Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 499  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 21 Fév 2019, 16:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Les réseaux sociaux c'est vraiment formidable pour laver le linge sale en public :lol:
Elle a l'air d'en avoir gros sur la patate concernant son expérience chez Momo...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 21 Fév 2019, 16:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
J'ai toujours envie de dire "merci" quand quelque chose peut arriver sur la tronche de JMM, je ne sais pas pourquoi. :mrgreen:
Une sorte de revirement pour celui qui adule le buzz, sauf quand c'est lui la cause/le problème. Visiblement, les méthodes managériales de la rédaction de CNews font toujours débat, ce qui n'étonnera personne.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 21 Fév 2019, 18:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Aux dernières nouvelles, elle ne travaille plus avec Morandini sur NRJ 12 et selon elle, ce n'est pas sa décision.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 21 Fév 2019, 18:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Citer:
Mélanie Lepoutre, quant à elle, n'arrête pas la télévision. Elle sera également aux côtés de Jean-Marc Morandini dans Crimes et Faits Divers, lancée le 3 septembre prochain sur NRJ12.


http://www.planete-tv.fr/morandini-live ... ndra-roost


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 21 Fév 2019, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Oui depuis, elle ne l'est plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mer 06 Mars 2019, 12:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Cnews annonce qu'elle est désormais "1ère chaîne info" pendant Morandini Live (10h35-11h20). Comme hier par exemple.
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mer 06 Mars 2019, 14:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
C'est la 2nde fois et il n'est pas peu fier. https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... t-lci.html
Ça craint quand même 1ère chaîne info...

A noter que CNews a été ex-aequo avec LCI hier (0,8%). D'ailleurs, ça doit être la 1ère depuis ces quelques mois que LCI redescend à moins d'1 point.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mer 06 Mars 2019, 14:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Europe 1 doit s'en mordre les doigts en ce moment... Momo réalisait des audiences corrects.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 07 Mars 2019, 14:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Pourquoi le grand JT des faits divers est-il encore mentionné dans l'EPG alors que ce n'est plus diffusé depuis quelques temps maintenant ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mer 13 Mars 2019, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Hier, j'évoquais la course à l'échalote entre BFMTV et LCI pour diverses opérations. CNews est en retrait, mais la chaîne compte combler son retard Mardi prochain avec déjà comme promesses du buzz, du clash, de l'invective et du pugilat de bon matin (a priori pas de sexe, autrement les critères Morandinesques seraient remplis :mrgreen: ).

https://twitter.com/CNEWSLesOFF/status/ ... 4534605824

Rappel des faits :
- Acte 1 : Eric Zemmour est invité dans une matinale de LCI.
- Acte 2 : Yassine Bellatar, chroniqueur chez Audrey Crespo-Mara démissionne aussitôt de LCI après la venue de Zemmour sur cette chaîne.
- Acte 3 : Le second qui ne peut pas supporter le premier (et certainement vice-versa) vont se retrouver dans un débat sur une autre chaîne.
Comprenne qui pourra... Et ne comptez pas sur moi pour un éventuel compte-rendu en replay du "débat" de ces 2 personnages arbitré par le tact réputé de Pascal Praud...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 14 Mars 2019, 0:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Mon dieu...
Quand je me souviens d'iTélé, j'ai mal au coeur...
Se vanter de Morandini, courir au buzz et au clash, garder des éléments navrants (Lequertier, Praud, Morandini) au beau milieu de rares excellents journalistes (Nelly Daynac, Thierry Fréret, Claire-Elisabeth Beaufort, Thomas Hugues, Sonia Mabrouk), c'est absolument désastreux pour l'image de la chaîne...

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 14 Mars 2019, 5:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Glouglouste a écrit:
Hier, j'évoquais la course à l'échalote entre BFMTV et LCI pour diverses opérations.

Concernant les documents en prime time, Cnews a décidé de ne pas rester en retrait par rapport à BFMTV et LCI
Par exemple, vendredi dernier, j'ai regardé le document sur le vol MH370 proposé par la 16.

Pour rester dans le domaine des catastrophes aériennes, Michel Chevalet est intervenu dans la matinale et chez Praud lundi pour parler du crash du Boeing 737 de la compagnie Ethiopian Airlines. Bien entendu, il est aussi membre du Jurassic PAF, aux côtés d'Arlette Chabot, Elkabbach, Vendroux, PPDA, BHL, Labro, Bercoff...
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 14 Mars 2019, 14:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
BHL et Bercoff ? Pourquoi pas Michel Sardou aussi. :lol:
BHL est avant tout philosophe et Bercoff, j'ai même du mal à le situer, il est plutôt un polémiste habitué des débats TV. Bref, ils ne font pas partie du Jurassic PAF qui est très select, les autres cités dont Chevalet font bien évidemment partie du groupe.

Citons encore entre-autres Bourdin, Pernaut, Leymergie, Dhéliat, Monfort, Montel (qui font aussi partie du club Vieilles légendes du service des sports de FTV, et oui faut suivre :mrgreen: ) et bien sûr Michel Drucker. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 14 Mars 2019, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Oui je me disais bien qu'il y avait des intrus dans la liste ! :lol:
Attention Glouglouste, pour Montel et Alain Vernon, c'est plutôt le club select des rescapés du service des sports d'Antenne 2. S'agissant de notre cher Nelson, ce doit être l'unique représentant de l'Amicale des vétérans de FR3(quoiqu'en fouillant dans les locales de France 3, on doit trouver aussi quelques specimens rares... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 14 Mars 2019, 23:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Au temps pour moi ! Avec les courants de nos chers dinosaures télévisuels, on s'y perd un peu. J'ajoute que le brave Nelson, qui s'est reconverti il y a peu en commentateur du défilé du 14 Juillet, n'est pas seul : il est assisté par André Garcia et probablement des cadres des locales de FR3 mais l'amicale des vétérans de FR3 se réduit peu à peu, surtout après le départ de Daniel Lauclair qui est parti avec son prestigieux carnet d'adresse.

Pour ne pas faire complétement un hors-sujet avec ces délires nodaliens, vu un extrait de "L'Heure des pros" sur Puremédias. Je n'évoque pas la colère feinte de l'ami Pascal Praud mais sur le plateau, il y avait Jean-Claude Dassier, dirigeant historique de LCI et Valérie Lecasble, dirigeante historique d'I-Télé. (Veulent-ils rejoindre les instances du Jurassic PAF ?)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Sam 16 Mars 2019, 15:36, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429 ... 499  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 1:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group