Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 62  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 01 Avr 2020, 9:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Oui, elle va revenir à l'antenne d'ici une semaine pour se concentrer sur une offre spécifique d'information grand public d'après le SNJ.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 13 Mai 2020, 7:54 
Nouvel inscrit

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 6:01
Message(s) : 6
M6MUSIC Hits a écrit:
Avec un VPN et une ip espagnole, le visionnage de la vidéo plus haut fonctionne. https://www.youtube.com/watch?v=ckBYTBTQjmo
Image


Mais avec ma connexion internet d'un FAI français, la vidéo est bloquée par géolocalisation. viewtopic.php?p=555936#p555936
C'est bizarre.

Merci, je souhaite utiliser un VPN sur mon Huawei P30. Cet article (https://gtemps.com/meilleur-vpn-pour-android/) recommande Nordvpn et Surfshark. Je souhaite acheter un forfait de 2 ans pour que le prix mensuel soit très bas. Comment penses-tu? Avez-vous de bonnes recommandations?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Ven 29 Mai 2020, 20:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
La quotidienne prend ses quartiers d'été et sera en besf of dès lundi et pendant tout le mois de juin. L'émission reviendra en septembre pour une nouvelle saison.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Ven 29 Mai 2020, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
C'est avancé en raison du contexte ou l'émission avait déjà pris des vacances aussi tôt l'an dernier?

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 30 Mai 2020, 5:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 519
Tous les ans depuis 2014 cela se passe comme ça ;).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 13 Déc 2020, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Désolé de remonter ce topic.
Je suis attristé à cause de l'arrêt de la maison france 5. Ma femme et moi nous regardons ce programme tous les vendredis soirs ainsi que Silence ça pousse avec mon compatriote Stéphane dans son magnifique jardin non loin de Barneville Carteret.
Ce programme de qualité avait toute sa place sur les antennes du service public. Quel gâchis ! J'espère qu'un autre programme équivalent comblera ce vide.
https://www.programme.tv/news/actu/2113 ... e-thebaud/

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Lun 14 Déc 2020, 22:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Selon Ozap, l'avocat Gérard Michel va quitter la Quotidienne. Il participait chaque jour au programme depuis huit ans.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 15 Déc 2020, 7:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
M6MUSIC Hits a écrit:
Désolé de remonter ce topic.
Je suis attristé à cause de l'arrêt de la maison france 5. Ma femme et moi nous regardons ce programme tous les vendredis soirs ainsi que Silence ça pousse avec mon compatriote Stéphane dans son magnifique jardin non loin de Barneville Carteret.
Ce programme de qualité avait toute sa place sur les antennes du service public. Quel gâchis ! J'espère qu'un autre programme équivalent comblera ce vide.
https://www.programme.tv/news/actu/2113 ... e-thebaud/


Autant j'ai adoré les débuts de l'émission car il y avait une certaine diversité dans ce qui était montré. Mais je trouve depuis quelques années que c'est devenu la foire au superlatif. J'en étais à me demander quel était l'apport de cette émission sur une chaîne de service public. Nul doute qu'elle trouvera sa place sur la chaîne luxe tv :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 27 Déc 2020, 13:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
A ne pas manquer : Dès 18:50 , sur France 5, un documentaire inédit : Pierre & Lescure, qui va donc parler de Pierre Lescure et aussi en partie de Canal+ ! Réalisé par Maxime Switek.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 05 Jan 2021, 5:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Hier c'était la première de la quotidienne sans Gérard le chroniqueur avocat. Il a quitté l'émission après 8 années pour une retraite bien méritée. L'équipe de la Quotidienne lui a rendu hommage sur instagram : https://www.instagram.com/p/CJn0dsBl7Vh/

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 05 Jan 2021, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Aujourd'hui avait lieu la conférence de rentrée de France TV. Plusieurs changements sur France 5. Parmi eux, notons :
- Le retour de Jamy Gourmaud en quotidienne avec "C Jamy", émission ludo-éducative programmée à 17h du lundi au vendredi. Il s'agira d'une adaptation télévisuelle de sa chaîne Youtube.
- L'arrivée en deuxième partie de soirée de "C ce soir" qui remplace la rediffusion de "C dans l'air". Ce programme quotidien sera une émission de débat intellectuel animée par Karim Rissouli.

Nul doute que ces programmes seront de qualité mais au niveau des titres, on ne semble plus devoir se casser la tête.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 05 Jan 2021, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
La nouvelle émission de Karim Rissouli semble vouloir prendre la place laissée vacante par Ce soir ou jamais. Hâte de voir ce que ça va donner, les débats dans C Politique sont souvent intéressants.

Par contre c'est vrai que les titres des émissions sont de moins en moins originaux...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 05 Jan 2021, 19:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
stargazer a écrit:
Aujourd'hui avait lieu la conférence de rentrée de France TV. Plusieurs changements sur France 5. Parmi eux, notons :
- Le retour de Jamy Gourmaud en quotidienne avec "C Jamy", émission ludo-éducative programmée à 17h du lundi au vendredi. Il s'agira d'une adaptation télévisuelle de sa chaîne Youtube.
- L'arrivée en deuxième partie de soirée de "C ce soir" qui remplace la rediffusion de "C dans l'air". Ce programme quotidien sera une émission de débat intellectuel animée par Karim Rissouli.
Nul doute que ces programmes seront de qualité mais au niveau des titres, on ne semble plus devoir se casser la tête.

Rediffusion qui date du passé de la chaine, lorsque celle émettait en Analogique 24/24, et était en réseau séparé d'Arte...et non en réseau commun.
Ces émissions ont l'air intéressantes...
Justement, quel lien unit ces trois programmes à la marque "C..." ? Sachant que ce sont pas les mêmes producteurs...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 13 Jan 2021, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
"C ce soir : Le débat" arrive donc en deuxième partie de soirée le 25 janvier.

https://www.ozap.com/actu/-c-ce-soir-le ... e-5/600677


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 31 Jan 2021, 18:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Fév 2018, 20:25
Message(s) : 146
Depuis le lancement de C CE SOIR, plus de direct pour C POLITIQUE et Karim Rissouli.
C'était déjà le cas la semaine dernière

Sait-on désormais quand est enregistré C POL ?

Et n'est-il pas un peu dangereux pour une émission politique/d'info d'être en enregistré ???
(même si C POL a toujours été un peu en dehors de l'actualité brûlante...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 62  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group