Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2070 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 138  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 17 Août 2018, 22:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
M6MUSIC Hits a écrit:
@Andydidi88
C'est au cas par cas. Par exemple, Laurent Ruquier l'animateur de la grande messe du samedi soir sur France 2. Et pourtant, il est présent sur Paris Première le vendredi soir pour la diffusion télé de la version RTL des Grosses Têtes.


Enfin pour Laurent Ruquier, comme c'est la rediffusion de l'émission de RTL et non une nouvelle émission, qui fait partie du Groupe M6 désormais, donc le contrat qui lie RTL à Laurent Ruquier, cela ne pose pas de problème à France 2, car meme si Paris Première arrête la rediffusion, l’émission continuera sur RTL, dont il est en contrat avec la station jusqu'en 2019.

Rappelons que c'est France 2, qui n'a pas renouveler la diffusion des "Grosses Têtes" sur sont antenne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 18 Août 2018, 8:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
"Les Grosses Têtes" a été arrêté un temps sur France 2 mais depuis l'année dernière, c'est parallèlement sur France 2 et Paris Première. Il y a même un nouveau prime de prévu à la rentrée d'après My Clap.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 25 Août 2018, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 9:22
Message(s) : 29
Je change complétement de sujet mais bref je pense que c'est bientôt la fin de NRJ12, tout le monde quitte le navire et plus aucun nouveaux programmes font leur apparition sur la chaine :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 26 Août 2018, 4:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Le Blogueur News tv a écrit:
bref je pense que c'est bientôt la fin de NRJ12

La disparition de NRJ12 serait une énorme perte pour le PAF. :cry:
En même pas 10 ans, cette chaîne a permis de révéler une nouvelle génération de grands talents comme Ayem Nour, Capucine Anav, Jenny Priez, Nabilla et Benois Dubois. Sans oublier (j'ai gardé le meilleur pour la fin) le formidable et très sympathique Adrien Rohard reconverti depuis en journaliste crédible sur la 27.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 26 Août 2018, 8:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
M6MUSIC Hits a écrit:
Le Blogueur News tv a écrit:
bref je pense que c'est bientôt la fin de NRJ12

La disparition de NRJ12 serait une énorme perte pour le PAF. :cry:
En même pas 10 ans, cette chaîne a permis de révéler une nouvelle génération de grands talents comme Ayem Nour, Capucine Anav, Jenny Priez, Nabilla et Benois Dubois. Sans oublier (j'ai gardé le meilleur pour la fin) le formidable et très sympathique Adrien Rohard reconverti depuis en journaliste crédible sur la 27.


On a des nouvelles de Jenny Priez ? Depuis l'affaire des paris truqués au handball, elle a disparu des radars de mon côté. Pourtant, elle avait vraiment possibilité de bien évoluer en TV à l'époque où elle coanimait "Le Mag" avec Mathieu Delormeau. Tout ça me rappelle l'âge d'or d'NRJ12, la belle époque, ma jeunesse...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 26 Août 2018, 10:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
M6MUSIC Hits a écrit:
...cette chaîne a permis de révéler une nouvelle génération de grands talents comme Ayem Nour, Capucine Anav, Nabilla et Benois Dubois.

Tu appelles ça des talents toi ? :shock: Nabilla et Benoit ont tout, sauf du talent pour moi. :| (Je sais que je déçois beaucoup de monde en disant ça mais c'est la vérité, et il faut la voir en face). :twisted:
Quant à Ayem Nour, il me semble qu'elle a quittée la chaîne depuis, et on sais pas ce qu'elle devient. :|
Les vrais talents qui marquent la télévision ne sont normalement jamais perdus de vue, ce qui ne sera peut-être pas le cas de ces gens-là. :!:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 26 Août 2018, 13:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
J'ai d'abord cru à l'ironie mais je crois qu'il est sérieux. :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 26 Août 2018, 13:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Pour ma part, je suis très sérieux sur es propos, mais sur la disparition d'NRJ12, je pense que cette chaîne a encore au - 3 ans devant elle. :|
Tant que les gens aimeront regarder Tellement Vrai, Les Anges, Les Ch'tis, SOS Ma famille a besoin d'aide et les multiples rediffusion de séries policières, ça devrait rouler, d'autres chaînes le font et ne sont pas moribondes pour autant. :P

