Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2098 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 140  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 29 Oct 2020, 23:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 20 Août 2020, 12:10
Message(s) : 142
Localisation : La Louvière, Belgique
On s'étonnera encore que la chaine ne fait pas d'audience mais ils prennent quand même les gens pour des cons chez NRJ12. Hier soir, la chaine a diffusé 3 épisodes de la série Blacklist suivis des rediffusions de la semaine dernière. Ce troisième épisode a été coupé deux fois par la pub. Après la seconde coupure, il ne restait qu'une minute et cinquante-trois secondes à diffuser. C'est ridicule. Soit on coupe entre deux épisodes, ce qui évidemment n'intéresse pas la chaine, soit on laisse au moins 5 à 10 minutes à la fin mais moins de 2 minutes, enfin ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 30 Oct 2020, 1:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
Je me rappelle qu'en 2012, M6 avait coupé la 2 ème partie de Pekin Express (coulisses) 3 minutes avant la fin. Par ailleurs, ça arrive régulièrement sur 6ter avec les "fabuleuses" coupures synchronisées avec W9 (enfin bon, c'est pas comparable).


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 04 Déc 2020, 20:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Après la diffusion du dernier épisode des Anges 12, un mini spot était diffusé annonçant qu'une nouvelle saison aura lieu:
"Les Anges Asian Dream c'est terminé, retrouvez prochainement les anges dans une toute nouvelle aventure sur l'île de la Réunion"

En novembre, Aqababe a indiqué que ça serait une saison All Stars

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 04 Déc 2020, 21:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
eddy0131 a écrit:
Je me rappelle qu'en 2012, M6 avait coupé la 2 ème partie de Pekin Express (coulisses) 3 minutes avant la fin. Par ailleurs, ça arrive régulièrement sur 6ter avec les "fabuleuses" coupures synchronisées avec W9 (enfin bon, c'est pas comparable).

Je me souviens, quand j'étais jeune (dans les années 90), que M6 coupait "La petite maison dans la prairie" par de la publicité et que la série reprenait alors qu'il ne restait que quelques petites minutes de l'épisode (parfois moins de 2 minutes).
Donc non, ce n'est pas nouveau.

Concernant cette "fabuleuse" invention de la publicité synchronisée sur W9 et 6ter, je suis toujours autant révolté. La coupure est parfaite pour W9 mais faite à l'arrache pour 6ter, très souvent en plein dialogue. C'est du parfait mépris pour les téléspectateurs de cette chaîne.
Le pire, c'est que ça fait des années que ça dure.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 04 Déc 2020, 21:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Je me souviens qu'une fois ils (6ter) avaient coupé le générique d'Une nounou d'enfer par de la pub

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 04 Déc 2020, 21:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
Kef85 a écrit:
Après la diffusion du dernier épisode des Anges 12, un mini spot était diffusé annonçant qu'une nouvelle saison aura lieu:
"Les Anges Asian Dream c'est terminé, retrouvez prochainement les anges dans une toute nouvelle aventure sur l'île de la Réunion"

En novembre, Aqababe a indiqué que ça serait une saison All Stars

Donc la vente de NRJ12 n'est pas pour maintenant :mrgreen:


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 04 Déc 2020, 22:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Je comprends pas pourquoi un acharnement avec ce programme. Les audiences sont faibles, pourquoi continuer tous les ans à maintenir en vie une émission à bout de souffle ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 04 Déc 2020, 23:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Ça avait était annoncé y a quelques mois que ça sera la dernière saison en 2021 avec les candidats emblématiques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 05 Déc 2020, 0:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
Dani-016 a écrit:
eddy0131 a écrit:
Je me rappelle qu'en 2012, M6 avait coupé la 2 ème partie de Pekin Express (coulisses) 3 minutes avant la fin. Par ailleurs, ça arrive régulièrement sur 6ter avec les "fabuleuses" coupures synchronisées avec W9 (enfin bon, c'est pas comparable).

