Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 736, 737, 738, 739, 740, 741, 742 ... 763  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 28 Août 2023, 7:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Je sais pas si c'est un bug ou une nouveauté mais le jingle du face a face d'Apolline de Malherbe était surchargé d'une voix qui dit "le face a face avec Apolline de Malherbe". En radio ça peut faire sens mais en TV ça fait extrêmement lourd.. D'ou le fait que je soupçonne plutôt une erreur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 28 Août 2023, 8:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
J'ai entendu la même voix qui annonçait "façon radio" le duo de Première Edition à 4H30.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 28 Août 2023, 8:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
C'est parce que tous les programmes de la chaine sont en simultané sur BFM Radio. Donc un peu comme tous programmes communs entre TV et radio, comme ceux de franceinfo par exemple, ils ont ajouté une voix off pour annoncer les programmes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 28 Août 2023, 8:47 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 24 Fév 2023, 14:02
Message(s) : 4
Au début de BFMTV il y avait la voix off qui annonçait le programme comme par exemple : BFMTV 6H Christophe Delay-Pascale de la Tour du Pin.. personnellement pas mécontent du retour de la voix off mais qui à mon sens devrait être positionné avant que les journalistes prennent l'antenne et pas pendant le générique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 28 Août 2023, 11:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Août 2023, 19:29
Message(s) : 23
Je ne comprends pas pourquoi il n'a toujours pas le nouveau plateau qu'il nous avait montré début juin en 3D, annoncé pour la rentrée. Hier, je me posais la question de pourquoi il n'y avait aucun article sur le plateau, alors que pour le nouveau plateau de première édition, ils en avaient parlé bien avant le premier direct à son sujet. Depuis mai, où il était en travaux, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas encore à l'antenne, alors que lorsque nous avons vu les travaux, l'ancien plateau était déjà démonté.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 28 Août 2023, 13:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Peut-être y a-t-il des couacs dans la réalisation du plateau et donc ils doivent repousser son lancement, ou c'est juste qu'ils l'utiliseront seulement la semaine prochaine... ou en octobre! :mrgreen: Quand ils nous avaient montré les images de ce nouveau plateau, ils avaient bien dit rentrée, mais ils n'avaient pas spécifié laquelle! :mrgreen: En effet, certaines choses reviennent cette semaine, d'autres plus tard, et l'émission de Ruquier... en octobre !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 28 Août 2023, 13:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 19 Août 2023, 18:49
Message(s) : 35
Le plateau sera la le 4 septembre, je peux l'assurer

_________________
Présent sur Twitter @BenjiMedias
Passionné par la télévision et les audiences


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 28 Août 2023, 14:01 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 24 Fév 2023, 14:02
Message(s) : 4
BenjiMedias a écrit:
Le plateau sera la le 4 septembre, je peux l'assurer


Que deviendra le plateau de Première Édition car dans la Bande Annonce, on voit les présentateurs de la matinale...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 28 Août 2023, 15:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1979
Vous l'attendiez ce nouveau plateau, le voici intronisé dans une bande-annonce pour le 4 septembre : https://twitter.com/BFMTV_Inside/status/1696142201850384529


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 28 Août 2023, 16:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Août 2023, 19:29
Message(s) : 23
Oui, j'ai vu ça tout à l'heure sur Twitter. Par contre, d'après ce que je comprends, le plateau servira pour première édition et toutes les autres tranches horaires. Il me semble que le générique de l'édition spéciale a été légèrement refait. Peut-être y a-t-il un espoir de voir un nouvel habillage antenne lundi, car ils disent bien dans la vidéo que la rentrée est le 4 septembre, et la vidéo sonne comme un événement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 28 Août 2023, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Jan 2015, 21:57
Message(s) : 158
Sympa cette bande annonce.
Au passage j'ai beaucoup apprécié Ashley Chevalier. Super naturelle, souriante, c'est top.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 28 Août 2023, 19:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Je trouve cela tout bonnement grotesque cette bande-annonce (ça, plus la voix-off, c'est une parodie d'une chaîne info) mais chacun son avis.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 28 Août 2023, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Glouglouste a écrit:
Je trouve cela tout bonnement grotesque cette bande-annonce (ça, plus la voix-off, c'est une parodie d'une chaîne info) mais chacun son avis.

Non, moi je trouve ça plutôt sympathique, ça confirme un peu que BFMTV prend une trajectoire infotainment, qui n'est pas pour me déplaire.

Par contre ce nouveau plateau, il semblerait que au final toute les éditions l'utilisent, y compris première édition ? Non car l'an dernier on nous avait vendu le fait que la matinale ça devait être l'événement d'une chaine info et que il fallait absolument un très grand plateau, vraisemblablement,ils ont changé d'avis..
Après, je dois dire que je les comprends un peu, ils ont que 2 plateaux pour BFM, et avant l'an dernier, le grand plateau pouvait accueillir des decors spéciaux pour des émissions exceptionnelles. Là, vu que le decor devait être opérationnel des 6h pour la matinale, c'était peut-être compliqué d'installer un décor de prime dessus..
Et je passe sur le fait que ce décor a très peu été utilisé dans l'espace par Première édition, ils sont beaucoup revenus autour de la grande table carrée. Mention spéciale aux invités en visio qui étaient affiché sur grand ecran juste derrière des invités en réel, ce qui faisait qu'on voyait souvent un gros nez derrière les gens sur ecran.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mar 29 Août 2023, 5:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 26 Août 2023, 19:29
Message(s) : 23
Je pense franchement que le nouveau plateau est le plus réussi depuis la création de BFMTV. Cependant, je me demande comment se déroulera le face-à-face sur ce nouveau plateau, car je n'ai pas vu de tables spéciales. Qui pense que BFMTV va mettre en place un nouvel habillage tv ? Pour ma part, je ne pense pas, car sinon ils n'auraient pas réutilisé la voix off sur les anciens génériques s'ils prévoyaient de tout changer une semaine après


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mar 29 Août 2023, 6:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Kevin39000 a écrit:
Je pense franchement que le nouveau plateau est le plus réussi depuis la création de BFMTV. Cependant, je me demande comment se déroulera le face-à-face sur ce nouveau plateau, car je n'ai pas vu de tables spéciales. Qui pense que BFMTV va mettre en place un nouvel habillage tv ? Pour ma part, je ne pense pas, car sinon ils n'auraient pas réutilisé la voix off sur les anciens génériques s'ils prévoyaient de tout changer une semaine après

Je pense que le nouveau plateau et les voix off de radio sont les seuls changement de forme qu'on aura à cette rentrée. BFM ils sont plutôt du genre à procéder au fil de l'eau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 736, 737, 738, 739, 740, 741, 742 ... 763  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, Qyre, remiferrier et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group