Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11438 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 740, 741, 742, 743, 744, 745, 746 ... 763  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 14 Oct 2023, 10:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Avr 2023, 12:20
Message(s) : 139
En raison de la guérre au Proche Orient et de l'attentat térroriste a Arras BFMTV modifie aujourd'hui sa grille et son dispositif:

Dpuis 10h00 et j'usqu'a 14h00 : Le Live Week-end par Léopold Audebert et Céline Pitelet

De 14h00 a 18h00 : L'Aprem Info Week-end par Benjamin Dubois et Karine de Menonville

De 18h00 a 21h00 : Week-end 3D par François Gapihan

De 21h00 a 00h00 : Week-end Direct par Alice Darfeuille

Par conséquance L'épreuve des faits,BFM Story Week-end et Le 120 Minutes sont déprogrammés !

Ronald Guintrange et Clémence Dibout seront a Tel-Aviv

_________________
Mille Millions de Mille Sabords !


Dernière édition par Haddock le Dim 15 Oct 2023, 12:20, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 15 Oct 2023, 4:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Avr 2023, 12:20
Message(s) : 139
Bonjours !

BFMTV chamboule aujourd'hui aussi sa grille et son dispositif

Week-end première vient de commencer exceptionellement a 5h30 toujours avec Perrine Storme et Damien Gourlet (exceptionellement

en cravate)

La suite de la grille pour aujourd'ui:

10h00-12h00 et 13h00-14h00:Le Live Week-end avec Léopold Audebert et Céline Pitelet

12h00-13h00 BFM Politique avec Benjamin Duhamel

14h00-18h00:L'Aprem Info Week-end avec Benjamin Dubois et Karine de Menonville

18h00-21h00:C'est pas tous les Jours Dimanche avec Benjamin Duhamel (qui gagne exceptionellement une heure supplémentaire)

21h00-00h00:Week-end Direct avec Alice Darfeuille

Affaire suivante,BFM Story Week-end et Le 120 Minutes sont déprogrammés !

_________________
Mille Millions de Mille Sabords !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 20 Oct 2023, 3:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Vu à l'instant dans "Première Edition, le rendez-vous des lèves-tôt et des couches-tard" pour citer notre chère Pauline Pioche co-présentatrice de cette tranche matinale.
Image

Vivement d'autres questions existentielles, comme "Quand faut-il utiliser votre papier toilette et comment faire pour le dédoubler?", pour répondre, au plus près possible, aux préoccupations et aux attentes des téléspectateurs et téléspectatrices que nous sommes ici.
Je me demande comment on ferait pour vivre ou survivre si BFM TV n'existait pas. Sur ce, bon vendredi !

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 20 Oct 2023, 7:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
Tu ne serais pas un peu de mauvais humeur ? :mrgreen: Je vois pas ou mal dans cette question, si ça peut permettre à des personnes d’apprendre des choses qu’ils ne savent peut être pas et ainsi faire des économies… Toi tu en as peut être pas besoin mais j’en suis sûr que certains si.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 20 Oct 2023, 8:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Avec tant de bienveillance grâce à BFM TV, c'est totalement impossible d'être de mauvaise humeur. :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mar 24 Oct 2023, 22:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1365
Connait-on les audiences de la tranche du 20h de Ruquier ?
Lundi dernier, elles étaient plutot mauvaises (se rapprochant dangereusement de LCI et franceinfo...) : https://www.ozap.com/actu/audiences-pou ... ews/638509
Cnews 1,04 m (4,2%)
BFMTV 249 k (1,1%)
LCI 137 k (0,6%)
Franceinfo 128 k (0,6%)

Pas sur que la recette de faire l'infotainment, en surfant sur ce que fait Praud soit la meilleure des idées... Je trouve ça dommage pour Julie Hammett qui mériterait d'animer cette tranche seule.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mar 24 Oct 2023, 22:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2020, 21:56
Message(s) : 36
Tenma a écrit:
Connait-on les audiences de la tranche du 20h de Ruquier ?
Lundi dernier, elles étaient plutot mauvaises (se rapprochant dangereusement de LCI et franceinfo...) : https://www.ozap.com/actu/audiences-pou ... ews/638509
Cnews 1,04 m (4,2%)
BFMTV 249 k (1,1%)
LCI 137 k (0,6%)
Franceinfo 128 k (0,6%)

Pas sur que la recette de faire l'infotainment, en surfant sur ce que fait Praud soit la meilleure des idées... Je trouve ça dommage pour Julie Hammett qui mériterait d'animer cette tranche seule.


Et bien c'est simple, Praud fait 3/4 fois plus d'audiences que Ruquier.
C'était encore le cas ce lundi : un x4

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... r-lci.html

Ruquier : 219k
Praud : 852k

LCI n'était pas loin derrière : 201k.

