Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 23 Déc 2020, 14:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Ce qui est amusant avec ces 2 films, c'est qu'ils ont déjà été diffusé tous les deux mercredi dernier. Les 2 films échangent leurs horaires de diffusion ce soir par rapport à la semaine dernière.

Un moyen pour ceux ayant vu ces 2 films mercredi dernier de les rediriger vers M6 et Lego Masters dont la chaîne fait la promotion à l'antenne et sur son site ? Ajouté à cela le fait qu'un programme diffusé sur Gulli avant son rachat (Battlebots : le choc des robots) sera rediffusé après Lego Masters.

En parlant de film, Gulli diffuse régulièrement (déjà à 5 reprises) le film d'animation français Mune, l'enfant de la Lune dans la nuit depuis octobre, la prochaine diffusion sera lundi prochain à 1 heure du matin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 11 Jan 2021, 16:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
En zappant la semaine dernière, j'ai été surpris de voir des rediffusions du "Meilleur pâtissier" en prime. Quel est le lien entre une chaîne destinée aux enfants et ce programme culinaire (certes familial) ? Je me pose encore la question...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 11 Jan 2021, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
L'actionnaire bien entendu! :mrgreen: Et peut-être le côté plus "familial" voulu en soirée pour la chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 11 Jan 2021, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
On peut ajouter aussi le fait qu'en terme de programme de flux, ils n'ont plus grand-chose de récent à proposer en soirée. En journée, ils peuvent compter sur Wazup et Le Gu'Live mais après ce n'est que des rediffusions.

Il n'y a que E=M6 Family (les numéros prévus déprogrammé à cause du Covid) ainsi que 3 numéros de Tout le monde (sorte de bêtisier thématique avec invités intervenant sur fond vert) commandé à l'époque de Lagardère et diffusé en novembre dernier.

Et selon le Directeur délégué Adjoint du Pôle Jeunesse, cela devrait se poursuivre vu que tout ce qui était prévu pendant le confinement a été reporté à 2021 bien qu'ils réfléchissent au retour de programmes de la chaîne.
« nous profiterons de la synergie avec le Groupe M6 pour proposer très rapidement des nouveaux programmes de flux plus orientés écoute conjointe »
.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 11 Jan 2021, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont arrêté In Ze Boîte. Il n'y a pas eu de tournage depuis 2015 je crois ! Si quelqu'un a une explication, je suis preneur :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 11 Jan 2021, 20:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Selon son présentateur, ils avaient fait le tour de l'émission et le Gu'Live (depuis la version de 2019 réorientée vers le jeu avec des questions, des challenges et "Le grenier du Gu'Live" là où avant c'était davantage des sketchs) c'est, à peu près, le même principe. (à part que l'adulte de la famille a été remplacé par une "star des jeunes", des personnes des réseaux sociaux ou de YouTube, de jeunes chanteurs, … ainsi que les membres de l'équipe (Gwendal et Gaëlle-Marie par exemple)).

Source : TV Mag (vers la 21ème minute)

Personnellement, je ne suis pas trop fan du Gu'Live même si je trouvais que les dernières saisons d'In ze boîte étaient moins bonne que les premières avec la voix de la boîte noire qui s'est transformé en voix-off et ne servait pas à grand-chose dans ce rôle à part tenter d'«effrayer» et décourager les enfants.

Après, peut-être qu'il pouvait moins se renouveler dans In ze boîte par rapport au Gu'Live qui change régulièrement de formule et qu'il produit avec sa boîte de prod J2F Productions.


Dernière édition par Brindillou le Lun 11 Jan 2021, 20:15, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 11 Jan 2021, 20:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Grâce à vous deux, je me rappelle au bon souvenir d'In ze Boîte, ce jeu que je regardais le soir avant de manger lorsque j'avais entre 10 et 15 ans. :)
Je me rappelle aussi avoir suivi ce jeu depuis sa première saison, et je vous confirme avoir vu ce jeu changer, avec cet "esprit de la Boîte" que j'appréciais + ou -, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à moins regarder.
J'ai totalement décroché lorsqu'ils ont complètement modernisé le jeu en 2012. :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 12 Jan 2021, 11:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Brindillou a écrit:
On peut ajouter aussi le fait qu'en terme de programme de flux, ils n'ont plus grand-chose de récent à proposer en soirée. En journée, ils peuvent compter sur Wazup et Le Gu'Live mais après ce n'est que des rediffusions.

Il n'y a que E=M6 Family (les numéros prévus déprogrammé à cause du Covid) ainsi que 3 numéros de Tout le monde (sorte de bêtisier thématique avec invités intervenant sur fond vert) commandé à l'époque de Lagardère et diffusé en novembre dernier.

Et selon le Directeur délégué Adjoint du Pôle Jeunesse, cela devrait se poursuivre vu que tout ce qui était prévu pendant le confinement a été reporté à 2021 bien qu'ils réfléchissent au retour de programmes de la chaîne.
« nous profiterons de la synergie avec le Groupe M6 pour proposer très rapidement des nouveaux programmes de flux plus orientés écoute conjointe »
.


