Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2070 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 138  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 11 Juil 2020, 0:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 20:52
Message(s) : 288
Localisation : Nord
Pour moi NRJ Hits où une version TV de NRJ (du style Contact Vision en Belgique) devrait reprendre le signal de NRJ12 si la chaîne venait à disparaître.
D'autant que NRJ à les moyens techniques de retransmettre les émissions radio (C'Cauet, Manu) en version TV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 11 Juil 2020, 7:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14
Message(s) : 726
Localisation : Le Padcalais
DJCool a écrit:
Chaque français devrait être capable de mettre des sous dans une télévision payante (Molotov/Canal+/ADSL) de presque rien à + de 100€ mensuel, vu qu'ils mettent des sous dans les forfaits mobile.


Non la télé dois garder une offre accessible à tous. Le fait de mettre de l'argent dans des forfaits n'est pas un argument. Justement, on doit payer internet et le téléphone je vois pas pourquoi on devrait être contraint de payer pour la télé. (Hors redevance) .

_________________
- Aldegan -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 11 Juil 2020, 9:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Je suis entièrement d'accord là-dessus. Le quotidien coûte déjà cher en lui-même, on ne va pas en plus convertir la télé au 100% payant : certains n'auront peut-être pas les moyens ou l'envie de dépenser des dizaines d'€ par mois juste pour avoir accès à quelques dizaines de chaînes. :?
Pharcyde a écrit:
CH97 a écrit:
Pharcyde a écrit:
Je vois bien Hanouna racheter NRJ12 avec un associé, Stéphane Courbit par exemple.

Hanouna n'a pas besoin de racheter NRJ12, il a déjà le contrôle d'une chaîne toute entière : C8. :twisted:
Et si c'est pour refaire ce qu'il a fait déjà à C8, ce n'est même pas la peine. :arrow:

Tu es téléspectateur de NRJ12 ?

Non, je regarde très rarement NRJ12, mais pour moi, NRJ12 avec la télé-réalité et Hanouna sur C8 sont dans le même tiroir : celui des programmes que je ne veux pas regarder, et je n'en dirais pas plus, j'ai déjà expliqué des dizaines de fois le pourquoi du comment. :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Sam 11 Juil 2020, 12:36, édité 1 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 11 Juil 2020, 12:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
FTV4 a écrit:
Pour ma part, je ne vois ni TF1, ni M6 racheter NRJ 12 & CHERIE 25.

Option 1 > Canal + aurait un intérêt (bien que limité) à racheter les 2 chaines d'NRJ Groupe. Mais pour en faire quoi ?!... (d'où le "limité"!!) Et quels nouveaux noms donnés... ?!

Option 2 > Mais je verrais bien le groupe Altice (BFM TV - RMC STORY - RMC DECOUVERTE) reprendre la 12 et la 25...
NRJ 12 deviendrait RMC TV
• Dehors le tv réalité.. bienvenue à une matinale... Bourdin Direct ? un flash info le midi et une grande émission d'accueil le soir avec Bruce Toussaint. On garde: les programmes de JM Morandini (crimes, & co), les séries; the middle, américan dad, the big bang theory,...

CHERIE 25 deviendrait RMC +
•Dehors C'est mon choix et E.Thomas... bienvenue à une émission du type le grand 8, une émission testimoniale,... On garde: Sous les jupons de l'Histoire avec C.Bravo...

Option 3 > disparitions de ces 2 chaines > appels d'offres > ré-attribution des canaux 12 et 25. (réorganisation de la TNT ?)


Le groupe canal+ est déjà au maximum des 7 chaînes autorisées pour un même groupe par la tnt il est donc hors concours.

Pour les groupes M6 et TF1 c'est l'occasion d'arriver à ce maximum.

Je pense que M6 a la bon profil car il pourrait facilement transformer Chérie 25 en Teva (voir y coller carrément Teva), la thématique CSA est la même et le groupe dispose d'un beau catalogue de téléfilm et divertissement à caser. Pour NRJ12, le groupe pourrait y installer une programmation à la MCM qui est une thématique assez proche. Au final, le groupe pourrait proposer une offre "pour toute la famille". Avec Gulli pour les petits, MCM plus pour les adolescents, W9 à destination les jeunes adultes, Teva comme aujourd'hui pour les dames, 6TER comme actuellement avec des programmes familiaux et enfin le maintien de Paris Premières pour les CSP+.

TF1 je ne vois effectivement pas trop ce que le groupe pourrait en faire vu ce qui a été déjà fait avec TF1 SF, TFX et TMC.

Le groupe Altice est en difficulté alors je les vois mal investir sur ces chaînes mais ce serait effectivement l'occasion pour Alain Weill de faire sa chaîne généraliste.

