Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Oct 2008, 20:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 11:21
Message(s) : 260
Localisation : 95
Trinitron a écrit:
Rachel Bourlier décide d'arrêter Zap'8 et quitte Direct 8 :


Quitter direct 8 ? T'as pas dut tout lire :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Oct 2008, 20:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
leludoshow a écrit:
Trinitron a écrit:
Rachel Bourlier décide d'arrêter Zap'8 et quitte Direct 8 :


Quitter direct 8 ? T'as pas dut tout lire :wink:


J'ai lu entre les lignes... :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 04 Nov 2008, 14:31 
Nouvel inscrit

Inscription : Mar 04 Nov 2008, 12:50
Message(s) : 1
Localisation : Italie Bologne
Bonjour,

j'ai vu que vous parliez ily a quelques mois de l'émission "l'avenir nous le dira" sur Direct8.
est-ce que par hasard quelqu'un saurait quelle est la musique diu générique ? il me semble que c'est une musique de film mais je ne me rappelle pas lequel.

merci de votre aide,
Tia

_________________
Ti@


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Déc 2008, 9:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
fou rire chez morandini avec A Kavanagh qui fout le boxon

http://www.dailymotion.com/video/x7m3dv ... vanagh_fun

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 18 Fév 2009, 22:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Ce soir, Y. Bolloré était invité de Morandini. Pas très à l'aise dans le sinterviews, le fiston ! :lol:
Le pire, c'est quand il nous sort son discours très formaté, quitte à raconter n'importe quoi pour noyer le poisson : quand Momo lui a demandé "où est passé le direct, parce qu'il y en a moins qu'au début", tout ce qu'il trouve à répondre, c'est qu'il y a plus de direct qu'avant ! Ben oui, avec tout le sport que Direct 8 diffuse, il y a des directs de tout plein de pays du monde... Non, ne me demandez pas de vous expliquer, il s'est franchement foutu de notre gueule ! Si vous voulez assister à ce flot de contre-vérités et de nouvelles qui n'en sont pas, ne loupez pas les redifs de cette nuit et de demain matin.
Si je peux, j'essaierai de le capturer pour le mettre sur Daily...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 18 Fév 2009, 22:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Il a quand même sorti que son catalogue cinéma était pointu, ne serait-ce que pour les films avec les Charlots ou ceux de Jean Lefèvre, on peut le croire sur parole.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 18 Fév 2009, 23:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Glouglouste a écrit:
Il a quand même sorti que son catalogue cinéma était pointu, ne serait-ce que pour les films avec les Charlots ou ceux de Jean Lefèvre, on peut le croire sur parole.


C'est sûr que pour le cinéma c'était mieux avec Monsieur Brucker qu'actuellement avec du nanard de fond de catalogue à la pelle...

Mais où est donc passée la table de l'ancien plateau principal (avec la bulle bleue centrale) ? A la benne ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 19 Fév 2009, 9:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Pour le cinéma, (même si je suis moi-même pas très cinéphile), je me disais bien qu'Axel Brucker devait se retourner dans sa tombe en entendant ça (oui, je sais, il n'est pas mort, mais c'est une expression !).

J'ai toujours aimé la table du début. En revanche, la version Smarties des débuts de Momo, pas vraiment !

De même pour le plateau "ouvert sur le monde" (en tout cas ouvert sur Puteaux :D), j'aimais bien ce côté ouvert, ça respirait.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Avr 2009, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
J'ai eu le grand plaisir de découvrir ce soir dans Pif-Paf, le fameux extrait de la première d'Hadrien Lecoeur dans Dieu Merci... Et en effet, ça valait le coup d'oeil !!! :D

Ce soir était invité Yannick Bolloré sur ce plateau pour parler des 4 ans de la TNT. Evidemment, les chroniqueurs en ont remis une couche sur la disparition du direct, et évidemment, Bolloré s'en est sorti par une entourloupe, a répondu à côté et personne n'a pu le relancer sur les énormités qu'il pouvait dire (comme dire que sur les autres chaînes, il y a tout plein de redifs alors que chez lui, non - faudrait lui mettre sous le nez la grille des programmes et lui montrer le stock de films et les séries éculées qu'il diffuse...)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 12 Avr 2009, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
bibou a écrit:
Ce soir était invité Yannick Bolloré sur ce plateau pour parler des 4 ans de la TNT. Evidemment, les chroniqueurs en ont remis une couche sur la disparition du direct, et évidemment, Bolloré s'en est sorti par une entourloupe, a répondu à côté et personne n'a pu le relancer sur les énormités qu'il pouvait dire (comme dire que sur les autres chaînes, il y a tout plein de redifs alors que chez lui, non - faudrait lui mettre sous le nez la grille des programmes et lui montrer le stock de films et les séries éculées qu'il diffuse...)


C'est vrai qu'il n'y a pas eu grand chose pour les 4 ans sur Direct 8.
Il a annoncé des nouveautés Mr Bolloré Jr ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Avr 2009, 20:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01
Message(s) : 202
Localisation : Cuincy
Direct 8 aux 4 Jours de Dunkerque !

Cette année encore , Direct 8 est le diffuseur national de cette course .

3 retransmissions sont normalement prévues , les 8 , 9 , 10 mai prochains entre 15 et 17 heures en direct.

Côté technique , la SFP déploiera 8 caméras dont 3 sur motos et 1 Wescam

C'est un événement dans ma région et surtout dans ma ville où les coureurs passeront le 8 mai prochain.

