Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 28 Jan 2024, 14:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Dorian452 a écrit:
Probablement que l'émission est supprimé car JMM est en Prison, sans doute.

Il va vraiment falloir se renseigner avant d'écrire. JMM a été condamné à de la prison avec sursis (il a fait appel de la décision), mais n'est pas derrière les barreaux ... Ou alors tu détiens un scoop.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 28 Jan 2024, 14:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Il me semble qu'il n'y avait plus d'émissions inédites ces derniers mois.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 28 Jan 2024, 15:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4572
poney74 a écrit:
Je pense pas, car Chérie 25 diffuse toujours l'émission.

Uniquement la nuit, non ?


Après, si NRJ12 veut s'éloigner des productions de JMM on va pas leur reprocher.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 28 Jan 2024, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Il y'a une diffusion en seconde partie de soirée cette semaine si je ne m'abuse pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 28 Jan 2024, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Oui, vendredi prochain à 00h10 sur Chérie 25. Il n'y a plus d'émissions inédites et NRJ 12 semble avoir arrêté la diffusion du programme depuis le début de l'année.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 01 Fév 2024, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
Dani-016 a écrit:
L'émission Crimes n'existe plus ? Il n'y en a plus le lundi soir.

L'émission Crimes bascule sur Chérie 25 tous les lundis à 21h05 à partir du 19 février. Le numéro proposé ce soir-là sera une rediffusion de janvier 2022.

Dans sa nouvelle case divertissement du lundi soir, NRJ12 rediffusera dès le 19 février l'émission Fans des années 80 dont la première diffusion remonté à 2009 sur TMC. Depuis quelques années, NRJ12 rachète les droits des émissions de flux produites par la société Ah! Production pour les rediffuser sur son antenne (les docs La Folle Histoire de ... et La télé de... de D8/C8, Les années 90 de D8 et maintenant Fans des années 80 de TMC).


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 01 Fév 2024, 13:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Une excellente nouvelle ! En espérant que Fans des années 70, 90 et 2000 seront également rediffusés.
À voir également si les plateaux avec Laurence Boccolini seront gardées où supprimées, comme pour Génération Hit Machine sur W9 où les plateaux avec Derka ont été remplacées par de nouveaux avec Jérôme Anthony.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 01 Fév 2024, 13:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4572
Effectivement j'étais tombé sur une de ces productions récemment.
C'est une bonne nouvelle, NRJ12 a une bonne stratégie de rediffuser des programmes et docs qui n'ont pas été diffusés beaucoup ou alors pas récemment.

Le truc que je trouve dommage pour eux, c'est de constater qu'ils ont raté le virage streaming et qu'ils ne s'occupent pas vraiment de NRJ12 replay. Certes les programmes récemment diffusés sont sur le site, et il y a même 2 films (Fortress et Jeux d'Espions) mais ils proposent même pas de contenus exclusif.
Où sont par exemple les intégrales de leurs télé-réalité ou des émissions, des concerts qui étaient diffusés il y a quelques années sur la chaine ? Ils n'ont plus les droits ?
Le site est assez simple visuellement (j'ai l'impression qu'il ne l'ont pas changé depuis 10 ans, sauf l'arrière plan gris qui correspond au dernier habillage). A l'inverse je trouve hyper avantageux le fait que le site soit incroyablement rapide à naviguer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 02 Fév 2024, 3:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Je crois qu'NRJ Play a changé lorsque tous les logos et habillages du groupe (NRJ, NRJ 12, Chérie 25, Chérie FM) ont changé, il y a bien 9 ans donc.
Après pour ce qui est du contenu, bon, c'est NRJ 12. :mrgreen: Je pense pas qu'ils vont s'amuser à avoir des intégrales si ça leur coûte de l'argent surtout quand ils veulent se débarrasser de la chaine. Mais bon, il y a bien l'intégrale de la saison 4 d' Hollywood Girls (la seule disponible au visionnage sur la chaine YouTube de la série également, les droits à l'image doivent durer 10 ans j'imagine), mais aussi celle d'Influences. :mrgreen: Je crois que récemment (bon peut-être il y a 3 ans :mrgreen:), il y avait toujours quelques saisons des Anges, mais ce n'est plus le cas, et sachant que la chaine à l'air d'essayer de se séparer de ça, et vu que l'émission s'est arrétée à cause d'une polémique, ça se comprend.
poney74 a écrit:
Une excellente nouvelle ! En espérant que Fans des années 70, 90 et 2000 seront également rediffusés.
À voir également si les plateaux avec Laurence Boccolini seront gardées où supprimées, comme pour Génération Hit Machine sur W9 où les plateaux avec Derka ont été remplacées par de nouveaux avec Jérôme Anthony.
Après vu la multi-rediffusion de GHM sur W9, ils pouvaient pas se permettre de ne pas réenregistrer les plateaux. :mrgreen: La même chose s'est passé pour Génération Top 50, où Alexandre Devoise a été remplacé par... toujours Jérôme Anthony ! Mais bon là on parle de programmes rediffusés sur la même chaine, pas sûr que NRJ 12 va gaspiller de l'énergie, du temps et de l'argent pour des émissions comme ça. Surtout qu'ils ont plus vraiment de présentateur phare... ou de présentateurs tout court d'ailleurs. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 13 Fév 2024, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
Deux infos dans les grilles de NRJ12 publiées cet après-midi :
- La série Dr House débarque tous les matins à 9h30 dès le 4 mars
- Première diffusion en clair du film Les espions d'à coté mardi 5 mars à 21h05 (sorti directement en VOD en France).


