Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6298 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 415, 416, 417, 418, 419, 420  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Lun 04 Sep 2017, 14:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1140
Je viens de m'infliger l'émission en replay sur Dailymotion, et ben... J'aurais préféré avoir une angine blanche hein.
L'habillage hors charte, les débats sans fond...

Et puis ce plateau :shock: c'est un fond vert, c'est pas possible autrement. Cela ne fait tellement pas réel, et le plateau de Non Stop People est plus beau que ce truc, c'est dire... Et puis bon, la parenthèse sur les invités pas utiles, c'est surréaliste !

Le générique par contre, cela ne semble pas être Die Antwoord... Quel contraste lorsque le générique du Carrefour de l'Info arrive à midi, c'est un soulagement visuel et auditif...

J'attends de voir comment la rediffusion de L'Info du Vrai va être gérée, mais content de revoir Alice Darfeuille !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Sep 2017, 14:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 288
As-tu le lien de la vidéo stp :mrgreen: ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Sep 2017, 15:02 
Inscrit sur les forums

C'est sur le flux live de CNews via Dailymotion, on peut retourner jusque 4h en arrière...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Sep 2017, 15:23 
Inscrit sur les forums

Décidément, l'entre soi au groupe Canal est pas mal. Du foot, une chroniqueuse de TPMP, le présentateur du Grand Journal de CNews et le sniper de J+1 dans une même émission.. sur Deezer

http://www.deezer.com/show/54693

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 05 Sep 2017, 20:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3456
Pour avoir vu vite fait un bout de l'émission de Morandini hier, je m'attendais à pire. C'est presque identique à ce qu'il faisait sur Direct8. Morandini fait du Morandini. Rien d'étonnant. Et visiblement, les quelques téléspectateurs de Non stop people et Cnews ont échappé au retour de Rachou qui devait être encore en vacances :lol:
Par contre, certaines paroles de ses chroniqueurs sont difficiles à prendre au sérieux comme par exemple hier au sujet d'une nouvelle série sur TF1 (la Mante) "C'est une mauvaise série mais si elle passait en l'état sur une autre chaîne ce serait peut être une meilleure série". Bref du commentaire de mauvaise foi, pas très risible comme on peut en voir parfois ici et là...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Oct 2017, 15:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1198
Première polémique ?

Citer:
Farah RK quitte "Morandini Live" et dénonce un salaire "inconcevable"

http://www.ozap.com/actu/farah-rk-quitt ... ble/538417

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Oct 2017, 17:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 660
Si tu veux savoir, ils étaient une dizaine au lancement de l'émission, ils ne sont plus que deux/trois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Oct 2017, 18:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 254
Morandini va être tout seul à l'antenne comme à l'époque de la grève d'iTélé si ça continue.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Oct 2017, 11:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 583
" Je voudrais juste ajouter une chose aux déclarations de Cyril Hanouna. Lorsque nous avons commencé Morandini Live au début du mois de septembre nous avions de bonnes relations avec TF1, nous avons même programmé des animateurs de TF1. Nous avons eu par exemple Jean-Luc Reichmann pour notre spécial jeu. Et puis cette émission a commencé tranquillement à attirer de plus en plus de téléspectateurs et à battre LCI, une fois... deux fois... trois fois... Et là TF1 a immédiatement réagit en interdisant à ses animateurs de venir chez nous. Un animateur de la chaîne m'a raconté qu'on lui a dit: " On ne va pas envoyer nos animateurs chez Morandini pour qu'il fasse de l'audience et battre notre propre chaîne info ! "

Pour tout vous dire depuis 10 jours même les responsables de la communication de TF1 ne nous répondent plus alors qu'avant nous avions au minimum un SMS par jour !
Alors je comprends qu’à TF1 on soit fébrile et on veuille contrôler la communication et cacher les mauvais résultats… Il faut dire que cette rentrée n’est pas brillante…
La chaîne est battue en access tous les jours avec son feuilleton, les nouvelles séries américaines comme Conviction sont des fiascos en prime, The Voice Kids a été battu par France 3, Danse avec les stars qui commence samedi s’annonce mal… On aura l’occasion d’en reparler.
"

CF Morandini : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... aines.html

Je reviens je vais exploser de rire :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Oct 2017, 13:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Comment TF1 peut-elle se permettre de se passer d'une telle exposition ? :mrgreen:
Vous vous rendez compte, cet immense succès télévisuel qui rassemble 40 000 téléspectateurs (perdus d'ailleurs ?) chaque jour.

Plus sérieusement, Morandini est très bien où il est, planqué à 11h dans les bas fonds de la TNT.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Oct 2017, 14:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1198
Je peux comprendre que le groupe TF1 soit totalement terrorisée par cette émission destructrice d'audiences qu'est "morandini live". :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Oct 2017, 14:18 
Modérateur

Message(s) : 5118
Et lui qui disait à propos des journalistes et autres animateurs : « On les voit partout, ils servent la même soupe, on aura des invités de temps en temps quand ils ont des choses à dire ». Certains ne changent décidément pas. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Oct 2017, 16:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3456
Momo rage que les stars de l'info ne viennent pas dans sa magnifique émission?
Tellement magnifique et "incontournable", que les stars de l'info de TF1 préfèrent aller dans l'émission médias de Sud radio le matin. :mrgreen:
Par exemple, ce matin à 10h30, JPP était l'invité de Valérie Expert sur cette même radio.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Oct 2017, 13:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 197
Quelqu'un sait pourquoi Elodie Poyade n'est plus présente à l'antenne depuis le 13 septembre (date de sa dernière apparition) ?

Au passage, depuis la rentrée l'émission + de Recul n'a toujours pas eu lieu, la raison, serait d'après nos amis de NEWSROOM, que la chaîne aurait du mal à adapter l'émission sur deux heures alors qu'elle ne durer qu'une heure auparavant. En attendant la tranche 17/19 du vendredi est présenté par Julien Desvages présentant Le Carrefour de l'Info

J'ai l'impression également que Le Zapping des Matinales passe à la trappe et est remplacé par un débat de L'Heure des Pros lorsqu'il y a une actualité forte.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Oct 2017, 13:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3729
D'ailleurs, Elodie Poyade ne tweet plus depuis le 6 septembre.

Faudra aussi qu'on m'explique pourquoi la qualité de l'image ainsi que celle du son sont bien meilleurs sur Non Stop People pour "Morandini Live".
Sur CNews, on se croirait dans un sous-sol.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6298 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 415, 416, 417, 418, 419, 420  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]