Bien, mais à croire que M6 va "recycler" ses programmes fréquemment comme sur 6ter car demain en prime, "Familles nombreuses", Jeudi "Meilleur pâtissier" et Lundi "A l'état sauvage"... Je mets à part "E=M6 family" étant un programme propre à Gulli (bien que des anciens sujets de "E=M6" y figurent).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 17 Fév 2021, 21:12 
Nouvel inscrit

Inscription : Mar 31 Déc 2019, 18:06
Message(s) : 8
.


Dernière édition par THK2003 le Dim 27 Juin 2021, 22:00, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 17 Fév 2021, 22:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 30 Déc 2018, 20:35
Message(s) : 83
Localisation : Lens (62)
Gulli devient Ecolo ? Avec les jingles pubs écolo que j'ai vu ce matin

_________________
J'ai des ondes positives comme TF1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 17 Fév 2021, 23:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Sûrement celui ci-dessous (avec la formule alternative Recycler, c'est trop stylé. Penses-y avant de jeter.)

Depuis octobre, Gulli a ajouté des jingles pubs prodiguant un conseil qu'elle place en alternance avec les anciens et parfois en jingles interpub comme pendant la période de Noël.
ainsi que 3 autres ajouté entre-temps à l'antenne.

D'ailleurs, depuis que ces jingles sont apparues à l'antenne, je ne me souviens pas d'avoir recroiser les avertissements santé qui ponctuaient les débuts et fin de coupure pub depuis plusieurs années.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Ven 26 Fév 2021, 20:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Comme évoqué dans le sujet Déprogrammations et retards de dernières minutes, Gulli a rediffusé le meilleur pâtissier à la place de Kirikou
Sat One a écrit:
Je vais passer pour rétrograde pour certains , ce que vous voulait, mais entre aller 1h et 6h du matin, que fait un gamin devant Gulli ? D'autant, que certaines chaines du satellite, comme Piwi+, ferme leur antenne la nuit.

Krusty a écrit:
En quoi cela vous dérange, la nuit certains enfants ont des soucis pour dormir, font des cauchemars, sont malades donc ces dessins animés sont parfaits pour les détendre, calmer quelques minutes !

Sat One a écrit:
Si ils ont des soucis pour dormir, tu va les exciter devant la tv toi ? Logique évidemment...


Exciter je pense pas, mais ça peut peut-être les rassurer. D'ailleurs à l'époque des audiences zéro sur Twitter, sur le tweet des Totally Spies y'en a un qui avait répondu que ça pouvait servir dans les hôpitaux quand les enfants n'arrivent pas à dormir
En revanche, est-ce que l'autre but est aussi de diffuser de l'antenne en Outremer ? Car fin années 2000 Tiji avait prolongé l'antenne jusqu'à minuit heure de Paris pour que "les copains du monde entier puissent s'amuser" (vidéo)

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Ven 26 Fév 2021, 21:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
L'outre mer, ça dépend, Aux Antilles et en Guyane, qui sur Canalsat, n'a pas de décalage au niveau des antenne (signal simultanée a la métropole), pareil pour la Réunion et Mayotte, et il me semble pour St pierre et Miquelon.
Les seul décalage qu'il y'a c'est sur Canalsat Nouvelle Calédonie et Polynésie Française ou le décalage horaire est largement plus important (+10 Heures pour la Nouvelle Calédonie, -11 Heures pour la Polynésie Française ).
Et là, la diffusion de nuit (en Métropole) ne sert a rien.

Même si ce n'est pas les outre mer, Canal+ en Afrique de l'Ouest et de l'est, diffuse en temps réel les chaines Française, peut importe les fuseaux. En revanche, il y'a des chaines Canal+ en GMT+2, l'autre en GMT+3 etc... qui diffuse exactement les même programmes, mais adapté aux décalage horaire, par exemple entre le Sénégal, et de l'autre coté Djibouti.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Ven 26 Fév 2021, 23:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Alors que les enfants soit endormis la nuit certes, mais diffuser Le meilleur pâtissier sur Gulli ça fait quand même tâche, surtout en remplacement d'un programme jeunesse d'ailleurs.
Il y a toujours moyen d'adapter la thématique de la chaine pour les adultes la nuit, avec des programmes comme autrefois Télé grenadine ou un bloc programme nocturne comme ce que fait Nickelodeon dans certains pays, comme NickNight en Autriche qui rediffuse des programmes phares de la chaine des années 2000.
Non mais franchement, je ne vois pas ce que Le meilleur pâtissier fait sur Gulli. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 27 Fév 2021, 11:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Bartman a écrit:
Il y a toujours moyen d'adapter la thématique de la chaine pour les adultes la nuit, avec des programmes comme autrefois Télé grenadine ou un bloc programme nocturne comme ce que fait Nickelodeon dans certains pays, comme NickNight en Autriche qui rediffuse des programmes phares de la chaine des années 2000.
Non mais franchement, je ne vois pas ce que Le meilleur pâtissier fait sur Gulli. :?

Moi non plus :(...

C'est bien le souci quand une chaîne en rachète une autre. J'aimais bien Gulli à ses débuts et justement, "Télé Grenadine" était une belle idée le soir.
Il existe les replays pour voir ou revoir "Le meilleur pâtissier". Pas besoin de rediffuser l'émission sur Gulli.
La chaîne perd de son âme je trouve.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock, poney74 et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group