Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 753, 754, 755, 756, 757, 758, 759 ... 763  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 21 Fév 2024, 19:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 896
Je viens de l’écrire plus en détail sur le fil dédié aux déprogrammations, mais je vois en zappant qu'il y a un signal commun entre France 2, LCI et franceinfo.
Mais, ce signal commun n'est pas retransmis sur CNews et France 24, qui a la place retransmettent la cérémonie via des envoyés spéciaux sur place.

Sur le site de BFMTV, il y a en effet un live dédié, mais la aussi il s'agit d'images capté par un camera de la chaine et non le signal commun.

Peut-etre que c'est a cause de la non mise a disposition du signal commun TF1/France TV aux autres chaines, que BFMTV a choisi de ne pas retransmettre la cérémonie sur son antenne.

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 21 Fév 2024, 22:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Pendant que toutes les chaînes toutinfo et France 2 diffusaient la cérémonie de Panthéonisation de M. Manouchian, j'étais surpris de voir autre chose sur BFMTV. En effet c'était Benjamin Duhamel et Olivier Truchot me faisant l'article des photos de G. Darmanin et de sa petite famille parues dans je ne sais quel magazine people. Une info tellement urgente et indispensable qu'elle ne pouvait pas attendre la fin de la cérémonie. Curieux choix éditorial. Peut-être une stratégie de contre-programmation avant-gardiste trop intelligente, trop subtile, trop technique pour moi? Ou alors BFMTV se prend pour M6 connue pour faire de la contre-programmation osée avec par exemple Capital & Zone Interdite en face des films sacrés du dimanche soir? Mais là c'est une stratégie d'outsider, et non plus de leader.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 22 Fév 2024, 6:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Pour une fois, j'espère qu'ils se feront battre par CNews et, mettons-nous à rêver, LCI : ce serait mérité.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 22 Fév 2024, 12:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2121
Localisation : Sur ce message
LCI et franceinfo: méritent largement de dépasser ces deux chaînes. Après bon, on peut toujours rêver...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 22 Fév 2024, 12:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
3,1% ce mercredi pour BFM TV.
3% pour CNEWS.
CNEWS était leader sur le créneau de la cérémonie (comme tous les soirs).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 22 Fév 2024, 13:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Comme prévu, ça fait jaser au sein de la rédaction ("c'est un peu la honte...") : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... n-20240222
Article payant malheureusement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 22 Fév 2024, 13:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Avr 2023, 12:20
Message(s) : 133
voila pourquoi je vous répète que BFMTV est dirigé par un incompétant (Marc-Olivier Fogiel) qui doit partir avant que ce ne soit trop tard !
Et merci de ne plus me supprimer mes posts.
La liberté d'éxpression se doit d'être respectée.

_________________
Mille Millions de Mille Sabords !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 22 Fév 2024, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Robin23 a écrit:
3,1% ce mercredi pour BFM TV.
3% pour CNEWS.
CNEWS était leader sur le créneau de la cérémonie (comme tous les soirs).


Je crois que LCI était seconde, dépassant légèrement BFMTV durant la cérémonie mais pas certain, je me fie sur les audiences indiquées par Médiascope, et elles sont mentionnées selon les tranches des émissions habituelles.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 22 Fév 2024, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Haddock a écrit:
voila pourquoi je vous répète que BFMTV est dirigé par un incompétant (Marc-Olivier Fogiel) qui doit partir avant que ce ne soit trop tard !
Et merci de ne plus me supprimer mes posts.
La liberté d'éxpression se doit d'être respectée.


Avant de parler de liberté et de crier au scandale, il faut rester un peu dans la correction et dans le respect de la langue de Molière.
Je suis pleinement d'accord que les choix de MOF sont plus qu'hasardeux. Mais de là à hurler parce qu'il n'y a pas un ticker ou je ne ne sais quoi... Même si la contre-programmation d'hier soir est étonnante, est-ce finalement à 4 chaînes d'infos de diffuser les mêmes images ? Je n'ai pas la réponse, mais la question se pose tout de même...

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 22 Fév 2024, 20:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Personne n'a supprimé le post de personne, pour le reste je rejoint Toine. Quant à liberté d'expression, encore une fois c'est dans le respect des règles de ce forum : sans insultes, sans excès, sans désinformation, sans troll. Tu joues avec chacune de ces limites très régulièrement.

MOF a expliqué son choix à Ozap : "Nous faisons des arbitrages permanents aujourd'hui sur nos différents canaux de diffusion. Le prix du signal premium était très élevé (environ 50.000 euros selon nos informations). Nous avons préféré diffuser sur notre site qui est aujourd'hui très puissant le signal de base (dégradé), qui, à notre sens n'était pas diffusable sur le linéaire".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 24 Fév 2024, 13:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
On en remets une couche ?
Article d'Arrêt sur Images à propos de la non diffusion de la Panthéonisation de Missak et Mélinée Manouchian.
https://www.arretsurimages.net/articles ... u-pantheon (Article Payant)

D'après le compte "Brèves de presse" sur Twitter qui relaie l'article, Marc-Olivier Fogiel se serait justifié en disant "Manouchian, ce n'est pas l'identité de BFM". https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1761057376059162989

On peut lire dans l'article que pour les journalistes, c'est un choix "scandaleux". Ils dénoncent un "point de bascule" pour BFMTV, dont "l'image en prend un coup". "Même CNews a diffusé, c'est dire…".


Dernière édition par eddy0131 le Sam 24 Fév 2024, 14:51, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 24 Fév 2024, 13:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 991
il va être intéressant de voir les chiffres d'audience de BFM ce samedi, qui va sans doute lui permettre de grappiller des points sur l'audience de la semaine par rapport à C news, qui a préféré diffuser son émission religieuse ce midi. Même JMM est obligé de faire des captures d'écran de BFM pour alimenter son site


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 24 Fév 2024, 14:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
eddy0131 a écrit:
On en remets une couche ?
Article d'Arrêt sur Images à propos de la non diffusion de la Panthéonisation de Missak et Mélinée Manouchian.
https://www.arretsurimages.net/articles ... u-pantheon (Article Payant)

Résumé ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 24 Fév 2024, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Le résumé a été fait.
Sinon tu t'abonnes pour en savoir plus.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 08 Mars 2024, 12:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Avr 2023, 12:20
Message(s) : 133
Cette fois s'en est trop mille millions de milles milliards de mille sabords !
C'est la goutte de trop qui fait déborder le vase Tonerre de Tonerre de Brest !
L'incompétance de Marc-Olivier Fogiel a dépassé toutes les lignes rouges !!!
France 2,Franceinfo: et LCI en éditions spéciales et cet inapte a diriger une chaîne info comme BFMTV
se contente de nous casser les pieds avec son LE DIRECT de mille tonerres de Brest !
Vivement qu'il dégage de la-bas cet incompétant !
Sérieusement je refléchis a contacter M.Drahi pour lui demander le départ de MOF !

_________________
Mille Millions de Mille Sabords !


Dernière édition par Haddock le Sam 09 Mars 2024, 9:10, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 753, 754, 755, 756, 757, 758, 759 ... 763  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Loicdu34 et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group