Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19324 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1139, 1140, 1141, 1142, 1143, 1144, 1145 ... 1289  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Sam 20 Avr 2019, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Ce n'est pas plus "simpliste" que de réduire les auditeurs de RMC à des ploucs écoutant des clashs sur le cul des vaches entre Malagré, Giraud et Claire O petit.
Si tu avais vu le reportage vidéo du journal local concernant l'émetteur accidenté, tu verrais que je ne suis pas le seul à faire dans la "caricature".
https://www.charentelibre.fr/2019/04/19 ... 418921.php
Ce qui me choque dans cette histoire c'est le fait qu'un Ephad ne prévoit aucun moyen de réception alternatif (comme une réception par satellite) pour nos anciens (au moins dans la salle commune).

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Sam 20 Avr 2019, 19:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pardon du HS pour les Nodaliens mais je n'ai jamais réduit les auditeurs de RMC à "des ploucs" et ce n'est pas mon vocable. Par contre, j'en connais un qui les a qualifié de "beaufs", de "Jojo le gilet jaune" et autres joyeusetés. Assumes tes écrits et ton dédain permanent qui te fait dire des certitudes discutables au lieu de faire diversion.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Sam 20 Avr 2019, 19:53, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Sam 20 Avr 2019, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 295
M6MUSIC Hits a écrit:
J'imagine même pas le coût de remise en état de cet émetteur pour fournir la TNT à quelques réfractaires au progrès. L'émetteur est cassé? Bah tant pis fallait pas le casser. En attendant, c'est peut être l'occasion d'ouvrir un bouquin pour une fois.


C'est vraiment du troll de compétition à ce niveau là !

Après ce sera quoi ? Est-ce vraiment la peine de réparer un émetteur 3G ou 3G sous prétexte que la 5G arrive bientôt ? :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Sam 20 Avr 2019, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Glouglouste a écrit:
Pardon du HS pour les Nodaliens mais je n'ai jamais réduit les auditeurs de RMC à "des ploucs" et ce n'est pas mon vocable. Par contre, j'en connais un qui les a qualifié de "beaufs", de "Jojo le gilet jaune" et autres joyeusetés. Assume tes écrits et ton dédain permanent qui te fait dire des certitudes discutables au lieu de faire diversion.

Diversion comme l'émission présentée par Arthur?
Plus sérieusement, je ne t'ai pas accusé. C'était qu'une illustration du "simpliste". Si tu te sens visé(e) j'en suis navré Glouglouste.
En plus, tu sais très bien que ce ne sont pas les auditeurs lambda de RMC que je visais mais les intervenants en audio peu aimables faisant l'apologie de la violence (envers les FDO, les journalistes, les commerçants...) et partant dans un délire complotiste et populiste (dans sa version la plus malsaine et la plus médiocre) que Bourdin a viré rapidement pour garder une maîtrise de l'antenne.
Et j'assume dans mes écrits le fait d'être fan de l'excellent et pertinent Jean Quatremer le tonton flingueur de France Info & Arte en reprenant (pour lui rendre hommage car il le mérite) un bon nombre de ses expressions sur des certitudes indiscutables mais avec parcimonie car elles peuvent choquer les âmes sensibles visiblement. Après tout d'autres sont bien fan de Queen Arlette
Pour finir, merci bien pour la découverte "Stranger Jean-Pierre". Je ne connaissais pas cette séquence ridicule et même pas drôle. Maintenant c'est fait.



antoinej8 a écrit:
C'est vraiment du troll de compétition à ce niveau là !
Après ce sera quoi ? Est-ce vraiment la peine de réparer un émetteur 3G ou 3G sous prétexte que la 5G arrive bientôt ? :roll:


