr 2013, 16:50
Message(s) : 97
bonjour plus de logo HD depuis ce matin sur les chaine du groupe m6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mer 13 Juil 2016, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Yayin a écrit:
Le rapporteur du conseil d'Etat recommande d'annuler la décision du CSA sur le refus du passage en clair de Paris Première.

Les recommandations du rapporteur ne sont pas systématiquement suivies par le conseil.



Le conseil d'Etat rejette le recours de M6. Paris Première reste sur la TNT Payante.

Un coup très dur pour le groupe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mer 13 Juil 2016, 13:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Quel dommage !
On ne pourra pas voir en clair Sidney fox l'aventurière remasterisée en HD et Paris Première Boutique.
Bien qu'il existe parfois sur cette chaîne des émissions très bien comme Polonium, les gérard de la télé, Z&N (<3 Valérie) et j'en passe.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mer 13 Juil 2016, 13:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Avec le lien c'est beaucoup mieux !

Citer:
En ce qui concerne Paris Première, le Conseil d’État approuve tout d’abord le CSA d’avoir estimé que Paris Première ne risquait pas de disparaître si le passage en diffusion gratuite lui était refusé : en pareil cas, la chaîne risque effectivement de disparaître de la TNT mais, comme elle est également diffusée par câble, par satellite et par les réseaux de télécommunications, elle ne disparaîtra pas pour autant. Le Conseil d’État relève ensuite que le CSA n’a pas commis d’erreur en mentionnant parmi les inconvénients de la délivrance d’un agrément à Paris Première un risque de fragilisation de deux chaînes gratuites existantes, sans en faire un motif déterminant de sa décision. Enfin, le CSA avait souligné que Paris Première proposait une programmation pour partie originale, mais que sa contribution au pluralisme et à la qualité des programmes était néanmoins limitée, compte tenu notamment d’un nombre élevé de rediffusions, d’un volume relativement faible de programmes inédits et d’un volume important d’émissions de télé-achat. Il avait également indiqué que cette contribution au pluralisme et à la qualité des programmes ne serait pas suffisamment renforcée par les engagements que Paris Première se déclarait disposée à souscrire. Le Conseil d’État estime que cette appréciation portée par le CSA n’est pas erronée. Dans ces conditions, le Conseil d’État juge que le CSA a eu raison de considérer que, dans le cas de Paris Première, l’impératif de pluralisme et l’intérêt du public ne justifiaient pas de recourir à la procédure dérogatoire pour les opérateurs de TNT payante désirant passer en diffusion gratuite.


Etonnant ! Tout d'abord, une chaîne cryptée peut ne pas respecter son cahier des charges. Et d'autre part, elle aurait pu passer en gratuit avec des contraintes plus fortes. C'est donc la fin de Paris Première sur la TNT et de la place pour France Ô HD et France Info 27 HD. That's all Folks!

Je serai à la tête de Paris Première, je mettrai une mire pendant les heures cryptées et je mettrai des programmes forts pendant les plages en clair que ce soit sur la TNT que par satellite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mer 13 Juil 2016, 20:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Août 2015, 10:35
Message(s) : 118
Une mire pour les heures cryptées ? Je n'aimerais pas m'abonner à ton Paris Première. :mrgreen:
Sinon, je ne reçois plus les plages en clair de Paris Première... :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mer 13 Juil 2016, 20:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Bisounours a écrit:
Je serai à la tête de Paris Première, je mettrai une mire pendant les heures cryptées et je mettrai des programmes forts pendant les plages en clair que ce soit sur la TNT que par satellite.

Quel serait alors l'intérêt de s'abonner à Paris Première si tous les meilleurs programmes de la chaîne sont en clair? Il y a déjà les matinées du week-end qui sont en clair où sont diffusés des programmes phares de la chaîne comme La mode, la mode, la mode ou Très Très Bon sont diffusés. Ça suffit je trouve. Le truc qui manquerait peut-être, ce serait un talk show en quotidienne, en accès et en clair à la limite. Un truc du genre Pif Paf par exemple qui existait sur cette case il y a quelques années.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mer 13 Juil 2016, 20:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Pif Paf avec Naulleau était de très bonne facture.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mer 13 Juil 2016, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
"Ça balance à Paris", non ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mer 13 Juil 2016, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Ça balance à Paris est le seul magazine culturel à la télé qui n'est pas dans la promo mais dans la critique. Il est toujours diffusé le samedi vers 18h et présenté sur Paris Première par Éric Naulleau. Quant à Pif Paf, c'était Vandel à la présentation entre 2007 et 2010.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mer 13 Juil 2016, 21:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Oui pardon, Ça balance à Paris.
Naulleau n'y avait pas perdu ses habitudes, ça change des émissions où l'on brosse trop les écrivains et artistes dans le sens du poil.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 73 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group