Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2070 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 138  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 13:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Merci pour l'article, il était très intéressant à lire, l'info est officielle maintenant. :wink: Mais si j'ai bien compris, NRJ12 et Chérie 25 pourraient alors disparaître en cas d'échec du processus de vente ? :shock:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 13:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
CH97 a écrit:
Merci pour l'article, il était très intéressant à lire, l'info est officielle maintenant. :wink: Mais si j'ai bien compris, NRJ12 et Chérie 25 pourraient alors disparaître en cas d'échec du processus de vente ? :shock:

Vous vous emballez trop vite ; aucun processus de vente à l'horizon , nous sommes au milieu de l'été et personne n'a dit que c'etait officielle ! de plus oncle picsou ne bradera pas ces 2 poles TV au rabais , cela peut prendre des années ...

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 15:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4475
Nyx a écrit:
CH97 a écrit:
Merci pour l'article, il était très intéressant à lire, l'info est officielle maintenant. :wink: Mais si j'ai bien compris, NRJ12 et Chérie 25 pourraient alors disparaître en cas d'échec du processus de vente ? :shock:

Vous vous emballez trop vite ; aucun processus de vente à l'horizon , nous sommes au milieu de l'été et personne n'a dit que c'etait officielle ! de plus oncle picsou ne bradera pas ces 2 poles TV au rabais , cela peut prendre des années ...

Au vu des audiences que font ces chaines, l'objectif pourrait, au contraire, être celui de s'en débarrasser le plus rapidement possible.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 15:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je vois bien Hanouna racheter NRJ12 avec un associé, Stéphane Courbit par exemple.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Ce ne serait pas une perte télévisuellement parlant. Mais on peut se demander, pour NRJ 12, comment de 2.4% de PDA en 2012 l'audience a pu s'écrouler à 1.5%...
J'ai fait des recherches sur les programmes diffusés à l'époque et je suis tombé sur un article de juillet 2011 où le directeur délégué du pôle télévision de NRJ Group parlait du record historique d'audience de la chaîne. On en est bien loin aujourd'hui.
https://www.ozap.com/actu/nrj-12-prepar ... 012/434320

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 16:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Pharcyde a écrit:
Je vois bien Hanouna racheter NRJ12 avec un associé, Stéphane Courbit par exemple.

Hanouna n'a pas besoin de racheter NRJ12, il a déjà le contrôle d'une chaîne toute entière : C8. :twisted:
Et si c'est pour refaire ce qu'il a fait déjà à C8, ce n'est même pas la peine. :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 16:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Eraun a écrit:
Ce ne serait pas une perte télévisuellement parlant. Mais on peut se demander, pour NRJ 12, comment de 2.4% de PDA en 2012 l'audience a pu s'écrouler à 1.5%...
J'ai fait des recherches sur les programmes diffusés à l'époque et je suis tombé sur un article de juillet 2011 où le directeur délégué du pôle télévision de NRJ Group parlait du record historique d'audience de la chaîne. On en est bien loin aujourd'hui.
https://www.ozap.com/actu/nrj-12-prepar ... 012/434320


La cible à changée, là ou NRJ12 à longtemps misé sur un public plutôt jeune qui regardait encore la télévision il y'as 10 ans, les formats ne se sont pas vraiment renouvelés : les grosses marques c'était "tellement vrai" porté par Delormeau et "les anges" avec toutes les émssions autour (le mag etc...). Aujourd'hui ces deux formats se sont largement essoufflés, et les téléspectateurs plutôt jeunes se sont détournés de la télévision et de ces programmes sans que NRJ ne sache les faire revenir, ou les capter ailleurs.

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 16:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
CH97 a écrit:
Pharcyde a écrit:
Je vois bien Hanouna racheter NRJ12 avec un associé, Stéphane Courbit par exemple.

Hanouna n'a pas besoin de racheter NRJ12, il a déjà le contrôle d'une chaîne toute entière : C8. :twisted:
Et si c'est pour refaire ce qu'il a fait déjà à C8, ce n'est même pas la peine. :arrow:


Tu es téléspectateur de NRJ12 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 17:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pharcyde a écrit:
Je vois bien Hanouna racheter NRJ12 avec un associé.

Ce n'est pas le même qui voulait remettre à l'antenne, Les Guignols de l'info ?
https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel ... ls-info-c8

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Pour ma part, je ne vois ni TF1, ni M6 racheter NRJ 12 & CHERIE 25.

Option 1 > Canal + aurait un intérêt (bien que limité) à racheter les 2 chaines d'NRJ Groupe. Mais pour en faire quoi ?!... (d'où le "limité"!!) Et quels nouveaux noms donnés... ?!

Option 2 > Mais je verrais bien le groupe Altice (BFM TV - RMC STORY - RMC DECOUVERTE) reprendre la 12 et la 25...
NRJ 12 deviendrait RMC TV
• Dehors le tv réalité.. bienvenue à une matinale... Bourdin Direct ? un flash info le midi et une grande émission d'accueil le soir avec Bruce Toussaint. On garde: les programmes de JM Morandini (crimes, & co), les séries; the middle, américan dad, the big bang theory,...

CHERIE 25 deviendrait RMC +
•Dehors C'est mon choix et E.Thomas... bienvenue à une émission du type le grand 8, une émission testimoniale,... On garde: Sous les jupons de l'Histoire avec C.Bravo...

Option 3 > disparitions de ces 2 chaines > appels d'offres > ré-attribution des canaux 12 et 25. (réorganisation de la TNT ?)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4475
Personnellement j'espère que ces 2 canaux vont juste être supprimés. On a trop de chaines sur la TNT, 2 de moins ça fera pas de mal.
Ou alors donner un des 2 canaux à un groupe indépendant,mais connaissant le CSA ce n'est pas près d'arriver, vu le fiasco des chaines "TNT HD".


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 20:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Une suppression serait bien, effectivement. Voir ce royaume de la télé poubelle disparaître me ferait tellement plaisir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 20:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
La seule solution nouvelle et crédible est Mediawan .

Déjà que le sort de la TNT payante est réglé (fin des candidatures pour succéder à Canal+, hier soir).

Manquerai plus que la "dissolution" de la TNT Gratuite

Chaque français devrait être capable de mettre des sous dans une télévision payante (Molotov/Canal+/ADSL) de presque rien à + de 100€ mensuel, vu qu'ils mettent des sous dans les forfaits mobile.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Si les deux chaines TNT du groupe NRJ étaient amenées à disparaître je ne pense pas qu'elles seront remplacées par deux autres chaines, surtout en ces temps de crise sur le marché publicitaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 10 Juil 2020, 21:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
et puis je crois que chacun aimerait moins de chaînes mais avec du contenu inédit et de qualité que 27 chaînes dont plus de la moitié nous proposent des rediffusions de séries américaines, ou de mauvaise fiction française (genre le jour ou tout à basculé) presque 12H par jour

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2070 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 138  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group