Au final, je pense que Picsou ne vendra pas ses chaînes et va laisser à ses héritiers le soin de brader ce "passif".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 11 Juil 2020, 13:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
itti5962 a écrit:
DJCool a écrit:
Chaque français devrait être capable de mettre des sous dans une télévision payante (Molotov/Canal+/ADSL) de presque rien à + de 100€ mensuel, vu qu'ils mettent des sous dans les forfaits mobile.

Non la télé dois garder une offre accessible à tous. Le fait de mettre de l'argent dans des forfaits n'est pas un argument. Justement, on doit payer internet et le téléphone je vois pas pourquoi on devrait être contraint de payer pour la télé. (Hors redevance) .
CH97 a écrit:
Je suis entièrement d'accord là-dessus. Le quotidien coûte déjà cher en lui-même, on ne va pas en plus convertir la télé au 100% payant : certains n'auront peut-être pas les moyens ou l'envie de dépenser des dizaines d'€ par mois juste pour avoir accès à quelques dizaines de chaînes. :?

Exact, convertir la télé au 100% payant ne donnera rien. Au contraire, ça ne fera qu'accélérer baisse du total TV. Ou alors faire en sorte que la redevance finance ne serai-ce qu'une infime partie (même 1%) de chaque chaine de la TNT, mais personnellement, j'ai pas envie de voir une redevance qui financerait les télé-réalités de W9 et TFX.

La TNT gratuite doit être réduite en nombre de chaines, et les groupes doivent arrêter d'avoir + de 2 chaines chacun. Ce sont les seules solutions pour sortir de la "crise" de la TV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 11 Juil 2020, 16:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 896
Je ne pense pas que le groupe NRJ fermera ses 2 chaines, vu qu'ils chercheraient a les vendre a un prix fort, rendre les fréquences reviendrait pour eux a tout perdre (mais possible qu'ils préférent rendre les fréquences plutôt que de brader les chaines). D'ailleurs le groupe NRJ a déjà fermé une chaine TNT : NRJ Paris (le canal a été réattribuée par le CSA a France 24 suite a une préemption de l'état).

En cas de réattribution par le CSA (ce qui risque d'avoir lieu si le Groupe NRJ rend ses fréquences), je verrais le CSA remplacer Chérie 25 par Téva (la seule autre chaine qui un positionnement proche, du moins dans le dossier de candidature de 2012), quand a NRJ12 et ben je vois pas qui pourrait la remplacer dans la même programmation (TF1 et M6 ayant déjà des chaines sur le même positionnement).

Il ne faut pas oublier qu'un des 6 multiplexes nationaux actuel devrait passer en DVB-T2 dans les années a venir afin de diffuser des chaines en UHD H265/HEVC, obligeant une réorganisation des multiplexes afin de recaser l'ensemble des chaines H264/MPEG4 sur les 5 multiplexes restant en DVB-T. Suite a une consultation lancée par le CSA, un passage a 6 chaines HD par multiplexes serait envisagé pour conserver l'ensemble des programmes actuels (contre 5 chaines HD actuellement). La TNT compte actuellement 32 chaines (en tenant compte de la chaine locale sur le R1), dont 4 en SD faute de place. France Ô devrait disparaitre le mois prochain, libérant la ressource nécessaire pour que franceinfo (sur le même multiplexe) passe en HD. Si France 4 reste finalement sur la TNT, il y aura une chaine en trop empêchant le passage en HD de LCI et de Paris Première, la disparition d'un des canaux actuellement utilisé par le Groupe NRJ permettrait de résoudre l'équation.
wanoubzh a écrit:
Le groupe canal+ est déjà au maximum des 7 chaînes autorisées pour un même groupe par la tnt il est donc hors concours.
D'ailleurs qu'en est-il de l'eventuel renouvellement de l'autorisation TNT de Canal + ?
itti5962 a écrit:
DJCool a écrit:
Chaque français devrait être capable de mettre des sous dans une télévision payante (Molotov/Canal+/ADSL) de presque rien à + de 100€ mensuel, vu qu'ils mettent des sous dans les forfaits mobile.


Non la télé dois garder une offre accessible à tous. Le fait de mettre de l'argent dans des forfaits n'est pas un argument. Justement, on doit payer internet et le téléphone je vois pas pourquoi on devrait être contraint de payer pour la télé. (Hors redevance) .
Pour moi, hors de question de payer pour des programmes comme ceux de TF1, W9, NRJ12, CNews, ... (par contre OK pour la redevance quand ça sert pour Arte, Radio France, LCP, France 24, moins pour certains programmes de France TV, mais c'est une autre question). Enfin la TNT est le système de secours pour beaucoup de monde (quand les lignes ADSL coupent régulièrement, ou en cas de panne d'internet), ou pour un 2eme écran (en plus de ceux qui n'ont que la TNT que ce soit par choix, ou a cause d'un débit internet trop faible).