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 19 Fév 2024, 21:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
C'est quoi ce qui se passe avec Fan des années 80 ?
Ils ont complètement rebricolé le générique, et changé sa musique.
Exit également Laurence Boccolini, remplacé par une voix off.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 27 Fév 2024, 13:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Keen'V animera prochainement un nouveau jeu sur NRJ12.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 27 Fév 2024, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 581
Localisation : Sauvian (34)
poney74 a écrit:
Keen'V animera prochainement un nouveau jeu sur NRJ12.

Oui il s'appelle The Song qui sera produit par Tooco

C'est pas la 1ère fois bien évidemment qu'un chanteur connu anime une émission de télévision comme ça à été le cas avec Jean-Luc Lahaye


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 09 Mars 2024, 6:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Après les années 80, c'est sans surprise qu'NRJ12 enchaînera dans la foulée avec Fan des années 90, dès le lundi 25 mars à 21h10.
La dernière diffusion de cette émission sur TMC, selon l'Inathèque, fut le 13 mai 2014.

Au passage, en regardant les rediffusions de Fan des années 80 sur NRJ12, ils ont enlevé toute référence à l'année 2009 où 2010, et ils ont également supprimés des interventions de célébrités ne voulant plus apparaître à l'écran, comme Jean-Luc Lahaye où Tex.

Dans l'émission sur l'année 1987, ils ont même flouté/censuré les seins de la Cicciolina, qui je le rappelle n'étaient pas floutés sur la diffusion TMC et sans signalétique...

Je me demande comment ils vont faire pour Fan des années 90, malheureusement je n'ai pas les émissions originales de TMC sous la main pour comparer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 09 Mars 2024, 13:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4572
poney74 a écrit:
Au passage, en regardant les rediffusions de Fan des années 80 sur NRJ12, ils ont enlevé toute référence à l'année 2009 où 2010, et ils ont également supprimés des interventions de célébrités ne voulant plus apparaître à l'écran, comme Jean-Luc Lahaye où Tex.

Ne voulant plus, ou ne pouvant plus être diffusés à l'écran ? vraie question car de toute façon, pas sûr qu'ils soient maintenant diffusables en temps normal...

poney74 a écrit:
Dans l'émission sur l'année 1987, ils ont même flouté/censuré les seins de la Cicciolina, qui je le rappelle n'étaient pas floutés sur la diffusion TMC et sans signalétique...

Je ne connais pas les images en question, je crois que la Cicciolina est un personnage burlesque c'est ça ?, mais si c'est un extrait juste seins nu sans acte, geste (ou propos) vulgaire ou quoi que ce soit, je ne vois pas pourquoi ils devraient flouter. A l'époque je comprenais l'argument du "ça peut choquer", mais aujourd'hui je commence à remettre en question ce floutage intempestif car au contraire, dans une société de plus en plus féministe je trouve que ça a tendance à renforcer le tabou de la représentation du corps féminin... (Précision : c'est un avis qui n'engage que moi).
Anecdotique mais le reportage "La famille a remonter le temps" sur M6 a été rediffusé il y a 3 semaines, 10 ans après sa diffusion inédite, et les images seins nus n'ont pas été floutés pour autant et il n'y avait pas de signalétique (certes ça a été rediffusé à 23h, mais bon...).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bibou et 196 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 17:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group