Cette course est retransmise également sur France 3 Nord Pas-de-Calais Picardie ( canal 277 sur CanalSat ) .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: 4 jours de Dunkirk
Publié: Mar 21 Avr 2009, 2:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
SFP a écrit:
Direct 8 aux 4 Jours de Dunkerque !
Cette année encore , Direct 8 est le diffuseur national de cette course .
3 retransmissions sont normalement prévues , les 8 , 9 , 10 mai prochains entre 15 et 17 heures en direct.
Côté technique , la SFP déploiera 8 caméras dont 3 sur motos et 1 Wescam
C'est un événement dans ma région et surtout dans ma ville où les coureurs passeront le 8 mai prochain.
Cette course est retransmise également sur France 3 Nord Pas-de-Calais Picardie ( canal 277 sur CanalSat ) .

C'est un peu léger tout de même qu'une diffusion sur 3 jours au niveau national. Mais ça reste tout de même honorable et même mieux que ce que faisait FTV il y a deux ans encore.
Pour la technique, c'est tout de même impressionnant tout ces moyens au vu de l'importance dans le calendrier cycliste. Tant mieux pour Dunkerque et ses 4 jours.
Quand à la diffusion sur France 3 NPDC, sait tu si elle sera seulement pour les 3 derniers jours ou sur l'ensemble de l'épreuve (qui ne dure pas 4 jours mais 6)?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 4 jours de Dunkirk
Publié: Sam 02 Mai 2009, 21:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01
Message(s) : 202
Localisation : Cuincy
jerem17 a écrit:
SFP a écrit:
Direct 8 aux 4 Jours de Dunkerque !
Cette année encore , Direct 8 est le diffuseur national de cette course .
3 retransmissions sont normalement prévues , les 8 , 9 , 10 mai prochains entre 15 et 17 heures en direct.
Côté technique , la SFP déploiera 8 caméras dont 3 sur motos et 1 Wescam
C'est un événement dans ma région et surtout dans ma ville où les coureurs passeront le 8 mai prochain.
Cette course est retransmise également sur France 3 Nord Pas-de-Calais Picardie ( canal 277 sur CanalSat ) .

C'est un peu léger tout de même qu'une diffusion sur 3 jours au niveau national. Mais ça reste tout de même honorable et même mieux que ce que faisait FTV il y a deux ans encore.
Pour la technique, c'est tout de même impressionnant tout ces moyens au vu de l'importance dans le calendrier cycliste. Tant mieux pour Dunkerque et ses 4 jours.
Quand à la diffusion sur France 3 NPDC, sait tu si elle sera seulement pour les 3 derniers jours ou sur l'ensemble de l'épreuve (qui ne dure pas 4 jours mais 6)?



Oui , France 3 Nord Pas-de-Calais retransmettra les 3 dernières étapes à partir de vendredi 16 h 30 en direct , puis 15 h 50 samedi et enfin 15 h 20 ou 16 h 00 ( à confirmer ) dimanche.

Direct 8 diffuseur officiel , prendra l'antenne à 15 h 15 vendredi

Auparavant , France 2 et France 3 retransmettait l'épreuve.
Mais seul France 3 NPDCP a eu les droits de diffusion à la demande du public. C'est la deuxième épreuve nordiste la plus connue , après Paris-Roubaix.

Enfin , la SFP est le seul prestataire technique avec GlobeCast pour les transmissions. SFP et Direct 8 font parties du groupe Bolloré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: 4 jours de Dunkirk
Publié: Dim 03 Mai 2009, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
SFP a écrit:
Oui , France 3 Nord Pas-de-Calais retransmettra les 3 dernières étapes à partir de vendredi 16 h 30 en direct , puis 15 h 50 samedi et enfin 15 h 20 ou 16 h 00 ( à confirmer ) dimanche.
Direct 8 diffuseur officiel , prendra l'antenne à 15 h 15 vendredi
Auparavant , France 2 et France 3 retransmettait l'épreuve.
Mais seul France 3 NPDCP a eu les droits de diffusion à la demande du public. C'est la deuxième épreuve nordiste la plus connue , après Paris-Roubaix.
Enfin , la SFP est le seul prestataire technique avec GlobeCast pour les transmissions. SFP et Direct 8 font parties du groupe Bolloré.

Direct8 ou France3 NPDC auraient pu prévoir une diffusion sur les 6 jours de l'épreuve, c'est vraiment dommage car , au vu du profil des 3 premières étapes et de la région sujette au vent, le début de l'épreuve s'annonce comme très intéressant.
Mais l'épreuve peut quand même se prévaloir d'une diffusion nationale en clair, ce qui est vraiment bon pour cette épreuve, qui à eu quelques soucis par le passé (manque de villes étapes). Peut-être qu'une diffusion des 3 premières étapes est prévue sur le net, car je pense que les moyens techniques seront déjà en place dès la première étape (résumés sur France3 le soir, sur Direct 8 lors de la 1ere diffusion en direct).
Est-ce que France3 NPDC prévoit une émission spéciale quotidienne pour l'épreuve, un peu à l'image de ce qui se fait sur le Tour ou sur la TSR avec le tour de Romandie (présentation de la région, rappel des faits de course, analyse).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Mai 2009, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01
Message(s) : 202
Localisation : Cuincy
Normalement , une page spéciale dans le 19/20 Nord Pas-de-Calais et un Midi Sports spécial , dimanche prochain à Dunkerque à 11 h 45.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 23:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group