Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 385, 386, 387, 388, 389, 390, 391 ... 499  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 2:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Nov 2015, 20:47
Message(s) : 276
On est bien sur CNEWS, avec une édition spéciale sur les attaques terroristes de Londres il y a quelques heures. Et pourtant... "Vous l'avez vécu en direct sur [url]iTELE[/url]"

>> https://www.youtube.com/watch?v=gZ6rUQP-AxE

_________________
Téléspectateur et auditeur de franceinfo à plein temps, dans un autre temps j'aimais iTELE.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 9:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
10h12 : La déclaration de J.-Y. Le Drian, coupé par le générique du Grand Rendez Vous.
10h21 : Apparition du permanent "Direct"

edit : https://youtu.be/lrapg8-vib8

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Tiens tiens, Agathe Auproux fait maintenant partie des intervenantes de 13h foot, présenté par Julien Pasquet.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 13:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Dani-016 a écrit:
Tiens tiens, Agathe Auproux fait maintenant partie des intervenantes de 13h foot, présenté par Julien Pasquet.


Je trouve que le fait de voir régulièrement sur CNEWS des intervenants non-journalistes venant de C8 et principalement issues de la sphère TPMP, "il en pense quoi Camille", Clio Pajczer qui fait de la promo pour son livre sur le Yoga, etc), ça donne un coté très cheap à la chaine, c'est même une idée à la con, désolé pour l'expression.
Mais notre ami "M6musicHits" va nous dire que "Monsieur Bolloré sait ce qu'il fait, c'est un patron ! " :D

Et puisqu’on est entrain de parler du groupe Canal Plus actuel, petit rappel : ne pas oublier que le site "http://www.jeanmarcmorandini.com/" n'est pas du tout un site indépendant aux médias mais il est largement co-financé par 'Bolloré-média-régie" (voir le site ci-dessous),

http://www.bolloremediaregie.com/

Cela explique bien les raisons pour lesquelles le blog prend toujours parti pour Canal Plus (et spécialement sa direction). Pour être plus clair et plus honnête envers le public, le site aurait du s'appeler "Canal Plus Blog".
C'est bien de le rappeler.


Dernière édition par olivier60 le Sam 10 Juin 2017, 11:16, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 15:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
olivier60 a écrit:
Dani-016 a écrit:
Tiens tiens, Agathe Auproux fait maintenant partie des intervenantes de 13h foot, présenté par Julien Pasquet.


Je trouve que le fait de voir régulièrement sur CNEWS des intervenants non-journalistes venant de C8 et principalement issues de la sphère TPMP, "il en pense quoi Camille", Clio Pajczer, etc), ça donne un coté très cheap à la chaine, c'est même une idée à la con, désolé pour l'expression.
Mais notre ami "M6musicHits" va nous dire que "Monsieur Bolloré sait ce qu'il fait, c'est un patron ! " :D

Et puisqu’on est entrain de parler du groupe Canal Plus actuel, petit rappel : ne pas oublier que le site "http://www.jeanmarcmorandini.com/" n'est pas du tout un site indépendant aux médias mais il est largement co-financé par 'Bolloré-média-régie" (voir le site ci-dessous),

http://www.bolloremediaregie.com/

Cela explique bien les raisons pour lesquelles le blog prend toujours parti pour Canal Plus (et spécialement sa direction). Pour être plus clair et plus honnête envers le public, le site aurait du s'appeler "Canal Plus Blog".
C'est bien de le rappeler.

Toi tu n'as pas envie de me rejoindre sur le Yacht avec Vince :D
Et puis pour le moment, Vince n'a pas encore mis à l'antenne de Cnews, la fameuse mascotte de l'ex Direct 8 Thui Thui. Ce volatile a survécu à la grippe aviaire mais pas au renommage de Direct8 en D8. Paix à son âme et à ses plumes.
Image

Le blog de Momo ca ne date pas d'hier en ce qui concerne sa régie. Il me semble même que cela remonte du temps de Direct 8 lorsque Momo y animait son émission médias.
Et pour finir, Clio Pajczer existait bien avant Hanouna sur D8 puisqu'elle était présente sur la chaîne sportive L'Equipe21.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 16:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Oui, Clio Pajczer participait à l'émission L'Equipe du matin où elle faisait une rubrique quotidienne et la saison dernière, elle était l'un des visages récurrents de Touche pas à mon sport! sur D8.

Après, Agathe Auproux est passionnée foot. On l'a bien vu cette semaine dans TPMP. Elle était (et l'est peut-être encore) sur Canal+ Sport dans l'émission 19h30 sport le vendredi (d'après Wikipédia).
Je pense qu'elle participe à 13h foot sur CNews parce qu'elle a été bien mise en lumière par Hanouna.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Oui tant que cela reste dans une catégorie où la personne s'y connait çava. Mais le coté trop décliné de la sphère TPMP sur toutes les chaines Canal Plus ça commence à être trop dominant. Bientôt à ce rythme on verra sur CNEWS : Matthieu Delormeau présenter la météo, Gilles verdez présenter les JT...ah pardon il était déjà dans la rubrique sport i-télé...


Dernière édition par olivier60 le Sam 10 Juin 2017, 11:17, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 18:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Sans oublier Nabila en experte pour les rubriques "justice et faits divers". Et Hanouna pourrait carrément remplacer Elkabbach pour l'entretien politique.
:arrow:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
M6MUSIC Hits a écrit:
Sans oublier Nabila en experte pour les rubriques "justice et faits divers"

Tiens, une blague de mauvais goût ! Mais cela ne m'aurait pas étonné de vous.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 18:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Selon iTélé, les attentats ont fait 48 morts et 7 blessés ! La journaliste étant seule en plateau, personne pour la contredire. En régie ?
J'ai peu suivi ce fait divers qui s'est produit à Londres mais les médias sérieux s'accordent sur un bilan de 10 morts et 48 blessés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Je suis d'accord avec vous sur le fait que quelqu'un aurait dû lui dire qu'elle disait une erreur mais là (pardon de faire le gars chiant), ce qui m’énerve, ce sont ces deux mots : 'I-Télé" et "fait divers".
Pour le premier mot, I-Télé n'existe pas. Tchao la chaîne ! Que cela ne vous plaise ou pas, c'est CNews. Pour le deuxième mot, un attentat n'ait pas un simple "fait divers". Voici la définition du mot selon Larousse : "Événement sans portée générale qui appartient à la vie quotidienne.". Jusqu'à preuve du contraire, un attentat n'est pas sans importance.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Dénigrement des chaines infos concurrents à BFMTV, appellation d'I-Télé alors que chaque Nodalien est en connaissance du changement de nom de cette chaine, énième fois indication de "fait divers" pour des attentats. Un concentré de bêtises qui amène à mettre fin à ce trollisme inutile.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 18:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
@Glouglouste.
Sans vouloir dénigrer spécialement Cnews, j'ai déjà entendu des journalistes dire "Itélé" à la place de "Cnews" dans le feu de l'action. Au moins, on peut constater que c'est du vrai direct.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Oui je sais bien mais TVstory le fait tout le temps et ne le fait pas innocemment... J'avoue qu'il m'a profondément irrité sur le coup... (et je regarde pas vraiment CNews mais un minimum de respect)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 04 Juin 2017, 19:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Sa s'enjaille par ici dites donc!

Acte terorriste = fait divers. OK, donc un meutre de masse équivaut à un accident de la route par exemple. Bien entendu. :roll:

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 385, 386, 387, 388, 389, 390, 391 ... 499  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 56infonews, Robin23 et 200 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 12:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group