Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 10:29 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4299
Localisation : Nantes (44)
gerry a écrit:
Et c'est reparti pour une rediff de cette soirée de lancement de DIRECT 8 !!!Mais c'est pas possible... Ils ne sont même pas capables de monter de vrais bandes-annonce avec leurs futurs programmes ou films, jusqu'à demain matin 7h00...Les mauvais.... En tous les cas, au vu de cette soirée soporifique, ca me paraît bien ringard tout de même.... Ils se tutoient tous ensemble.... passent sans problème dans le champ d'une caméra.... Quel respect.... Et quel amateurisme...C'est pas ça la télé..... Ils me font vraiment peur !!!!A ceux qui disaient "Direct 8", vouée à l'échec !!! Finalement, vous avez sans doute raison..... :evil:

Putain, je suis colère ! ! ! :evil:

Vous faites chier, oui, chier, brere, comme vous voulez... pour une fois qu'une télé innove, prends des risque, vous la decsendez en bonne et due forme... continuez de regardez votre bouse de tf1, ou d'M6, avec les téléréalité et classements au kilometres...

Cette chaine qui traitera (de maniere différente) de sujets ô combien important que sont la religion, le commerce equitable (et son corolaire: le déséquilibre nord/sud) et l'ENVIRONEMENT et pour moi LA chaîne évenement de la TNT et donc desormais du PAF...

Ici quand on se permet un commentaire sur 1ere compagnie ou star'ac, on se fait "dégommer" et là au bout de 1h de pgm, vous la comparez à "la locale"...

Alors oui, le direct ça a du bon et du "moins bon", mais quand je vois le lancement Enregistré de NRJ12 ou de NT1, honetement vous me faites marrer (en plus quelle est votre "légitimité" pour juger de la qualité de la réal d'une émission ? (qui certe n'était pas tip top, mais tellement vivante ! surtout comparée aux chaines citées ci-dessus)

En plus quand je vois les pseudos qui se permettent ce genres de commentaires... :?

pour finir VIVE DIRECT8 et surtout LONGUE VIE...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 10:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Comme je l'ai déjà dit :


Le fond de la chaîne est très bon, novateur, ambitieux.... Rien à redire...

Par contre,

La forme est immonde... Ils ont eu le temps de bosser cet habillage... et c'est tout simplement pitoyable... Pas de génériques, raucun habillage digne de ce nom, une animation de logo sans intérêt....

Vraiment très moche...


DIRECT 8 : Le fond c'est bon, la forme c'est naze !!!!

désolé...

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 10:50 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4299
Localisation : Nantes (44)
Pour ma part, je pense que moins on a de choses à dire ou a montrer, plus on le met en forme !
Les chaines comme NRJ12, W9, et dasn une moindre mesure NT1, ont, c clair des habillages qui "petent" mais qu'ont-elles à nous montrer ? en gros (à mes yeux) Rien ! ou des pgm recyclés, vu et revus...

Donc oui, la forme, c important mais ce qui prime par dessus tout c'est le contenu, non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 10 Déc 2004, 0:48
Message(s) : 716
Ben moi je dis juste que pour le moment il faut lui donner le temps de s'adapter point... Je ne critiquerai pas cette chaîne parce que primo, je ne la recois pas et deuxio, parce que je ne juge pas une chaîne dans ses premières heures :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 11:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
interactv a écrit:
Pour ma part, je pense que moins on a de choses à dire ou a montrer, plus on le met en forme !
Les chaines comme NRJ12, W9, et dasn une moindre mesure NT1, ont, c clair des habillages qui "petent" mais qu'ont-elles à nous montrer ? en gros (à mes yeux) Rien ! ou des pgm recyclés, vu et revus...

Donc oui, la forme, c important mais ce qui prime par dessus tout c'est le contenu, non ?



Je suis 100% d'accord avec toi....

D'ailleurs je suis branché depuis ce matin en parmanence sur Direct 8...

J'espère qu'ils se bougeront un peu quand même par rapport à leur habillage, et à l'identité même de la chaîne, qui n'est vraiment pas top !

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 15:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 15 Sep 2002, 20:17
Message(s) : 1367
Moi je trouve que direct 8 est très bien, c'est pas si simple que ça de gérer des directs toute la journée. :D

Je préfere voir la tour eiffel pendant 5-10 minutes au lieu d'une page de pub. Ca change. :wink:

Et mettre des jeunes présentateurs, c'est très bien pour ce monde de la télé qui est de plus en plus fermé, il reste juste les présentateurs "vedette"... :x

Il est vrai qu'il y a juste l'habillage qui est bien trouvé, mais avec la même musique d'attente avant, ça fait répétitif, mais c'est pas mal. :wink:


Donc moi je dit qu'il faut qu'ils continus sur cette lancée. :wink: :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 15:39 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4299
Localisation : Nantes (44)
TIB a écrit:
Je préfere voir la tour eiffel pendant 5-10 minutes au lieu d'une page de pub. Ca change. :wink:
Tu m'étonnes !
Non mais serieusement demander à voir de la pub, quand il n'y en a pas ! ! ! ! on aura tout vu ici!!!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 15:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 10 Déc 2004, 0:48
Message(s) : 716
ou alors un pti interprogramme ? genre France 5 quelques fois


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 16:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
je me suis mis sur l'emission jeunesse j'aime pas comment est faite la presentation il pourrait rester naturel les presentateur pas besoin de jouer les bebe pffffffffff mais bon cest comme ca!! :roll:

tiens cuicui me fait penser a casimir lol


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 16:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 15 Sep 2002, 20:17
Message(s) : 1367
coquillage a écrit:
je me suis mis sur l'emission jeunesse j'aime pas comment est faite la presentation il pourrait rester naturel les presentateur pas besoin de jouer les bebe pffffffffff mais bon cest comme ca!!

Oui, mais c'est pour les tout petits. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 16:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
oui ok cest pour les tout petit mais quand meme y a des limites
bon aller j'arrette mes critiques lol


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
super les vues sur les studios et la regie ainsi que la tour eiffel :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Bah moi je suis agréablement surpris par Direct 8 et ce qui me plaît avec cette chaîne c'est la proximité qui se crée avec les téléspectateurs qui était quelque chose qui n'existait pas avec les chaînes privés que l'on connaissait avant, comme par exemple le tutoiement qui est de rigeur, au débu ça fait bizare car on n'avait vraiement pas l'habitude (c'est la que l'on remarque que toutes les chaînes avant n'ont fait que de se copier les unes sur les autres pendant des années) mais par la suite on s'y fait très bien et je trouve que ça donne une certaine ame a ce que l'on regarde, plus de vie.

Citer:
Je préfere voir la tour eiffel pendant 5-10 minutes au lieu d'une page de pub. Ca change. :wink:


C'est formidable tu veux dire! Le pire dans tout ça c'est que lorsqu'ils ont mis la Tour Eiffel a 23h hier soir... je me suis endormi devant :lol: :lol: :lol: . J'ai trouvé ça très reposant et relaxant mais ça m'a fait raté une partie de la soirée quand même lol.

Mais pour revenir a l'habillage c'est vrai que c'est le point faible actuel de Direct 8. Mais pour moi c'est tout pardonné face au nouveau style que cette chaîne nous offre désormais :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 17:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
en tout cas je trouve ca cool quil nous montrent les differant endroit de leur studio avec leur camera suspendu au plafont cest bien fait cest la seul chaine a faire cela et je les remerci bravo direct8 :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Avr 2005, 17:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
element terre me parait une tres bonne emission vue le reportage cest le genre que jaime :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group