Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Mai 2009, 15:00 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Contrairement à l'an dernier, le logo de France Télévisions est présent sur Direct 8.

En 2009 :
ImageImageImage

En 2008 :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Logo de France Télévisions sur Direct 8
Publié: Sam 09 Mai 2009, 3:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 942
Localisation : La Rochelle
tougouda a écrit:
Contrairement à l'an dernier, le logo de France Télévisions est présent sur Direct 8.

J'avais même pas remarqué. C'est sûr qu'il s'agit là d'un détail, et peut-être qu'il ne sert à rien de trop se tracasser la tête.
Par contre, il me parait bizarre, sachant que c'est la SFP qui produit et que la SFP fasse partie du groupe Bolloré, que l'on ait un habillage FTV, alors que France3 n'est que simple diffuseur, et seulement en NPDC.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 4 jours de Dunkirk
Publié: Sam 09 Mai 2009, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1552
Localisation : Ile de France
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on appelle cette épreuve Les 4 Jours de Dunkerque alors qu'elle en dure 6 !!!

les 24 heures du mans s'appellent comme ça parce qu'elle dure 24 h ...
chercher l'erreur

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Mai 2009, 21:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Demande-toi si le 6 minutes de M6 dure 6 minutes, ou si la guerre de 100 ans a duré 100 ans...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 09 Mai 2009, 22:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01
Message(s) : 202
Localisation : Cuincy
Très belle déduction bibou.

Auparavant , la course démarrait le jeudi , jusqu'à dimanche. Puis , la course démarrait le mercredi . Désormais , elle démarre le mardi.

En fait , cette compétition innove tous les ans . La principale innovation de cette année , c'est le contre-la-montre en salle . Pari vraiment réussi , du monde dans Gayant Expo et sur la route. D'ailleurs , j'ai été filmé avec ma mère , par l'hélicoptère à Cuincy.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Mini innovation
Publié: Dim 10 Mai 2009, 3:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 942
Localisation : La Rochelle
SFP a écrit:
En fait , cette compétition innove tous les ans . La principale innovation de cette année , c'est le contre-la-montre en salle . Pari vraiment réussi , du monde dans Gayant Expo et sur la route. D'ailleurs , j'ai été filmé avec ma mère , par l'hélicoptère à Cuincy.

Pour le contre-la-montre en salle c'est juste l'arrivée qui était faite dans la salle (150 derniers mètres) (je vois mal faire 20 km de circuit dans une salle expo). Ça a posé des problèmes d'organisation surmontés comme la différence de luminosité ext-intérieur (trou noir de quelques secondes quand on rentre dans la salle) et le tapis pour éviter de se retrouver sur le béton glissant. On dit que ça en a intéresse à Issy-les-Moulineaux.
En tous cas cette épreuve reste plaisante à voir, et le fait que Direct là diffuse est une bonne chose. Pour le reste des sports que diffuse Direct8, on peut dire qu'elle racle les fonds de tiroir des diffusions sport, les diff sont trop occasionnelles et espacées pour en faire une "référence" dans le sujet, et les commentateurs laissent vraiment à désirer. Dommage, car même si c'est les fonds de tiroir, le fait de voir des sports nouveaux à la télé hertzienne (je parle du volley-ball par exemple) est une bonne chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Mai 2009, 20:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01
Message(s) : 202
Localisation : Cuincy
Oui bien sùr , c'était l'arrivée en salle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Mai 2009, 21:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
C'est koi le logo de direct 8 au fait?

Celui qui est à l'écran ou celui qui est partout ailleurs? (site internet prog télé, locaux de D8???)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Mai 2009, 7:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Deux petits reportages sur les coulisses de Morandini version radio et version télé, c'est toujours intéressant à voir.
A noter que le chauffeur de salle est un ancien habitué du panel, il a fait son trou dites-donc ! Aurélien, t'as jamais eu aucune ouverture ?

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Juin 2009, 19:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Une émission des NCN produite par JLA pour D8

Les "Nous ç Nous", qui se produisaient dans un premier temps au Carré Blanc, se sont surtout fait connaître grâce Graines de Star. Ils réunissaient cinq humoristes de talent: Jean Dujardin, Bruno Salomone, Manu Joucla, Eric Masso et Eric Collado.

Le groupe s'était ensuite produit sur la chaîne Comédie.

Pour le plus grand bonheur des fans, la fine équipe, à qui l'on doit les sketches tels que "Brice de Nice", "Matrisque", "La gueguerre des étoiles" et bien d'autres, sera de retour sur Direct 8 pour "Le Meilleur des Nous ç Nous".

Produites par JLA Productions, ces deux nouvelles émissions de deux fois 90 minutes proposent un florilège des meilleurs sketches de la bande, diffusés dès le 19 juin en prime time.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ect-8.html

JLA commence à reproduire des émissions pour des chaines autres que IDF1

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 23 Juin 2009, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Heureusement que je suis là pour remonter ce topic ! Sinon, que deviendrait Direct 8 sans moi, hein, j'vous l'demande...
Enfin bref : en regardant la vidéo de Manuel Valls parlant des "blancs, des white, des blancos" à Evry, et tenant de s'expliquer sur le plateau de Politiquement Parlant, j'ai constaté un (très) léger retour au source : le plateau est rouvert sur l'extérieur ! En effet, l'interview se fait sur une petite table contre les grandes baies vitrées (recouvertes d'un voile léger qui laisse passer la lumière). J'aime, ça permet d'aérer ce studio devenu très classique.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 04 Juil 2009, 13:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2058
Localisation : 64
Direct 8 a mis en place depuis aujourd'hui ses jingles pub de l'été !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Juil 2009, 11:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2007, 21:20
Message(s) : 28
Bien c'est le retour de l'été 2007 :D ,avec des inédits en plus ?
Sinon dans un commentaire de son blog,JMM a dit que le logo de D8 devrait changer,personne n'a relevé ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Juil 2009, 11:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Parce que quelqu'un lit les commentaires des articles de JMM ? Quand il y en a 2, je veux bien, mais quand il commence à y en avoir plusieurs dizaines, voire centaines, faut pas pousser.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Juil 2009, 12:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Ou bien qui essaie d'évoluer au rythme de ses audiences... Le Logo de direct 8 n'est pas à mon goût en tous les cas et un changement ne lui ferais pas de mal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Daminou62 et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 9:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group