Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1778 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 17 Juil 2020, 19:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 474
Tenma a écrit:
c'est mal barré pour Les Anges 12 car ils ont été (encore) déprogrammés par la chaine en catimini depuis cette semaine :
https://www.nrj-play.fr/nrj12/grille-tv

En lieu et place de cette tele realite, les téléspectateurs retrouvent des rediffusions de la scripted reality "Si près de chez vous"

Juste une erreur sur le site d'NRJ12 après vérification les anges ont été diffusés aujourd’hui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Juil 2020, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 479
effectivement, mea culpa c'est le site de NRJ12 qui s'est trompé

par contre NRJ12 a signé avec la production deux saisons en 2019, donc celle-ci et une autre.
Et je pense qu'ils sont liés contractuellement, mais vu l'accident industriel de la dernière saison...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Juil 2020, 19:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3942
loic26 a écrit:
Pourquoi continuer à produire cette émission depuis toutes ces années alors qu’elle a déjà été déprogrammée à de multiples reprises ?

Si ça ne marche plus ça ne marche plus, ça ne sert à rien d’insister il faudrait se faire une raison. :roll:

En effet, autant balancer les inédits directement et liquider la saison pour en finir une bonne fois pour toute...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Sep 2020, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2087
Les inédits des "Anges" ont repris (depuis quelques semaines ?).

En fouillant dans mes enregistrements, je suis tombé sur une BA datée de 2015 pour un jeu nommé "Super Million Question" présenté par Benjamin Castaldi. Le jeu télé n'a pas dû durer longtemps, car je ne me souviens même pas en avoir entendu parler à l'époque.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Oct 2020, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 394
Je crois effectivement que seuls 2 primes ont été diffusés de ce jeu en décembre 2015, et ça n'a évidemment pas fonctionné.
Il faut dire qu'un million d'euros à gagner sur NRJ12, ça sentait l'arnaque dès le départ.

La « Super Million Question » est très simple : 1 question posée, une réponse entre 1 et 999 et autant de possibilités pour le candidat qui devra trouver la réponse exacte en moins de 10 secondes aidé par les indications de Benjamin Castaldi.
http://www.leblogtvnews.com/2015/12/les-regles-du-jeu-super-million-question-ce-vendredi-sur-nrj12.html

Un juste prix avec 1000 possibilités à réussir en moins de 10 secondes, évidemment impossible.
Le pire étant que le fameux million descendait progressivement. Autrement dit pour remporter le "million" il fallait donner la bonne réponse du premier coup (1 chance sur 1000) en moins d'une seconde :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Oct 2020, 21:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 479
eddy0131 a écrit:
Les inédits des "Anges" ont repris (depuis quelques semaines ?).

En fouillant dans mes enregistrements, je suis tombé sur une BA datée de 2015 pour un jeu nommé "Super Million Question" présenté par Benjamin Castaldi. Le jeu télé n'a pas dû durer longtemps, car je ne me souviens même pas en avoir entendu parler à l'époque.

oui d'ailleurs quelqu'un sait combien font Les Anges?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Oct 2020, 23:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 26
On s'étonnera encore que la chaine ne fait pas d'audience mais ils prennent quand même les gens pour des cons chez NRJ12. Hier soir, la chaine a diffusé 3 épisodes de la série Blacklist suivis des rediffusions de la semaine dernière. Ce troisième épisode a été coupé deux fois par la pub. Après la seconde coupure, il ne restait qu'une minute et cinquante-trois secondes à diffuser. C'est ridicule. Soit on coupe entre deux épisodes, ce qui évidemment n'intéresse pas la chaine, soit on laisse au moins 5 à 10 minutes à la fin mais moins de 2 minutes, enfin ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Oct 2020, 1:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2087
Je me rappelle qu'en 2012, M6 avait coupé la 2 ème partie de Pekin Express (coulisses) 3 minutes avant la fin. Par ailleurs, ça arrive régulièrement sur 6ter avec les "fabuleuses" coupures synchronisées avec W9 (enfin bon, c'est pas comparable).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1778 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119

Le fuseau horaire est UTC+1 heure