Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 23 Sep 2019, 11:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
J'ai vu ça pour Il était une fois l'espace en HD, malheureusement de ce que j'ai pu voir, cette restauration n'apporte pas de "plus" flagrant par rapport aux anciennes éditions DVD.
Cela dit, cette prochaine diffusion sur Gulli est une bonne nouvelle, j'imagine qu'elle remplacera Il était une fois l'homme le week end à 06:30.

Je suis curieux de voir aussi à quoi va ressembler la grille TV de Gulli en octobre/novembre voir même décembre car j'imagine que la programmation de noël sera faite par le groupe M6, l'occasion de constater les premiers changements.

D'ailleurs en parlant de changement, pensez-vous que sur le long terme, le groupe M6 pourrait être tenté de mettre une voix off annonçant le prochain programme sur Gulli ?
Pour ma part, j'espère que non mais sait-on jamais ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 24 Sep 2019, 18:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Un début de réponse sur le devenir de la grille Gulli par M6 avec la série En famille qui arrive le mercredi soir à partir du 16 octobre
https://mobile.twitter.com/PresseTV_LA/ ... 2998130688 (avec une belle faute d'orthographe :mrgreen: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 24 Sep 2019, 19:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Ce que beaucoup redoutait est entrain d'arriver : le Groupe M6 est déjà en plein massacre de la grille de Gulli. :(
D'autant que cette série bénéficie déjà d'une forte exposition le dimanche sur 6ter entre 17H30 et 21H toute l'année (même quand les nouveaux épisodes arrivent pendant l'été sur M6). Attention à l'indigestion. :?

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 24 Sep 2019, 19:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Prochaine étape : Totally Spies dans M6 Kid.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 25 Sep 2019, 9:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
CH97 a écrit:
Ce que beaucoup redoutait est entrain d'arriver : le Groupe M6 est déjà en plein massacre de la grille de Gulli. :(
D'autant que cette série bénéficie déjà d'une forte exposition le dimanche sur 6ter entre 17H30 et 21H toute l'année (même quand les nouveaux épisodes arrivent pendant l'été sur M6). Attention à l'indigestion. :?


Très franchement, je vois pas où est le massacre ?
Oui une série du groupe M6 fera son apparition chaque mercredi en prime sur la chaîne, oui on aurait pu espérer un truc qui ne soit pas multi-rediffusé ...
Mais d'un autre côté, faut-il rappeler qu'avant même le rachat par M6, Gulli faisait déjà pas mal dans la rediffusion ? Père et Maire, Mademoiselle Joubert, Clem ou encore Les contes de Grimm sont les exemples les plus flagrants qui me viennent en tête (pour les plus récents).

Après perso, c'est vraiment au niveau des dessins animés que j'attend de voir le changement et à ce niveau là, le groupe M6 vont bien être obligé de faire quelques acquisitions car ils vont pas pouvoir diffuser le maigre catalogue de M6 Kid toute la journée sur Gulli ! ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 25 Sep 2019, 11:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 19:09
Message(s) : 119
CH97 a écrit:
Ce que beaucoup redoutait est entrain d'arriver : le Groupe M6 est déjà en plein massacre de la grille de Gulli. :(
D'autant que cette série bénéficie déjà d'une forte exposition le dimanche sur 6ter entre 17H30 et 21H toute l'année (même quand les nouveaux épisodes arrivent pendant l'été sur M6). Attention à l'indigestion. :?

Tu es juste anti M6 et demauvaise foi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 25 Sep 2019, 14:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
Il y a plusieurs changements dans la grille de prime-time entre les semaines 41 et 42.