Je me souviens, quand j'étais jeune (dans les années 90), que M6 coupait "La petite maison dans la prairie" par de la publicité et que la série reprenait alors qu'il ne restait que quelques petites minutes de l'épisode (parfois moins de 2 minutes).
Donc non, ce n'est pas nouveau.
C'est une pratique courante chez M6 effectivement : La France a un Incroyable Talent, ça continue est interrompu par la pub à quelques minutes de la fin du programme, toutes les semaines, chaque saison. Je ne comprends pas l'intérêt de la pratique...


Kef85 a écrit:
En novembre, Aqababe a indiqué que ça serait une saison All Stars
Je ne comprends pas. Le concept de base des Anges n'est-il pas déjà un all-stars de toutes les autres télé-réalités ?
Je cite Wikipedia : "Le principe est de faire cohabiter d'anciens candidats d'émissions de téléréalité dans une villa située dans une ville ou une région mythique d'un pays étranger, qui varie chaque saison."
On fait donc un all stars des all stars ? :lol:

Ozap (2019) a écrit:
Par ailleurs, avec ce rachat, "Les Anges" de NRJ 12 ont par ailleurs été renouvelés pour deux saisons [...]
Bah alors Arthur, à quoi bon perdre de l'argent dans une émission déjà morte ? Deux saisons ont été signées mais dans ces conditions le contrat aurait pu légitimement être rompu, c'est dommage...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 05 Déc 2020, 0:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Andydidi88 a écrit:
Kef85 a écrit:
En novembre, Aqababe a indiqué que ça serait une saison All Stars
Je ne comprends pas. Le concept de base des Anges n'est-il pas déjà un all-stars de toutes les autres télé-réalités ?
Je cite Wikipedia : "Le principe est de faire cohabiter d'anciens candidats d'émissions de téléréalité dans une villa située dans une ville ou une région mythique d'un pays étranger, qui varie chaque saison."
On fait donc un all stars des all stars ? :lol:
Exactement. Bon sachant que c'est quasi les mêmes candidats toutes les saisons, ça va être assez facile pour le casting :mrgreen:
eddy0131 a écrit:
Donc la vente de NRJ12 n'est pas pour maintenant :mrgreen:
Ah ben écoutes ça n'empêche rien :mrgreen: Je ne sais pas si c'est toujours un désir du groupe de s'en séparer d'ailleurs... on verra bien si quelque chose se passe :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 05 Déc 2020, 22:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1365
Andydidi88 a écrit:

Ozap (2019) a écrit:
Par ailleurs, avec ce rachat, "Les Anges" de NRJ 12 ont par ailleurs été renouvelés pour deux saisons [...]
Bah alors Arthur, à quoi bon perdre de l'argent dans une émission déjà morte ? Deux saisons ont été signées mais dans ces conditions le contrat aurait pu légitimement être rompu, c'est dommage...


Je pense surtout que ça devait plus couter cher de rompre le contrat !
D'ailleurs à combien s'établit la moyenne de cette saison? Et combien faisaient les derniers épisodes ?
Les chiffres semblent introuvables !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 06 Déc 2020, 2:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
Exact, Ozap ne communique même pas les chiffres, ça doit vraiment être bas...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 06 Déc 2020, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Sur le compte twitter de la chaîne seul les PDA sont affichés et annoncent en moyenne 4 à 6% pour les FRDA-50 et 7 à 10% sur les 15-24 ans

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 08 Déc 2020, 21:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
Tiens, mine de rien NRJ12 a diffusé un téléfilm de Noël inédit tout à l'heure.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 09 Déc 2020, 1:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
oui il y en a plusieurs inédits à venir jusqu'à noel, la dernière semaine de l'année ce sera 2 films en acces
Plutot bien joué de leur part de diffuser des téléfilms tous les jours à cette heure ci , juste quand tf1 arrête les siens .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2098 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 140  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, poney74, Qyre et 85 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 22:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group