Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 427, 428, 429, 430, 431
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 29 Juin 2018, 16:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 754
C'est peu probable. À 21h c'est un grand JT puis à 22h une émission spéciale foot

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Juin 2018, 18:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3248
Nan mais j'ai juste oublié un smiley, j'espère bien qu'à la rentrée Morandini ne sera pas rediffusé en soirée !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2018, 16:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 236
[quote="Arthur ALN"] EDIT 10h40 : C'est une blague ! :evil: :evil: :evil: CNEWS ne retransmet pas le défile du 14 Juillet, on a droit à l'habituel reddif de l'interview de Jean Pierre Elkabbach. Je suis peu souvent en colère contre CNEWS, mais là c'est inadmissible. [/quote]

Je m'auto-cite car cette année le défilé a été diffusé avec certes un service minimum, mais il a été diffusé quand même été diffusé.
4 caméras sur les Champs-Élysées, 3 places de la concorde et une qui été avec le public puis embarqué (avec Sami Sfaxi) dans un dragon de l'armée de terre. Comme lors du Mariage Harry/Meghan et de l'entrée au Panthéon de Simone et Antoine Veil Marc Menant a fait preuve de professionnalisme, son rôle de conteur est important lors de ces événements.

Tout autre sujet, j'espère que l'on aura pas droit au best-of de l'été de Morandini Live pendant tout l'été car je ne vois pas l'intérêt de rediffuser les meilleurs moment pendant une si longue période.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2018, 18:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 754
Pas de best of, c'était seulement cette semaine. Nouveauté durant l'été, Christine Kelly animera un débat quotidien entre 12h30 et 14h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2018, 18:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 405
Sur les 4 chaines info, seule Cnews n'avais pas accès aux bonnes images (produit par tf1 et france2 me semble)
Y'a plus d'argent ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Juil 2018, 19:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 236
CNews a réalisée la diffusion de ce défilé avec ses propres moyens.
D'ailleurs ce n'est pas la première fois cette saison que CNews n'utilise pas des images produites par d'autres chaînes, en décembre 2017 lors de l'hommage populaire à Johnny Hallyday, Thomas Lequertier et ses invités commentaient la cérémonie dans l'église (que eux devaient voir sur un écran dans la table) mais il n'y avait pas d'image de la cérémonie à l'antenne.
Le manque d'argent expliquerait sans doute la raison pour laquelle l'an dernier la diffusion du défilé a été juste évoqué dans la Newsroom avec images en direct mais pas avec une spéciale.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 427, 428, 429, 430, 431

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]