Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 63  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 16 Juin 2016, 22:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Le Prime ne devait pas commencer à 20h35 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Ven 17 Juin 2016, 7:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2691
Localisation : Montpellier
Non, car ils ont étés repoussés il y à quelques mois à 20H50.
Selon moi, c'est à cause de Delphine Ernotte-Cunci qui fait exprès d'appliquer en prime-time les horaires et les méthodes du privé car de toute façon le service public (audiovisuel) est dirigé par des incompétents venant du privé.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Ven 17 Juin 2016, 8:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Ça nous avait manqué ce genre de réflexion. A ta décharge, je mets ça sur le compte de ton jeune âge.
Le 20h35 a été abandonné depuis belle lurette. C'était une réglementation rigide issue de la loi de 2009 qui avait pour objectif d'entraîner toutes les chaînes (et pas seulement les chaînes publiques) dans un mouvement général d'avancée du prime-time. Elle n'a pas eu les effets escomptés car le public n'était déjà pas spécialement demandeur.

lopopop a écrit:
Nathalie Darrigand etait sur France Inter ce Matin http://www.franceinter.fr/emission-l-instant-m

La case du mercredi soir devient donc officiellement la case science de la chaîne. J'avais déjà lu précédemment qu'elle serait nourrie dans un premier temps par des documentaires scientifiques en provenance de plusieurs services publics européens (à commencer par la BBC) avant de voir la création française prendre plus de poids.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Lun 15 Août 2016, 17:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Depuis quelques minutes maintenant, Bruce Toussaint fait officiellement son arrivée sur C dans l'air, et à première vue, il me semble assez à l'aise, d'autant qu'il a retrouvé l'un de ses anciens chroniqueurs du matin : Christophe BARBIER. :wink:
En revanche, il a apparemment oublié de citer le titre de l'émission d'aujourd'hui (Catholiques : l'été de la colère) comme l'ont toujours fait les autres présentateurs (par exemple Yves CALVI, Caroline ROUX et Axel DE TARLE), mais ça ne peut pas faire de mal un peu de changement, d'autant plus que le titre est inscrit à l'écran durant toute l'émission. :wink:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 18 Sep 2016, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45
Message(s) : 620
Localisation : Montbrison
Euh sinon c'est pour quand de la HD native sur France 5 sans deconner ????
Même lcp vint d'y passer.

_________________
Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 25 Sep 2016, 22:43 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Plutôt convaincu par la rénovation de l'offre politique de la chaîne, avec le duo C/Politique - C/Polémique. :)
On sort enfin de l'interview politique classique pour une offre beaucoup plus diversifiée et moins lisse, et ça fait du bien.
Content de voir notamment tout ce qui peut renforcer également la place du débat d'idées sur la chaîne culturelle du groupe.

Et avec C L'Hebdo qui m'apparait comme étant aussi une bonne surprise pour moi, ainsi que la bonne initiative de dédier la case du mercredi soir au documentaire scientifique, cette rentrée de France 5 me parait être une bonne cuvée. :)
...enfin, ça aurait pu être parfait si certains programmes tels que "Médias le mag", "On n'est pas que des cobayes", ou "Les Grandes Questions" n'avaient pas été arrêtés. :?

cmoileena a écrit:
Euh sinon c'est pour quand de la HD native sur France 5 sans deconner ????
Même lcp vint d'y passer.
+1
À France Télévisions on sait également créer des chaînes d'info de toutes pièces en HD, mais pas diffuser France 4 et France 5 en HD... :roll:
Ne me dites pas qu'ils attendent toujours le CDE pour la migration HD de ces deux chaînes ? :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Lun 26 Sep 2016, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Petite remarque : les "experts" de C dans l'air de Caroline Roux sont à peu près les mêmes experts... d'Yves Calvi sur LCI (qui officiaient déjà chez Calvi sur France 5). A croire qu'il n'existe qu'une dizaine d'experts que se refilent les chaines pour des débats. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 01 Oct 2016, 19:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Vite expédié la visite d'Aymeric Caron dans C l'hebdo. Après 3 semaines en tant que chroniqueur, il a déjà claqué la porte, estimant ne pas avoir eu assez de temps pour exprimer ses idées. Il a été remplacé dès ce samedi par Jean-Michel Apathie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Oct 2016, 12:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 588
Bonjour
Petite question: savez vous où est tourné entrée libre ? D'une part j'ai l'impression qu'ils ont changé de lieu depuis septembre et d'autre part cela ressemble étrangement au bureau de Simon Kapita dans la série de France 2 les hommes de l'ombre.
Merci!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Oct 2016, 14:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Je pense que c'est à Issy les Moulineaux dans l'immeuble France 5 non ?

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Oct 2016, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 588
FLoïc a écrit:
Je pense que c'est à Issy les Moulineaux dans l'immeuble France 5 non ?

Je ne pense pas car l'environnement d'entree libre est constitué d'immeubles Hausmannien alors que l'immeuble de France 5 est entourés de constructions plutôt récentes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Oct 2016, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
C à Vous La Suite présenté par Anne Elisabeth Lemoine cette semaine a été interrompu en direct ce soir aux alentours des 20h05 en raison de l'intrusion de manifestants dans la cour intérieure du studio de l'émission.


Edit : selon Julien Bellver, il s'agissait d'une manifestation d'une association de défense des réfugiés.

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Oct 2016, 19:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Ce n'est pas la première fois que des gens entrent dans la cours extérieure de l'émission, ce qui oblige à stopper l'émission. Ce n'est pas normal, ça pourrait être très dangereux dans le contexte actuel, surtout qu'ils sont en direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Oct 2016, 19:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Mais normalement ils n'avaient pas justements mis en place des gardes du corps à l'entrée pour éviter ce genres de choses ? Il me semblait ?!

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Oct 2016, 19:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Alors Spy01, tu vois que les dirigeants de TF1 ne sont pas si debiles !
Tu crois pas que France 5 aurait été contente d'avoir un "direct différé: ?
Cette séquence est ce que l'on appelle "la preuve par l'exemple". Dont acte :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 932 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 63  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 1:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group