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 26 Août 2018, 13:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Ces personnes sont sans doute talentueuses à leur niveau, c'est à dire au niveau de la télé poubelle, pas plus loin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 26 Août 2018, 13:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Mai 2017, 17:05
Message(s) : 219
Localisation : Sud-Est de la France
CH97 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
...cette chaîne a permis de révéler une nouvelle génération de grands talents comme Ayem Nour, Capucine Anav, Nabilla et Benois Dubois.

Tu appelles ça des talents toi ? :shock: Nabilla et Benoit ont tout, sauf du talent pour moi. :| (Je sais que je déçois beaucoup de monde en disant ça mais c'est la vérité, et il faut la voir en face). :twisted:
Quant à Ayem Nour, il me semble qu'elle a quittée la chaîne depuis, et on sais pas ce qu'elle devient. :|
Les vrais talents qui marquent la télévision ne sont normalement jamais perdus de vue, ce qui ne sera peut-être pas le cas de ces gens-là. :!:

Je suis d'accord avec CH97 et plusieurs autres personnes. Des talents de télévision ne sont pas des personnes dont on a le nom sur le bout de la langue, comme la plupart des gens que tu as cité M6MUSIC Hits. :mrgreen:
Quant à la chaîne, rappelons-nous qu'elle a tout fait pour attirer plus d'audience – en particulier son repositionnement en tant que chaîne généraliste, raté – mais rien n'y fait. Par contre, il n'est pas impossible qu'elle grimpe en audiences ces prochaines années si les jeunes d'aujourd'hui regardent de plus en plus la téléréalité... :wink:
Il est également bon de se rappeler que Nabilla n'a pas de talent, mis à part passer dans des téléréalités.

_________________
Oui, je publie toujours mes postes à une certaine minute, je ne le fais pas exprès, je ne suis pas un robot :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 26 Août 2018, 15:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Si vous suivez vraiment les messages de M6Music Hits sur d'autres sujets du forum, vous sauriez que c'est de l'ironie...

Je ne connais pas l'audience moyenne de NRJ12, mais si CStar réussit à vivre avec 1%, NRJ12 peut bien s'en contenter (l'audience de celle-ci étant certainement égale ou supérieure ?)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 26 Août 2018, 15:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Mai 2017, 17:05
Message(s) : 219
Localisation : Sud-Est de la France
eddy0131 a écrit:
Si vous suivez vraiment les messages de M6Music Hits sur d'autres sujets du forum, vous sauriez que c'est de l'ironie...

Ah bon ? Bah, vu la forme du message, on en dirait franchement pas.

_________________
Oui, je publie toujours mes postes à une certaine minute, je ne le fais pas exprès, je ne suis pas un robot :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 26 Août 2018, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Oui c'est un membre actif mais j'avoue ne pas me souvenir de sa position à ce sujet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 26 Août 2018, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 9:22
Message(s) : 29
Pharcyde a écrit:
Par contre, il n'est pas impossible qu'elle grimpe en audiences ces prochaines années si les jeunes d'aujourd'hui regardent de plus en plus la téléréalité...

Même dans les téléréalités sur NRJ12 ne fonctionnent plus comme avant, Les Anges ne cesse de baisser contrairement à il y a 5 à 6ans ou cela pouvait aller jusqu'à 1 millions tlps.. NT1 et W9 sont passés devant NRJ12 depuis quelques années déjà


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 26 Août 2018, 18:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Erreur de quote, je n'ai pas écris cela.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2070 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 138  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre, sport49 et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group