C'est une catastrophe pour Ruquier, quoiqu'on en dise.
Son "Heure des pros" de gauche ne prend pas.

Là où c'est intéressant, c'est que :
- d'un côté, on a CNEWS qui mise sur la stabilité, avec des têtes d'affiche fortes, installées, sans débauche de moyen (plateau, générique...), et une ligne éditoriale claire,
- de l'autre, BFM TV, qui a du mal se positionner sur ce créneau, des émissions qui changent sans arrêt, un nouveau plateau avec un grand écran courbé (qui ont du coûter un pognon de dingue), et le recasage d'un ex-animateur, ami de Fogiel... (dont je cherche toujours la plus-value, et en totale décalage de ton avec l'actualité...)
Je suis convaincu qu'Hamett seule aurait largement fait l'affaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 25 Oct 2023, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Hier soir Laurent Ruiquer a était battu par LCI 216000 contre 215000 pour BFM j’ai l’impression que cette émission ne prend pas à mon avis l’émission va durer jusqu’au mois de Juin mais après Ruquier n’a plus rien à prouver
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... aders.html

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 25 Oct 2023, 12:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1365
Positif a écrit:
Hier soir Laurent Ruiquer a était battu par LCI 216000 contre 215000 pour BFM j’ai l’impression que cette émission ne prend pas à mon avis l’émission va durer jusqu’au mois de Juin mais après Ruquier n’a plus rien à prouver
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... aders.html


C'était une grossière erreur d'avoir pris un animateur de divertissement pour animer une tranche info
L'actu est tellement grave et il y a tellement de fake news partout sur le web qu'il fallait un journaliste compétent pour animer cette session
La bonne nouvelle est la bonne santé de Franceinfo sur ce créneau qui grapille des tlsp, ce qui montre que le public a besoin de repéres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 25 Oct 2023, 19:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
"Les iinformés" de Franceinfo est une émission comme sur BFMTV et CNews voire LCI un peu plus tard avec 4 chroniqueurs qui débattent sur l'actualité. Je ne vois pas en quoi ça serait un signe "d'un public qui a besoin de repères"....

Si j'étais Fogiel (s'il est encore l'homme de la situation, j'en doute fortement), je profiterais du départ de Bruce Toussaint pour revoir toute la grille de fond en comble, excepté la matinale et redéfinir la ligne éditoriale.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 26 Oct 2023, 12:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Ruquier Baisse encore il est même à égalité avec LCI 201000 et 0,9% de PDA
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... teurs.html

_________________
JANOT


Dernière édition par Positif le Jeu 26 Oct 2023, 12:22, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 26 Oct 2023, 12:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Positif a écrit:
Ruquier Baise encore il est même à égalité avec LCI 201000 et 0,9% de PDA
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... teurs.html


Oh, le gros lapsus ! :lol:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 26 Oct 2023, 13:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1365
Glouglouste a écrit:
"Les iinformés" de Franceinfo est une émission comme sur BFMTV et CNews voire LCI un peu plus tard avec 4 chroniqueurs qui débattent sur l'actualité. Je ne vois pas en quoi ça serait un signe "d'un public qui a besoin de repères"....

Si j'étais Fogiel (s'il est encore l'homme de la situation, j'en doute fortement), je profiterais du départ de Bruce Toussaint pour revoir toute la grille de fond en comble, excepté la matinale et redéfinir la ligne éditoriale.


"Les informés" a un coté "Grandes gueules", mais davantage avec des éditorialistes souvent issus de la presse comme des journalistes de "Marianne" ou de "L'express"
Par contre je vois pas le rapport avec Cnews. L'émission ne propose pas en boucle des débats sur l'immigration.

Et concernant les repéres, on parle là d'une émission qui est incarnée depuis 2018 par J-F Achilli.
L'émission s'est renouvelée par petites touches, avec l'arrivée de Bérengère Bonte, mais ça n'a rien à voir avec une émission présentée par un animateur de divertissement qui vient de reprendre la tranche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 26 Oct 2023, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Les informés est une émission de débat avec des journalistes qui parlent de sujets sur lesquels ils ne sont pas forcément compétents c'est pour moi du divertissement, au même titre que l'émission de Ruquier. Ce n'est pas mal en soi ce n'est juste pas de l'information.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 27 Oct 2023, 11:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Laurent Ruquier toujours battu par LCI 220 000 et 1% contre 249 000 et 1,1% pour LCI je me demande comment il a duré jusqu’au mois de Juin sincèrement je pensais que ça allait cartonner et même battre pascal praud en audience
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... cnews.html

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11438 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 740, 741, 742, 743, 744, 745, 746 ... 763  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv, remiferrier et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 16:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group