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 17 Juil 2020, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
c'est mal barré pour Les Anges 12 car ils ont été (encore) déprogrammés par la chaine en catimini depuis cette semaine :
https://www.nrj-play.fr/nrj12/grille-tv

En lieu et place de cette tele realite, les téléspectateurs retrouvent des rediffusions de la scripted reality "Si près de chez vous"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 17 Juil 2020, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
alors autant que la chaine ne renouvelle pas le programme, on en serait enfin débarrassé.

Sinon par rapport à Chérie25, Le rachat par M6 serait une bonne chose pour vraiment refaire une programmation correct avec plus d'inédit que ce soit en émission et d'autres séries inédite axée sur les femmes je pense notamment à Hot In Cleveland qui devait être diffusée sur Cherie25 et qui n'a toujours pas été diffusée alors qu'elle devait l'être lors du lancement de la chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 17 Juil 2020, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
Tenma a écrit:
c'est mal barré pour Les Anges 12 car ils ont été (encore) déprogrammés par la chaine en catimini depuis cette semaine :
https://www.nrj-play.fr/nrj12/grille-tv

En lieu et place de cette tele realite, les téléspectateurs retrouvent des rediffusions de la scripted reality "Si près de chez vous"


Pourquoi continuer à produire cette émission depuis toutes ces années alors qu’elle a déjà été déprogrammée à de multiples reprises ?

Si ça ne marche plus ça ne marche plus, ça ne sert à rien d’insister il faudrait se faire une raison. :roll:

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 17 Juil 2020, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
Tenma a écrit:
c'est mal barré pour Les Anges 12 car ils ont été (encore) déprogrammés par la chaine en catimini depuis cette semaine :
https://www.nrj-play.fr/nrj12/grille-tv

En lieu et place de cette tele realite, les téléspectateurs retrouvent des rediffusions de la scripted reality "Si près de chez vous"



Juste une erreur sur le site d'NRJ12 après vérification les anges ont été diffusés aujourd’hui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 17 Juil 2020, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
effectivement, mea culpa c'est le site de NRJ12 qui s'est trompé

par contre NRJ12 a signé avec la production deux saisons en 2019, donc celle-ci et une autre.
Et je pense qu'ils sont liés contractuellement, mais vu l'accident industriel de la dernière saison...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 18 Juil 2020, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
loic26 a écrit:
Pourquoi continuer à produire cette émission depuis toutes ces années alors qu’elle a déjà été déprogrammée à de multiples reprises ?

Si ça ne marche plus ça ne marche plus, ça ne sert à rien d’insister il faudrait se faire une raison. :roll:


En effet, autant balancer les inédits directement et liquider la saison pour en finir une bonne fois pour toute...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 30 Sep 2020, 19:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Les inédits des "Anges" ont repris (depuis quelques semaines ?).

En fouillant dans mes enregistrements, je suis tombé sur une BA datée de 2015 pour un jeu nommé "Super Million Question" présenté par Benjamin Castaldi. Le jeu télé n'a pas dû durer longtemps, car je ne me souviens même pas en avoir entendu parler à l'époque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 01 Oct 2020, 21:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Je crois effectivement que seuls 2 primes ont été diffusés de ce jeu en décembre 2015, et ça n'a évidemment pas fonctionné.
Il faut dire qu'un million d'euros à gagner sur NRJ12, ça sentait l'arnaque dès le départ.

La « Super Million Question » est très simple : 1 question posée, une réponse entre 1 et 999 et autant de possibilités pour le candidat qui devra trouver la réponse exacte en moins de 10 secondes aidé par les indications de Benjamin Castaldi.
http://www.leblogtvnews.com/2015/12/les-regles-du-jeu-super-million-question-ce-vendredi-sur-nrj12.html

Un juste prix avec 1000 possibilités à réussir en moins de 10 secondes, évidemment impossible.
Le pire étant que le fameux million descendait progressivement. Autrement dit pour remporter le "million" il fallait donner la bonne réponse du premier coup (1 chance sur 1000) en moins d'une seconde :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 01 Oct 2020, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
eddy0131 a écrit:
Les inédits des "Anges" ont repris (depuis quelques semaines ?).

En fouillant dans mes enregistrements, je suis tombé sur une BA datée de 2015 pour un jeu nommé "Super Million Question" présenté par Benjamin Castaldi. Le jeu télé n'a pas dû durer longtemps, car je ne me souviens même pas en avoir entendu parler à l'époque.


oui d'ailleurs quelqu'un sait combien font Les Anges?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2070 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 138  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : clubdo10ans, prisciou et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group