Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371 ... 499  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Jeu 23 Fév 2017, 17:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Toine a écrit:
Pharcyde a écrit:
Je crois que tout est clair au sujet de morandini... :mrgreen:


Justement non, ils ne savent même pas quand son émission recommencera, et à quelle heure :lol: On est pas à l'abri d'un non-retour...



Oui c'était le sens de mon message. Bolloré ne semble plus vouloir de Morandini, il n'aura finalement servi que d'épouvantail, épouvantail qui a été d'une extrême efficacité puisque Viret a expliqué qu'ils ne s'attendaient pas à autant de départs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Jeu 23 Fév 2017, 18:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Jean-Pierre Elkabbach mènera l'interview politique entre 8h05 et 8h25 et CNews sera à la pointe de la technologie d'après lui, invité de... RTL à l'instant.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Jeu 23 Fév 2017, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 679
Le site est ouvert : http://www.cnews.fr


Edit : Oups ça déjà été dit, mes excuses


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Jeu 23 Fév 2017, 21:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
SuperOil83 a écrit:
Photos extraites des applications :

Image

Je trouve quand même que c'est vachement noir et blanc et que le logo est trop gros, mais ca change de l'habillage d'iTELE qui est degueulasse !

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Jeu 23 Fév 2017, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 09 Fév 2017, 22:04
Message(s) : 66
.


Dernière édition par FR3 le Ven 24 Fév 2017, 19:19, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Ven 24 Fév 2017, 7:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 04 Jan 2017, 12:37
Message(s) : 52
Depuis je regarde la Matinale Info sur iTélé - CNews, j'ai remarqué qu'ils ont déjà les stylos avec le logo CNEWS dessus. En fait, tout est déjà passé à CNEWS sauf la chaine ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Ven 24 Fév 2017, 11:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4246
Localisation : Région Corse
Clément le baba a écrit:
Depuis je regarde la Matinale Info sur iTélé - CNews, j'ai remarqué qu'ils ont déjà les stylos avec le logo CNEWS dessus. En fait, tout est déjà passé à CNEWS sauf la chaine ! :wink:

C'est un peu normal, ITELE devait initialement devenir CNEWS fin octobre dernier, on connaît la suite... :wink:
Les objets dérivés ont donc eu le temps d'arriver. :)
De toute façon, vu le contenu actuel d'ITELE (programmes, journalistes historiques tous partis, etc.), on rate pas grand chose... :(

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Ven 24 Fév 2017, 13:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Qu'en est-il de l'habillage des bâtiments ? Pour rappel

Image

:mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Ven 24 Fév 2017, 16:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
C'est quand même affreux qu'on ne profite pas du changement de nom pour virer Praud de l'antenne : https://www.youtube.com/watch?v=lorT0ugnNzc

Je ne suis pas sûre, et même je ne pense pas que ce soit ainsi qu'un entretien "normal" doive se dérouler. Je n'ai pas compté, mais l'invitée "principale" de la séquence doit être celle qui a le moins de temps de parole.

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Ven 24 Fév 2017, 17:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Réclamer la tête de quelqu'un est d'un autre siècle. (Quoique...)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Ven 24 Fév 2017, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
Glouglouste a écrit:
Réclamer la tête de quelqu'un est d'un autre siècle. (Quoique...)

OK. Du coup :

#JeSoutiensMorandini

( :lol: )

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Ven 24 Fév 2017, 18:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
iTELE retransmet le tapis rouge des César.
Claire-Elisabeth Beaufort et Pierre Zeni sur place devant la salle Pleyel et Olivier Benkemoun sur le tapis rouge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Ven 24 Fév 2017, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 19:09
Message(s) : 119
Intake a écrit:
Si Macron gagne, elle aura un poste quelque part donc pas de soucis pour ça, mais si Macron perdait, je ne pense pas que son engagement gênerait un quelconque recrutement.
Macron n'a pas de positions controversées ou extrêmes, comme un Jean Luc Mélenchon ou une Marine Le Pen. De ce fait, ça resterait relativement neutre. Et puis Macron mélange des idées de droite et de gauche, donc ça contre-balance en quelque sorte.

Sa reste ton point de vue pour moi Mélanchon n'a rien d'extrémiste il veux le bien du peuple.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Ven 24 Fév 2017, 19:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 19:09
Message(s) : 119
M6MUSIC Hits a écrit:
Intake a écrit:
Le milieu du journalisme est assez compliqué en ce moment. Partir d'iTELE, c'était partir sans garantie d'un nouveau travail et de se retrouver au chômage. Ils ont choisi la solution la moins pire pour eux et tant pis s'il faut collaborer avec Bolloré.

Compliqué? Je remarque qu'il est plus facile pour un journaliste d'itélé de se recaser qu'un ouvrier ex Arcelor de Florange. Des anciens d'itélé, j'en vois plein sur les autres chaînes info et même France Ô. Et à l'antenne c'est la partie visible.

Intake a écrit:
Mais je pense que la chaîne va véritablement renaître à travers CNews, car malgré tout, elle va pouvoir se reconstruire, elle dispose tout de même d'animateurs phares comme PPDA ou Elkabbach. On peut les aimer ou pas, ils ont quand même une certaine expérience.

Encore heureux qu'ils ont de l'expérience à presque 70 balais pour le premier et 80 pour le second. :roll:

jojo64 a écrit:
FR3 a écrit:
Personnellement, je ne peux plus regarder cette chaîne : les Desarbres, Benkemoun, Lequertier, Pasquet, Fréret, Mathias, Praud, Galzi, Pulvar, Ferrari (et autres...) me dégoûtent tant on ne les a pas entendus pendant la grève. De véritables affidés carriéristes, opportunistes ou arrivistes, acquis à la cause et aux façons de faire de Bolloré / Nedjar semble-t-il... Ils sont devenus encore plus de véritables repoussoirs. Hyper déçu que PPDA aille se fourvoyer dans cette galère. Là je ne comprends pas.... :cry:

Lorsqu'on a des factures à payer et qu'on doit remplir le frigo comme la plupart des gens, les problèmes d'opportunismes sont secondaires. Tout le monde ne vit pas encore chez papa maman à 30 balais en glandant. C'est sûr que là on peut difficilement être taxé de carriériste... Et puis "être un opportuniste" n'empêche pas quelqu'un d'être compétent dans son boulot.
Merci d'être moins irrespectueux pour ceux qui sont encore présents sur itélé.

+1 certains ici plane complétement, quand tu habite seul ou en couple avec une famille il y a des frais des dépenses. Certains ne peuvent quitter une chaine sur un coup de tête.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Ven 24 Fév 2017, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 19:09
Message(s) : 119
FR3 a écrit:
Et utiliser Florent Peiffer qui a quitté la chaîne (lui a eu cette dignité)... :shock:
Bref.

M6MUSIC Hits a écrit:
Merci d'être moins irrespectueux pour ceux qui sont encore présents sur itélé.


Irrespectueux de quoi? Les ai-je insultés? NON. Les mots ont un sens. C'est mon avis. Je respecte le tien. Merci d'en faire autant. Je t'invite donc cordialement et chaleureusement à relire le contenu des messages postés.

Oui tu est totalement irrespectueux certains ont leurs familles a nourrir ont contracté des prêts, ta crus que tu peux quitter ton travail comme si tu n'avait aucune dépense ? Tous le monde habite pas chez ses parents ou dans un logement social a 50 euros par mois....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7478 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371 ... 499  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Fr3 Paris, R@28 et 196 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 15:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group