Semaine 41 du 5 au 11 octobre :

Samedi 05 :

21h00 : Dragons : par au-dela les rives (saison 6 - épisodes 10 à 13/13, rediffusion)
22h50 : Dragons : par au-dela les rives (saison 6 - épisodes 5 à 8/13, rediffusion)

Dimanche 06 :

21h00 : La deuxième vie des animaux de cirque (documentaire, inédit)
22h10 : Objectif Kilimandjaro - Oscar et Arthur sur le toit de l'Afrique (documentaire, inédit)

Lundi 07 :

21h00 : La smala s'en mêle (saison 1 - épisode 2, rediffusion)
22h40 : La smala s'en mêle (saison 1 - épisode 1, rediffusion)

Mardi 08 :

21h00 : Les rebelles de la forêt 3 (film d'animation, rediffusion)
22h30 : Les rebelles de la forêt 2 (film d'animation, rediffusion)

Mercredi 09 :

21h00 : Victor Sauvage (saison 1 - épisode 2, rediffusion)
22h40 : Victor Sauvage (saison 1 - épisode 1, rediffusion)

Jeudi 10 :

21h00 : Clem (saison 6 - épisode 5, rediffusion)
22h40 : Clem (saison 6 - épisode 4, rediffusion)

Vendredi 11 :

21h00 : L'île secrète des dinosaures (téléfilm, rediffusion)
22h50 : Peter et Wandy (téléfilm, rediffusion)

Semaine 42 du 12 au 18 octobre:

Samedi 12 :

21h00 : Chasseurs de trolls (saison 1 - épisodes 1 à 3, inédit)
22h15 : Dragons : par au-dela les rives (saison 6 - épisodes 10 à 13/13, rediffusion)

Dimanche 13 :

19h10 : Barbie Dreamhouse Adventures (saison 2 - épisodes 1 à 4, inédit)

21h00 : Enfin veuve (film français d'Isabelle Mergault avec Michelle Laroque et Jacques Gamblin, rediffusion)
22h40 : La deuxième vie des animaux de cirque (documentaire, inédit)

Lundi 14 :

21h00 : La gifle (film français de Claude Pinoteau avec Isabelle Adjani et Lino Ventura, rediffusion)
22h50 : La smala s'en mêle (saison 1 - épisode 2, rediffusion)

Mardi 15 :

21h00 : Turbo (film d'animation, rediffusion)
22h40 : Les rebelles de la forêt 3 (film d'animation, rediffusion)

Mercredi 16 :

21h00 : En Famille (saison 1 - épisode 1 à 27, rediffusion)
23h00 : La smala s'en mêle (saison 1 - épisode 1, rediffusion)

Jeudi 17 :

21h00 : Victor Sauvage (saison 1 - épisode 3, rediffusion)
22h40 : Victor Sauvage (saison 1 - épisode 2, rediffusion)

Vendredi 18 :

21h00 : Barbie et la magie des dauphins (télefilm, rediffusion)
22h15 : L'île secrète des dinosaures (téléfilm, rediffusion)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 25 Sep 2019, 15:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
C'est étrange comme choix de rétrograder La smala s'en mêle en 2e partie de soirée alors qu'elle n'est présente que depuis le 30 septembre.
Pourriez-vous me dire où vous avez eu la grille de Gulli ?
Merci pour le comparatif.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 25 Sep 2019, 16:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
Les informations proviennent du site programme-tv.com.
https://www.programme-tv.com/chaine/051 ... gulli.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 25 Sep 2019, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2355
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
J'y pense (seulement maintenant), sachant que M6 a acquis les droits de diffusion de la série Pokémon, et que Gulli est dans le giron d'M6, je suppose que sa diffusion va continuer sur Gulli ?

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 25 Sep 2019, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
windful a écrit:
J'y pense (seulement maintenant), sachant que M6 a acquis les droits de diffusion de la série Pokémon, et que Gulli est dans le giron d'M6, je suppose que sa diffusion va continuer sur Gulli ?


Déjà, on ignore ce que le groupe M6 a acquit exactement sur Pokémon (ou si ce n'était pas tout simplement lié au rachat des chaînes ? Car la coïncidence me paraît tout de même un peu grosse) hormis l'arc Noir & Blanc mais de ce qu'on peut constater actuellement, M6 a cessé la diffusion de la série dans sa case matinale.