Au sujet de la 5G cela me fait penser à des commentaires du genre "Ah mais de la 5G pour quoi faire? Je ne reçois même pas la 2G !".
Comme au lancement de la TNT "14 chaînes ca sert à rien, on a déjà 6 chaînes en analogique"
On n'aurait jamais du lancer des plateformes de streaming légale comme Spotify et Deezer sous prétexte qu'il existait déjà le CD pour écouter de la musique?
Bah avec ce genre de raisonnement on n'avance plus. Celui qui ne progresse pas, recule.
Vive le progrès technique ! Aucun troll la dedans. Par contre comparer le 13H de TF1 à Météo à la carte oui c'est du troll. :roll:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Dim 21 Avr 2019, 10:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 295
On peut être favorable au progrès technologique sans pour autant être favorable à une obsolescence programmée, surtout quand le dit progrès technique (fibre, 5G, ...) est loin d'être à la portée de toute la population. Avec ce raisonnement ce serait plutôt "quel intérêt de réparer un émetteur analogique de 6 chaines en panne alors que la TNT arrivera dans 5 ans dans la commune" plutôt que le CD qui empêcherait le développement du streaming.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Dim 21 Avr 2019, 15:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Je pense qu'à l'heure actuelle, en l'absence d'un équipement suffisant en box/satellite/etc parmi la population française, et en prenant en compte que de nombreuses personnes ne veulent pas s'embêter avec des abonnements et équipements auxquels elles ne comprennent pas grand-chose (et je crois qu'elles n'ont pas vraiment tort), la couverture TNT reste un impératif, et l'entretien du réseau d'émetteurs également. Je n'arrive pas à comprendre, dans le contexte français actuel, que la remise en état d'un émetteur TNT (en milieu rural qui plus est) puisse être remise en question au point de faire polémique…

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Dim 21 Avr 2019, 21:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Plantage sur CSTAR au moment de lancer la pub. Il y a eu deux jingles de transition puis jingle pub mais pas de pub et diffusion d'une bande de secours en boucle.

EDIT 22:32 : retour de Chicago Fire mais pas au bon moment de l'épisode. Lancement de la pub avec le permanent et la signalétique...

EDIT 22:34 : il n'y a pas le logo inter-pub

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Dernière édition par Eraun le Dim 21 Avr 2019, 21:36, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Dim 21 Avr 2019, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Ca a bien duré 6 minutes. Et là, la pub se lance avec le permanent et le logo -10 toujours présents.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Dim 21 Avr 2019, 21:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Fin de la pub, retour du plantage ! :lol:

EDIT : reprise mais toujours pas au bon moment, puis saut... sur un autre épisode !

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Dim 21 Avr 2019, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Toujours pas réglé... Cut direct sur une nouvelle page de pub. Encore un autre épisode après ? Ou la boucle de panne ?

Edit : un jingle pub s'est tapé aussi l'incrust entre deux spots :lol:

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Dim 21 Avr 2019, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
C'est le bazar total, je sais même plus où on en était dans l'épisode en cours, j'ai jamais vu ça. :lol:

EDIT : il n'y a toujours pas le bon épisode à l'antenne...
EDIT 2 : en fait ils ont repris là où le troisième épisode (une rediffusion) devait en être, du coup la fin du deuxième épisode (inédit) n'a pas été diffusé...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Lun 22 Avr 2019, 19:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ce matin sur Disney Channel, un peu avant 6h, il y'a eu une sorte de panneau sans son pendant à peu près une minute entre 2 dessins animés.

Il s'agissait d'un fond d'écran avec le logo de la chaîne et un texte "© The Walt Disney Company" en bas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Lun 22 Avr 2019, 23:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Du plantage sur Trace. Maintenant elle s'appellerait Trace Hip Hop mais ce sont encore les jingles pub de Trace Urban qui apparaissent.
Image
Le permanent et le logo "Hit 2 Rue" sont bloqués même pendant les pub.
Les synthés clips sont en panne.

Edit 00:22 : Les synthés clips viennent de réapparaître mais maintenant il y a le logo "Playlist" par dessus "Hit de Rue".
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Lun 22 Avr 2019, 23:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Et la pochette de Marshmello sur le synthé de Post Malone aussi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines
Publié: Lun 22 Avr 2019, 23:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Exact Poney74 !
Et là depuis la fin de la publicité. Il n y a plus de logos.
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19324 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1139, 1140, 1141, 1142, 1143, 1144, 1145 ... 1289  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Thibault Gregor et 84 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group