Ceci combiner au fait que la saison 22 est programmé chaque week end sur Gulli me fait penser que la diffusion sera bien maintenu sur cette dernière, à moins que sur le long terme, M6 préfère une diffusion exclusive sur Canal J, voir un retour dans M6 Kid.

Dans tous les cas, je vois mal le groupe M6 se débarrasser de la série qui semble faire de bons scores d'audiences (sinon je vois pas pourquoi ils s'enquiquinerait à faire des soirées Pokémon et autres multi rediffusion sur Canal J).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 25 Sep 2019, 19:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site là :D .
Je suis d'accord avec Coré concernant Pokémon. De toute façon, en novembre on aura une nouvelle génération et les 2 premiers épisodes seront surement diffusés comme pour les générations précédentes logiquement. Concerant les épisodes non diffusés du cycle Noir & Blanc, ils sont encore disponibles sur 6play actuellement (à part "Dynamite au Donamite !").

La chaîne Youtube de Gulli, lorsqu'elle appartenait à Lagardère, avait publié une vidéo de rentrée montrant ce qu'il avait prévu pour la rentrée niveau dessin animé, cette vidéo est aussi passé à l'antenne avec la voix-off habituelle : https://youtu.be/u1CkYROIX1g
On a donc dans la vidéo :
- Chasseurs de Trolls (nouveauté, diffusé sur Netflix et Canal J)
- Bakugan Battle Planet (nouveauté)
- Les Aventures du Chat Potté
- Gormiti (inédit)
- Beyblade Burst
- Ricky Zoom (nouveauté)
- Bandanamu (nouveauté, diffusé sur Tiji et GulliMax)
- Le monde incroyable de Gumball (saison 4, inédit TNT)
- Bunsen est une bête
- Zig et Sharko (saison 3 inédit)
- Le destin des Tortues Ninja (nouveauté, inédit TNT)
- Trolls : En avant la musique !
- Spirit : au galop en toute liberté (saison 2)

Ajouté à cela des bandes annonces pour Pokémon, Lego City Adventures, Inazuma Eleven Ares et niveau série de Kally's Mashup et Power Rangers Beast Morphers.
Je pense que j'ai cité une grande partie de ce que Lagardère avait prévu pour sa chaîne. En espérant que le niveau se maintient avec M6 dans les prochaines années.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 25 Sep 2019, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Merci pour la vidéo Brindillou, je la connaissais pas ! :D
Par contre n'ayant pas le courage d'éplucher le programme TV, pourrais-tu nous dire dans cette liste s'il reste encore des exclusivités à diffuser sur Gulli/Canal J ou si tous les titres sont actuellement en cours de diffusion ?

Brindillou a écrit:
Je pense que j'ai cité une grande partie de ce que Lagardère avait prévu pour sa chaîne. En espérant que le niveau se maintient avec M6 dans les prochaines années.


Objectivement, je vois pas pourquoi M6 réduirait la cadence. J'entend par là que si le groupe M6 a déboursé 215 millions d'euros pour s'offrir ses chaînes, j'imagine qu'ils peuvent largement en débourser autant (façon de parler) pour investir dans la programmation.

Après, je serai pas contre quelques rediffusions également, je pense notamment à Inazuma Eleven qui sauf erreur de ma part n'a pas eu droit à beaucoup de rediffusions sur Gulli à l'époque de Lagardère et ce, malgré un nombre conséquent d'épisodes existent.
Idem, il y a des séries comme Digimon Fusion qui sont passé sur Canal J mais jamais sur Gulli, peut-être une belle occasion de donner en visibilité à cette série ? :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 01 Oct 2019, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Je ne sais pas si j'aurai une réponse mais pourquoi les programmes à venir de Gulli se sont pas encore proposés sur M6 Pro ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 02 Oct 2019, 12:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 19 Nov 2018, 21:09
Message(s) : 42
Peut-on s’attendre à l’arrivée de e=m6 sur Gulli ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 2:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group